.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 19:52


©️ broken dreams
ALEJANDRA SUZANNA HUDSON

Carte d'identité
NOM(S) : Hudson.
PRENOM(S) : Alejandra, Suzanna.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 21 janvier 1975 à Barcelone en Espagne.
AGE : 35 ans.
METIER/ETUDES : Professeur de français & coach des Shivers.
SITUATION FAMILIALE : En couple.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.
Roosevelt

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : Préciser les dates.
Suzie a passé deux années dans le Glee Club étant adolescente (1991-1993). Aujourd'hui, elle est coatch au Glee Club depuis trois années (2007-2010).

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ?
Suzie pense sincérement que le Glee Club est fabuleux tel qu'il est, certes, il y a encore quelques modifications à faire mais le niveau est très haut. Il a pas mal évolué depuis son adolescence et elle est fière de se dire que c'est en parti grace à elle.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ? Avez-vous fait partie du Glee club & cette expérience vous a traumatisé ?



★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE : à rédiger en une dizaine de lignes.
    Oulla autant vous le dire tout de suite, Suzanna est loin d’être quelqu’un de… facile à vivre, dirons-nous. Certes, c’est une très belle jeune femme autant extérieurement qu’intérieurement. Elle serait prête à tout pour ses proches et elle a le cœur sur la main, seulement elle est un peu… tout feu tout flamme. Il ne vaut mieux pas se la mettre à dos, croyez-moi ! Elle est très sensible et grande gueule du coup, lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle ne se prive pas et vous le dit haut et fort. Malgré tout, Suzzie est aussi quelqu’un d’attachant qui prend bien soin de son Glee Club. Elle sait parfaitement motiver ses troupes et a une confiance en elle hors norme. Suzzie est plutôt amusante et a une répartie du tonnerre. Elle pleure pour un rien et est une jeune femme passionnée autant dans son travail que pour le Glee Club. Elle se donne corps et âmes et est très claire : elle veut que ses élèves en fassent pareil. C’est une jeune femme très professionnelle qui se connait parfaitement. Elle ne sait pas mentir et peut parfois être un brin manipulatrice lorsque l’heure est grave. Plutôt à l’écoute, c’est une jeune femme très ouverte qui pousse le Glee Club plus loin que ses limites. Elle a une confiance aveugle en ces jeunes et adore passer du temps avec eux. Dans sa vie privée, Suzanna est une jeune femme très aimante bien qu’elle garde ce petit caractère de feu propre à l’espagnole de base. Elle est très loyale et ne se cache pas pour montrer ce qu’elle a de plus beau. Enfin, Suzzie est une femme plutôt fière et tenace.

    ◊ VOTRE HISTOIRE : Nous avons tous notre propre histoire. Votre personnage ne fait pas l'exception. Alors, quels sont les évènements marquants de sa vie ? Sous forme d'anecdotes, de journal intime, de récit... faites nous part de ce qui rend votre personnage si différent des autres. Première & troisième personne autorisées.

    Chapitre I - When I was Young I listen to the radio

    Suzanna est née il y a un peu plus de trente cinq années dans la belle ville de Barcelone, au Nord de l’Espagne, pas loin de la frontière. Cadette d’une famille de cinq enfants, elle a toujours aimé être le centre d’attention. Elle était la petite dernière après tout, la plus fragile aux yeux de ses parents. Pourtant, croyez-moi, elle était loin d’être une petite chose innocente et prude. Au contraire, elle avait mêle tendance à faire un peu trop de bêtise et à s’attirer les ennuis. Le problème, c’est qu’elle était dans l’incapacité de mentir et parlait un peu trop, du coup, sa franchise en vexait plus d’un et elle ne se rendait pas compte du mal qu’elle pouvait faire. Le moins que l’on puisse dire est que la famille Hudson était loin d’être riche. Maria, la mère, était dans l’incapacité de travailler, gardant ses enfants jours et nuits. Quant à Féliz, le père, il était militaire de carrière et même si ses revenus étaient tout à fait convenable, il était un peu léger pour nourrie une famille de cinq enfants. Suzanna s’est toujours bien entendu avec ses trois grandes sœurs et deux grands frères, elle était la petite dernière, la petite protégée et bien que parfois cela la saoulait fortement, la demoiselle se rendait compte au fur et à mesure des années que rien ne pouvait lui arriver. Elle était aimait et certes, l’argent n’était pas très présent mais l’amour vaut tout l’or du monde, non ?

    Chapitre II - L’amérique, l’amérique je veux l’avoir et je l’aurais

    Suzanna avait six ans. Elle savait qu’il se tramait quelque chose, mais quoi ? Les messes basses de ses parents, sa plus grande sœur qui se mettait à parler anglais dans la maison, tout cela était très étrange. Elle avait peur que quelque chose de mauvais arrive. Elle, elle aimait sa vie à Barcelone. Elle avait sa vie ici, son entourage, ses amis, son école, sa langue… Puis, un soir, le père Hudson demanda à tous ses enfants de s’assoir sur le canapé, il avait une nouvelle à leur annoncer. Suzanna n’en revenait pas. Sa famille et donc par la même occasion elle-même allaient partir pour les Etats-Unis. Elle ne savait même pas sur quel continent était ce pays où la langue semblait si étrange. Non, elle ne voulait pas partir. La jeune femme se souvient encore de la trahison qu’elle avait ressenti au fond de son cœur. Certes, son père n’avait pas le choix, c’était une mutation professionnelle, mais il avait cas y aller tout seul après tout ! Puis, le jour du départ arriva bien vite et c’est en pleurant toutes les larmes de son corps que la jeune femme monta dans l’avion. Le vol avait été interminable, surtout pour les passagers qui n’entendaient qu’une seule chose : les râleries de la petite Suzzie. Elle se retrouva assise à côté d’un vieillard. Et ce fut ce même vieillard qui lui fit découvrir le pays qui changea son existence toute entière : la France. Il était Français et profitait de ses derniers jours pour faire des voyages. Toute sa vie il en avait rêvé, maintenant il le faisait. Il montra des photographie de la tour Eiffel, du sacré cœur, des champs élisées, à la jeune Suzanne qui en fut émerveillée. A la fin du voyage, il lui offrit même un dictionnaire anglais/français pour qu’elle découvre cette si belle langue.

    Chapitre III - In another life

    Et la voila partit sur cette route qui la conduira vers sa nouvelle maison. Toute la famille semblait être plus qu’enthousiaste à cette idée alors que Suzzie, elle, elle était le nez plongé dans ce fameux dictionnaire. Elle se fichait bien de l’endroit où elle allait atterrir, elle avait juste cette intime conviction qu’elle finirait par aller là, sur la photo avec cette grande tour, en France, sur le dictionnaire. La voiture se stoppa et tous les enfants descendit pour se retrouver devant une jolie petite maison blanche. Ils étaient fous de joie, leur vie serait meilleure ici, ça c’était sûr. Suzzie se retrouva avec la plus petite chambre, mais elle s’en fichait et bien qu’au début, elle avait beaucoup de mal à s’intégrer dans sa nouvelle école, à parler la langue et à se faire des nouveaux amis, cela ne tarda pas et bien vite la jeune enfant devînt l’un des centres d’intérêt les plus convoité de son école. Déjà à cette époque, elle savait capter l’attention et en faisait un peu baver aux maitresses, il fallait bien le dire, mais rien de bien méchant. C’est à l’école que cette passion pour la France s’agrandit. Elle était subjuguée par son histoire, sa langue, sa population, son architecture, tout en ce pays la faisait rêver. Elle était plutôt incertaine quant à son avenir mais une chose était sûre : elle partirait pour la France un jour, elle le savait.

    Capitre IV - When I grow up

    Et la petite Suzanna grandit pour finir par devenir cette adolescente radieuse avec un caractère bien pourri. Oui, vous avez bien lu. Suzzie était loin d’être facile à vivre, lorsqu’elle avait une idée en tête, pas moyen de la lui enlever. Elle était très active au sein de son lycée, participant aux conférences, aux conseils d’administration, déléguée de classe, elle ne pouvait s’empêcher de dénoncer les injustices et défendre ses camarades ce qui lui valait des ennuis quelques fois, enfin… la plupart du temps. Bien évidemment la jeune femme étudia le français à l’école en plus de l’espagnol qu’elle n’avait franchement pas besoin d’étudier, n’oublions pas qu’elle est espagnole ! Puis, vînt ce jour où elle découvrit le Glee Club. Elle avait seize ans et passait dans les couloirs à la recherche de son casier pour y déposer quelques feuilles. Elle avait entendu une voix. Une voix grave et mélodieuse qui chantait Imagine de John Lennon. Elle était amoureuse de cette chanson et ne put s’empêcher d’écouter aux portes et dès cet instant, elle eut cette envie d’entrer au sein du Glee Club plus qu’autre chose. Elle s’y inscrivit et elle qui pensait ne pas avoir une belle voix appris à chanter aux côtés de ses nouveaux amis. Le Glee Club était fantastique d’après elle et elle adorait cette façon que le coach avait de les soutenir. Et puis elle avait cette âme de compétitrice ! Elle y resta deux années, jusqu’à l’obtention de son diplôme. Suzzie était triste de devoir quitter le Glee Club mais c’était une page qui se tournait, un nouveau chapitre dans sa vie…

    Chapitre V - Douce France…

    Suzanna voulait être professeur. Cette idée avait germé dans sa tête quelques années auparavant et quand Suzzie veut quelque chose, croyez-moi, elle l’a toujours. Mais avant d’entamer ses études, elle réalisa son rêve à savoir partir pour Paris. La capitale de la France, la capitale de la mode, la capitale du savoir vivre. Elle parlait un français tout à fait convenable sans un brin d’accent et en était fière. Elle resta une année entière, louant un peu appartement et travaillant comme caissière dans un petit magasin. Certes, sa vie n’avait rien de glamour et de luxueux pourtant, elle était heureuse, plus que jamais. Puis, il y eu Esteban. Ce beau français dont elle tomba amoureuse. Elle en était dingue et cette union durant treize ans ! Elle s’installa alors avec le jeune homme vivant pour la première fois de sa vie en couple, plus amoureuse que jamais. Cette relation était à la fois douce et passionnelle, un peu destructrice aussi. A par Esteban, la jeune femme n’avait rien, pas d’amis, pas d’entourage. Elle ne voyait que par lui et lorsque l’heure du départ arriva, elle refusa de l’abandonner et lui proposa de partir avec elle pour Point Place. Malgré tout, sa vie là bas lui manquait un peu et puis c’était prévu qu’elle s’en aille. Il accepta après mures réflexions et les voila parti pour les Etats-Unis.

    Chapitre VI - Retours à la maison

    Ils s’installèrent alors dans un petit appartement en plein centre de Point place et la jeune femme commença ses études pour devenir professeure de français. Elle adorait ses études et bien que le français soit sa passion, ce qu’il y avait de plus important pour elle dans ce métier, c’était le rapport avec les élèves. Elle avait tant d’idées en tête, tant de projets, tant de façon ludique de faire apprendre. Elle savait à quel point certain professeurs pouvaient être barbant et elle voulait casser cette image auprès des élèves. Au bout de quelques années elle eut donc son diplôme certifiant qu’elle était apte à enseigner. Elle fut donc embaucher dans le lycée de Roosevelt, le lycée où elle-même avait étudié et se mis à enseigner le français. Certes, les débuts furent un peu compliqués mais peu importait elle était déterminé à leur faire aimer la France et le français. Mais il y avait cette petite idée qui lui trottait encore dans la tête… le glee club. Elle avait cette furieuse envie de le reprendre en main mais le coach déjà présent ne voulait lu céder la place jusqu’au jour où…. Il partit subitement à la retraite. Suzzie reprit donc le club d’une main de maitre permettant à tout à chacun de pouvoir s’amuser et chanter !

    Chapitre VII - Everybody know the end

    Aujourd’hui, Suzzie est en couple avec un autre homme qu’elle aime bien plus qu’Esteban. D’ailleurs, c’est simple, elle l’a rencontré le soir de sa rupture avec le français. Ce dernier l’avait trompé avec une amie à elle, typique me diriez-vous ! Et bien c’Est-ce qu’il se passa et déclencha la séparation du couple. Suzzie est encore professeure de français et coach du Glee Club et est bien déterminée à mener son équipe vers la victoire. Elle croit en eux comme jamais et ne doute pas une seule seconde de leur future victoire.







★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE :
Plutôt cinéma.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant... Et en sirotant...
Une bonne comédie romantique à la maison, une bonne tisanne à la main !

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST :
Les Beatles (a)

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER :
Lady Gaga

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE :
McFly - Home Is Where the Heart Is

◊ ET POUR TON MARIAGE ? :
Imagine - John Lennon

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? :
My heart will go on - Céline Dion ptdr comme ça vous chialerais tous ^^

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST :
enseigner le français & la musique

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :
haha non on est pas assez intime pour ça Wink




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Deby =)

◊ TON AGE : 17 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Eva Longoria-Parker

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Poste Vacant

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : (ton avis sur le design, des choses à changer, où tu as découvert ce forum, ce qui t'a poussé à t'inscrire... Toutes les remarques sont bonnes à prendre.) ce forum est juste... WOW !!!!!!

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :
vouiiiii ^^ j'ai gagné le million ?




Dernière édition par A. Suzanna Hudson le Ven 9 Juil - 9:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna L. Petterson

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 19:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlon St. James

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 19:59

La belle Eva
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 20:00

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 20:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 20:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 20:53

welcooooooome ! Very Happy
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Jeu 8 Juil - 21:03

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Ven 9 Juil - 8:36

    Bienvenuuue Very Happy
    Donc, comme il y a une seconde Suzanna, c'est celle qui aura fait la meilleure fiche qui aura le PV Smile
    Donc, si jamais ta fiche n'est pas la meilleure des deux, nous te laisserons choisir un autre personnage Very Happy
    Voilà, en tout cas, merci de t'être inscrite, on te prévient de ton futur dès qu'on le sait nous même Razz
    On ne parle pas de mon humour pourri, ok ? xD

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Ven 9 Juil - 9:28

    Bienvenue I love you
    Suzanna est tellement un personnage super, c'est un très bon choix (aa)
    Ta fiche est magnifique, on te prévient très vite si tu as obtenu le personnage Smile

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Ven 9 Juil - 9:29

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian D. Hudson

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Ven 9 Juil - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Ven 9 Juil - 16:31

merci Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josiah Odell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Sam 10 Juil - 13:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Lun 12 Juil - 11:39

merci Josiah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Lun 12 Juil - 14:11

    Je te valide très chère, car l'autre membre n'a pas fini sa fiche dans le temps imparti Wink
    Bon jeu parmi nous I love you

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
A. Suzanna Hudson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   Lun 12 Juil - 16:54

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE
» Audaces fortuna juvat * FICHE TERMINEE *
» ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: