war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JULIET ♦ I'M HERE !

Aller en bas 
+2
D. Seanne Lipton
Juliet A. Lipton
6 participants
AuteurMessage
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:33

JULIET ♦ I'M HERE ! 2hyh3wx
©️ Bazzart
JULIET ALANA LIPTON

Carte d'identité
NOM(S) : Lipton
PRENOM(S) : Juliet Alana
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 mai 1993 à Point Plaisant
AGE : 17 ans
METIER/ETUDES : Étudiante à Roosevelt
SITUATION FAMILIALE : Célibataire


    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : Préciser les dates.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ?


    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée. ROOSEVELT

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Le glee club c'est simplement génial mais, je n'en fais pas partie. Je n'y ai jamais été en fait. Pourquoi ? J'ai peur, j'ai peur du regard des autres, j'ai peur des projecteurs et des scènes et j'ai peur pour le peu de réputation qu'il me reste.




★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE : Bon aller, on commence par les points positif. Je déborde d'énergie, je sais toujours ce que je fais, je suis très prudente et je dis toujours la vérité même si ça peut blesser. Je suis courageuse, dans un sens, sociable, j'adore me faire de nouveaux amis. Je suis très imaginative, l'une de mes plus grandes qualités d'ailleurs et je suis indépendante, personne ne me dira ce que je dois faire. Côté négatif, parce que oui, personne n'est parfait, je suis jalouse et indiscrète, je veux savoir tout sur tout et je suis trop naïve. Un brin égoïste mais nous y sommes tous au fond et je ne suis pas patiente. Pour plus de détails, il faut apprendre à me connaitre :p

    ◊ VOTRE HISTOIRE : Tout à commencé le jour de ma naissance, un 10 mai, jour ensoleillé à Point Plaisant. J'étais la cadette d'une famille de trois personnes, j'avais une grande soeur Delsey Seanne qui n'avais que 7 ans quand je suis née. Etant la plus petite, on aurait pu croire que je fus chouchoutée par mes parents des mon arrivée mais, c'était tout le contraire. Ils ont fait comme avec ma soeur et m'ont laissés me débrouiller. Heureusement que ma soeur était là, c'est elle qui m'a pratiquement élevée et pour cela je la remercie. Tout ce passait merveilleusement bien, enfin presque parce que quand Seanne eut 18 ans, elle partit pour New York me laissant seule dans une période difficiel, l'adolescence. Rien de pire, je lui en voulais beaucoup de me pas m'avoir emmenée avec elle.

    Au lycée ? Le glee club ? Je suis plutôt bonne élève, surtout en musique ou je n'obtiens presque que des 20. Je suis très curieuse et pose donc beaucoup de questions ce qui me permet d'avancer très vite côté cours et de comprendre mieux. Le glee club et moi, je n'en sais rien. Je n'en fais pas partie pourtant j'adore la musique et la guitare, j'en fais depuis toute petite d'ailleurs. Rien ne m'empêche d'en faire partit sauf peut-être moi. J'ai toujours eu peur du regard des autres, je n'arrive pas croire les personnes quand elles me donnent un avis positif sur ma voix ou sur ma façon de jouer. Je n'ai pas confience en moi et c'est pareil pour les scènes, le public qui regarde et toutes ces choses, je perd tout mes moyens. Je sais que ma soeur aimerait que j'en fasse partie, il ne se passe pas une conversation sans qu'elle m'en parle. J'ai confience en moi que quand je suis toute seule, quand je chante pour des personnes proches que je connais bien. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à y rentrer.

    Pour ce qui est des relations avec les gens, c'est assez facile. Je ne suis pas timide et je suis très bavarde. J'adore me faire de nouveau amis, passer du tant avec les personnes que j'aime est l'une de mes choses préférées. Ensuite côté famille je ne vois plus que ma soeur, j'habite avec elle d'ailleurs, je l'adore même si j'ai toujours du mal à accepter qu'elle soit partie sans moi il y a quelques temps maintenant. Je suis toujours célibataire, moi et l'amour ça fait deux. Je ne sais pas, j'ai du mal à m'attacher aux gens à ce point. Ne penser pas que je n'es jamais été en couple, si bien sur mais c'est pour ça que je n'y suis plus. Mes relations ont été très compliquées et c'est sans doute ça qui me fait peur. Je pense être encore trop jeune pour m'engager, j'ai encore pleins de choses à vivre et quand ça arrivera, ça arrivera.

    Maintenant, je fais partie des Shivers's fans. J'ai une petite réputation mais j'y tiens. Je ne fais pas partit du glee club mais j'ai toujours cette passion pour la musique. Je chante, je compose, je joue de la guitare et du piano. Tout le monde pense que j'ai une voix magnifique mais comme je n'ai pas confiance en moi, j'ai du mal à me faire une place dans ce monde. Avec ma soeur c'est toujours un peu tendu, j'essaye de lui pardonner peit à petit sans lui montrer que je lui en veux toujours un peu. J'ai une personnalité très changeante. Un jour je serais la petite fille sage qui ce fait discrète et un autre je serais très provoquante et sûr de moi. Alors, laquelle Juliet préféres-tu ?






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE :
Plutôt cinéma, j'adore.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant... Remember me, Grease ou encore Twilight Et en sirotant... coca pop corn comme au ciné

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : ACDC, super musique non ?!

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : La country, pas très connu par ici.

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE :
Rien ne peut décrire ma vie en ce moment. Il faudrait que je cherche pendant des heures et des heures mais, sans doute une de mes propres chansons.

◊ ET POUR TON MARIAGE ? :
Firefiles, je ne sais pas pourquoi j'aime autant cette chanson.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? :
Si je suis morte, je ne vois pas comment je choisirai la musique. Je vous laisse choisir. Peut-être missing you.

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST :
Le shopping, la musique et la guitare bien sur. Ecrire des chansons, j'adore aussi. En fait, j'en ai pleins :p

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :
Un peu indiscret non ? Bon aller je vais vous le dire. La musique *révélation ^^*




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : HerSunshine.

◊ TON AGE : 15 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Miley Cryus

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Scénario

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : J'adore le design, j'adore glee alors je crois que tout est parfait Smile

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : JULIET ♦ I'M HERE ! 977707 JULIET ♦ I'M HERE ! 741565




Dernière édition par Juliet A. Lipton le Lun 12 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
D. Seanne Lipton

D. Seanne Lipton


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : baby blue eyes - a rocket to the moon ♪ ♫
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:33

  • bienvenue !
    encore merci d'avoir pris mon scénario JULIET ♦ I'M HERE ! 914441
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:25

Mais derien, c'est avec plaisir JULIET ♦ I'M HERE ! 948606
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
R. Emael Witerwood

R. Emael Witerwood


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:51

welcoooooooooome !
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:41

Merci beaucoup, je crois que j'ai finit. S'il faut rajouter des trucs, dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:46

    Welcome !!!
    Bienvenue parmis notre petit monde de malade, et bon courage pour ta fiche !
    Je love ton avatar !
    JULIET ♦ I'M HERE ! 596290

    Sinon, tu es validé, je vais pas faire ma soulante pour le caractère ou il manque deux lignes, tu t'es ratrappée sur l'histoire Very Happy
    Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:43

Merci beaucoup JULIET ♦ I'M HERE ! 8186
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:48

Merci pour cette accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JULIET ♦ I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ I'M HERE !   JULIET ♦ I'M HERE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET ♦ I'M HERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: