.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moana K. Lockart - Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana K. Lockart

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 15:45


© cherrylips
MOANA KAILUA LOCKART

Carte d'identité
NOM(S) : LOCKART.
PRENOM(S) : MOANA KAILUA.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 Avril à Kailua (Etat d'Hawaii - USA)
AGE : 19 ans.
METIER/ETUDES : Lycéenne - terminale.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire.



★ TOUTE UNE HISTOIRE




      - C'est une ravissante petite fille.
      - Je peux la prendre?
      - Nous faisons les derniers tests et après elle est toute à vous.
      - Une fille, nous avons une fille !
      - Voilà la petite miss, tenez.
      - Aussi belle que sa mère.


Je me présente, Moana Kailua Lockart. Je vous sent perplexe vis-à-vis de mon prénom. En effet il est assez peu courant, mais il reflete tout a fait l'endroit d'où je viens. Je pense que je vais vous faire rêver. Je suis née un matin d'avril, le deux plus précisément, il y a de cela dix-neuf ans. Je suis née dans un tout petit hopital de Kailua (oui oui il s'agit aussi de mon deuxième prénom). Vous vous demandez peut être où s'est? C'est sur une petite île de l'océan Pacifique appelée Oahu, appartenant à l'état d'Hawaii. Mon deuxième prénom fut choisi par mes deux parents, car c'est ici dans cette ville où je suis née qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Mon premier prénom quand à lui est Moana, un prénom tipiquement hawaien, personne n'a la même traduction, mais cela se rapporte au bleu de l'océan, lorsque ma mère a entendu ce prénom pour la première fois, elle avait eu un véritable coup de coeur, et s'était promis d'appeler sa fille ainsi, et sa première fille, ce fut moi. D'ailleurs je suis la seule fille, mais j'ai deux petits frères jumeaux de neuf ans... De vrai canailles, mais bon passons...

J'ai passé mes dix premières années là-bas. Je reconnais que beaucoup de personnes auraient voulue être à ma place. La vie était si simple là-bas, j'étais coupée du monde en quelques sortes. Après les cours j'allais à la plage avec mes copines, on se baignait, ou regardait les surfeurs, enviant leur talent. J'ai eu une enfance calme et paisible, mes vacances, je les passais à San Francisco chez mes grands parents, enfin si on peut appeler ça des vacances, au moins je me suis rendue compte de ce que c'était que la vraie ville. Mais toute bonne chose on une fin, ma grand mère est tombée gravement malade, du coup ma mère a souhaité être là à ses côtés et soutenir mon grand père, du coup, j'ai dû dire au revoir à mes amis, à mon école, à l'océan, au soleil... Nous avons donc déménager à San Francisco. J'ai mis pas mal de temps à m'adapter, mais bon je n'avais pas le choix, et puis moi aussi je voulais être là pour ma grand-mère, malheureusement, au bout de quelques mois la maladie l'a emporté, mais nous sommes tout de même resté ici, il restait mon grand-père qui était seul.

      - Nous avons quelque chose à te dire ma chérie.
      - C'est quoi?
      - T'es bien prête?
      - Mais oui aller, dites moi!
      - Je suis de nouveau enceinte.
      - Super nouvelle!
      - Mais ce que ta mère ne t'as pas dis c'est que ce sera des jumeaux!
      - Depuis le temps que je voulais un frère ou une soeur, je vais en avoir deux!


Deux jours après mes onze ans, j'apprend que j'allais être une grande soeur. J'étais vraiment enchantée par cette nouvelle. J'avais toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, il aura fallu onze ans avant qu'on réalise mon souhait. Malheureusement je ne savais pas que cela finirais comme cela. En effet, il y a eu de fortes complications lors de l'accouchement de ma mère. Elle avait un certain âge ayant dépassé la quarantaine, et du coup, elle perdit la vie en mettant mes deux frères au monde. Ce fut un grand drame où j'ai essayé d'être la plus forte possible aux yeux de mon père qui était tout aussi effondré et sous le choc que moi. J'ai donc aidé mon père à élever les jumeaux, à douze ans je savais parfaitement préparer les biberons, changer les couches et tout le reste. J'étais très occupée, et cela se ressentais dans mes notes scolaires, j'étais d'habitude une bonne élève, mais avec le décès de ma mère et l'arrivée de deux bébés à la maison, je ne pouvais laisser mon père gérer seul. C'est avec la venue de mes frères que j'ai chanté pour la première fois. Je chantais des chansons douces pour les apaiser et les faire dormir, ce qui marchait plutot bien. C'était eux mon tout premier public. Ce drame m'a énormement rapproché de mon père, je pouvais compter sur lui et inversement. Cela m'a permis de devenir plus responsable, plus autonome que je pouvais l'être auparavant. Lorsque mes frères ont eu un an, c'était déjà un peu plus calme, je repris une vie sociable normale, avec un travail scolaire régulier, je n'étais pas la première de la classe, mais j'avais au delà de la moyenne et cela me suffisait amplement.

      - J'ai eu une offre, je serais beaucoup mieux payé, cela nous aiderais beaucoup.
      - C'est une très bonne nouvelle, pourquoi tu n'as pas l'air si emballé que ça?
      - Nous devrons partir d'ici, c'est dans le Wisconsin.
      - Certes c'est à l'autre bout, mais où est le problème?
      - Ton grand-père est toujours à San Francisco.
      - Grand-père est dans une maison de retraite maintenant, il n'est pas tout seul, et je pense qu'il voudrait que t'accepte cette opportunité.


Quatorze ans, me voilà arriver sans un tout nouvel état, m'éloignant une fois pour toute de l'océan Pacifique. Je dois de nouveau m'adapter, changer d'amis, changer d'établissement... mais je dois avouer que la ville de Point Plaisant m'a paru plutot pas mal. En plus, cela me faisait du bien de quitter San-Francisco. Mes frères entraient en maternelle, ce qui nous permettait d'avoir plus de répis à la maison, car bien souvent le soir ils étaient fatigués, mon père et moi nous pouvions nous reposer aussi. J'ai l'impression que je suis un peu devenue la maman de la maison, mon père me demandait souvent des conseils, lorsqu'il y avait des problèmes de papiers, j'essayais de m'y pencher pour qu'il ai moins de travail en rentrant à la maison tard le soir. Je m'occupais de mes deux frères, préparant à manger, les lavant, les habillant... Mais je ne me plaind pas, je voulais que ma mère soit fière de moi et aider au mieux mon père. Pour m'occuper je chantais, inconciemment certainement à la base, mais je chantais, m'autorisant même à danser sur certaines mélodies. J'ai été bien intégrée ici, plus que ce que j'aurais pu penser. J'ai intégré le lycée Roosevelt. J'étais vue comme la nouvelle sympa et drôle, défendant jusqu'au bout ses idées. Car je me souviens d'un de mes premiers cours d'histoire, où il y avait un débat, je me suis donnée à fond pour expliquer mes idées et les défendre, beaucoup de mes camarades à la sortie des cours m'ont félicité. En effet, je vais toujours au bout des choses que j'entreprend, je défend mes idées et mes principes. J'ai entendu parler du Glee club, qui n'en parlais pas dans le coin? J'ai pu très vite y participer. Je ne pensais pas m'y investir autant, cela m'a beaucoup apporté. Je souhaite tellement gagné que j'ai décidé de m'approcher d'un garçon. Plus âgé que moi, un certain Conrad qui avant un terrible accident était un magnifique danseur, peut être même le meilleur danseur que j'ai jamais vu. Du coup je me suis rapprochée de lui pour obtenir son aide pour nous aider à être les meilleur, mais ce n'est pas gagné... Je tiens à lui, peut être même trop... Je vous l'ai dit je suis une fille très obstinée, alors j'insiste j'insiste, je suis patiente j'espère le faire craquer, nous avons vraiment besoin de lui. A part cela, j'ai tout de même une vie sociable correcte, mes frères ont maintenant huit ans, ils sont un peu plus indépendant, me permettant de sortir, j'ai la chance de faire plus que mon âge, alors je peux aller dans les bars et consommer sans qu'on me demande sans arrêt ma carte. Mon père travaille toujours autant, mais je sais que c'est pour qu'on ai le plus d'argent possible, il est certainement la personne que j'admire le plus au monde et j'espère le rendre fière au quotidien. J'ai pour ambition d'aller à l'université, j'aimerais devenir infirmière, et pourquoi pas retourner à Hawaii, qui me manque depuis toutes ces années... Mais ça seul l'avenir me le dira.






Dernière édition par Moana K. Lockart le Mer 7 Juil - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moana K. Lockart

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 15:45


★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Cinéma sans hésitation, j'y vais facilement deux fois par mois je trouve ça cool, et puis cela coute beaucoup moins cher que le théâtre, enfin je pense.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant... n'oublie jamais Et en sirotant... de l'orangina, bah quoi? pas besoin de boire de l'alcool...

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Les beattles sans aucune hésitation.

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Love story, de Taylor Swift.

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Il y en a beaucoup, je ne saurais pas choisir.

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : My heart will go on, de Céline Dion.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Sans aucune hésitation Hallelujah de Jeff Buckley.

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : Regarder la télévision jusqu'à pas d'heure tout en grignotant les gateaux dédiés à la base pour mes p'tits frères.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :Ne faut-il pas toujours garder une part de mystère?




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Kmi.

◊ TON AGE : 20 ans.

◊ L'AVATAR CHOISI : Amanda Seyfried.

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Scénario.

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : Je le trouve vraiment magnifique, difficile de ne pas s'inscrire.

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :




Dernière édition par Moana K. Lockart le Mer 7 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlon St. James

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 15:50

La bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludmila Odell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 15:51

Amanda

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grâce Y. Thurman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Don't stop beleving (l)
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 16:01

    AMANDAA(...)AA
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad H. Kohl

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 16:24

    Vraiment merci d'avoir pris ce rôle I love you
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 16:41

welcooooome (:
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 17:21

Welcomeeee ! Very Happy
Une Amanda S. Je surkiffe Very Happy
Bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna L. Petterson

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 20:47

    BIENVENUUUUUUUUUUUE
    Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout AMUSE TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moana K. Lockart

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Mer 7 Juil - 23:18

    Ohhhhh merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Jeu 8 Juil - 15:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Ven 9 Juil - 8:31

    Très belle fiche !
    Tu es validé, excuse le retard :/
    Amuse-toi bien parmis nous !

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Ven 9 Juil - 9:26

    Bienvenue à toi I love you
    Amanda est sublime (aa)

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Moana K. Lockart

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   Dim 11 Juil - 8:30

    Merci beaucoup, c'est pas du tout grave le retard, j'étais moi-même pas là alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moana K. Lockart - Terminé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moana K. Lockart - Terminé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: