.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un journée plutôt tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiah Odell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Un journée plutôt tranquille   Jeu 8 Juil - 8:25

    Josiah s’était réveillé tranquillement et toujours aussi seul. Il lui manquait toujours autant une présence féminine, mais il voulait aussi rester fidèle à son épouse décédée depuis plus de dix. Il prenait le mariage très au sérieux, seulement pouvoir se réveiller avec une autre personne à ses côtés lui ferait aussi beaucoup de bien. Mais pour l’instant il voulait penser au fait qu’il avait encore quelques cours à assurer. Les cours d’espagnol étaient terminés, vu qu’il s’agissait des vacances scolaires qui étaient arrivés pour, en général, le plus grand bonheur de tout le monde. Mais Josh voulait déjà plancher sur les chansons de l’année suivante. Cette année avait été forte en émotion et les élèves avaient vraiment donnés de leur personne. Enfin bref, après s’être douché et habillé, il descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il vit un papier sur la table de sa fille. Apparemment, elle était chez une amie. Josh n’avait donc pas de soucis à se faire, vu qu’il connaissait cette jeune femme. Petit déjeunant tranquillement, il lu son journal et alla finalement prendre de quoi écrire des partitions avant d’aller à l’école.

    Une fois là-bas, il alla dans la salle de chant et effleura les touches du piano des doigts. Commençant à jouer, il sourit se souvenant à chaque fois des cours qu’il avait eus étant petit. Heureusement que sa mère avait eu la bonne idée de lui proposer ces cours de piano. Puis, il commença à écrire quelques idées de partitions et de mélodie. Puis, repartant chez lui après deux heures de pensées intensives, il retourna chez lui pour tout écrire au propre. Une fois fait, il partit en ville pour faire un tour. Il n’avait pas de but précis, alors il flanaît sans vraiment faire attention, quand il vit une jeune femme qu’il connaissait un peu. Avançant vers elle, il se mit à sourire.

    Bonjour.

    Voyant la jeune femme le regarder, il garda son sourire.

    Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un journée plutôt tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Extérieur de la ville :: Victoria Center :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: