.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   Lun 12 Juil - 19:00

Seth venait juste de quitter son rendez-vous avec Abbey qui s’était évidemment parfaitement bien passé. Dans la bonne humeur & la bonne entente. C’était toujours plus simple de travailler comme ça. Et puis, Seth adorait demander des conseils à Abbey. C’était un élément indispensable, et sans elle, Seth n’arriverait sans doute pas à chanter tout ce qu’il chante aujourd’hui. Bien sûr, Emael en était pour beaucoup aussi. En fait, heureusement qu’il avait les anciens avec eux. C’était un vrai plus et il adorait en profiter. Enfin quoi qu’il en soit, après avoir chanté la chanson de sa mère, Seth avait une certaine envie. Une envie qu’on ne fait en général pas attendre. Il avait envie de voir sa petite amie. Oui, Seth avait besoin de la voir, c’était comme ça. De toute manière quand il ne la voit pas, c’est limite la catastrophe du siècle. Il tenait à elle, et il était très amoureux d’elle. D’ailleurs à chaque fois qu’on lui parler de Sanaa, il était dans un état secondaire. C’était comme ça. Une fois sortit du lycée Roosevelt, il envoya un message à sa chérie lui donnant rendez-vous dans la forêt. Pourquoi la forêt ? Ce n’était pas le lieu de leur rencontre, Seth n’était pas forcément attiré par cet endroit, mais il y régnait souvent un calme incroyable. Un petit moment avec Sanaa, seuls ne leur ferait sans doute pas de mal. Et la forêt semblait le lieu idéal pour une promenade en amoureux, au calme & au frai.

Seth se dirigea donc vers sa voiture une fois sur le parking. Il monta dedans et partit direction la forêt. Il mit quelques temps à arriver là-bas, apparemment, Sanaa n’était pas là. Tant mieux, il allait avoir du temps pour se préparer. Il se gara sur le petit parking devant un chemin de terre qui menait dans profondeur de la forêt. Il coupa le moteur, et se regarda dans le rétroviseur. Il se recoiffa, rapidement, il voulait quand même être présentable. Il avait toujours ses Ray-ban sur le nez, mais il ne pouvait rarement s’en passer. Il chercha ensuite sur la banquette arrière un autre haut. Il avait mit une chemise, mais normalement, il avait un T-shirt de rechange. C’est toujours utile ! Seth manquait rarement de trucs dans sa voiture. Il en trouva une, enfin. Une chemise bleue claire. C’était parfait. Il enleva celle qu’il avait déjà et se changea. Il regarda l’heure d’envoi du message. Ca faisait dix minutes, elle ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaa C. Keagan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   Lun 12 Juil - 19:47

Enfin la pause déjeuner...
Ce matin la jeune femme avait commencer les cours à huit heure et demi après être arrivée en retard Sanaa avait eu le droit à une interrogation surprise. Pourquoi n'avait elle pas décidé de sécher les cours comme elle le fait de temps en temps.. bref passons. La matière en question était des mathématiques. Sanaa avait beau se dire que cette matière était utile malgré qu'il ne lui servait à rien pour le futur métier qu'elle rêvait d'exercer mais rien n'y faisait elle ne pouvait l'apprécier. Quelle en était la raison peut être le professeur, ou simplement la matière en elle même. Après plus de trois heures de calvaires la jeune femme quitta la salle de cours.

C'était la pause déjeuner, mais Sanaa n'avait aucune envie de manger à la cafétéria car elle avait un mal de crâne énorme et n'avait pas vraiment d'appétit d'ailleurs. Elle décida donc de marcher un peu vers le parc, mais avant elle passa dans la maison de chez elle pour récupérer sa guitare. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas utilisé et comme elle avait son après midi devant elle à occuper, elle pensa que se serait une bonne idée de les passer à jouer un peu. Après quelques minutes de marche la voila dans le parc.

Aujourd'hui le temps était ensoleillée, vous allez dire oui comme tous les jours pendant cette saison eh bien figurez vous que non. Il y a deux jours une pluie torrentiel s'était abattu sur notre merveilleuse ville et encore hier le ciel était gris. Mais à présent, la chaleur était revenue et avait sécher les sols qui étaient encore humides hier. Sanaa s'asseye à l'ombre d'un arbre et commença à jouer quelques notes. Elle sortit de son sac une feuille chiffonnée sur laquelle elle avait griffonné quelques notes et quelques paroles. Et commença à jouer, lorsqu'elle reçu un message de son petit ami qui lui demandait de le rejoindre à la forêt. Voila une bien meilleure occupation, Sanaa se dirigea vers sa voiture où elle rangea sa guitare et lui répondit qu'elle arrivait et s'arrangea rapidement avant de démarrer.Elle laissant tombé ses long cheveux ébène en cascade sur ses épaules et se remaquilla .Elle était vêtu d'un t-shirt noir, d'un jean slim foncé et de ballerines accordées à son haut.

En arrivant près de la forêt, elle vit la voiture de Seth garer, elle se gara juste à côté et descendit de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   Lun 12 Juil - 20:02

Seth n'arrêtait pas se regarder dans le rétroviseur de sa voiture. Il avait un problème ou quoi ? Il était bien comme ça, mais il n'arrêtait pas de remettre en place ses cheveux. Ah ses cheveux. Une bien longue histoire d'amour, mais en même temps il n'avait pas envie de couper sa mèche. Il serait bien mieux sans, mais voilà, il aimait les cheveux mit long comme il avait en ce moment. Court il avait déjà essayé mais...ce n'était pas son fort. Comme sa petite amie ne venait toujours pas, le jeune brun décida de mettre un peu de musique. La nuit cet endroit ne devait pas être très rassurant quand même. Bien sûr que non, Seth n'avait pas peur et encore heureux, mais voilà, il préférait largement aller dans une forêt en plein jour, quitte à se perdre autant se perdre quand on y voit quelque chose non ? D'autant plus que le sens de l'orientation et lui, ça faisait bien deux. Mais bon. Ce n'était pas le sujet, et ce n'était pas le moment de penser à ce perdre, ça allait vraiment lui arriver. Bref, il mit donc la musique, et commença à fredonner un air, avant d'entendre le bruit d'une voiture arrivée. Il coupa le son direct et regarda, toujours dans son fameux rétro - heureusement qu'il était lui d'ailleurs - c'était la voiture de Sanaa. Sans plus attendre, il se recoiffa une dernière fois, avant de descendre de voiture. Le jeune brune fit de même, et Seth s'approcha d'elle avec un petit sourire. Toujours aussi belle. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, elle portant un haut noir qui lui allait très bien ainsi que les chaussures qui allaient avec et un slim. Seth n'avait changé que son haut, chemise bleue clair et jean. Mais il était bien comme ça donc bon. Pourquoi changer ? Comment il avait fait pour tenir jusque là, sans la voir ? Bonne question, une matinée on ne dirait pas mais c'est long. Ils s'étaient vu la veille, mais Seth ne pouvait pas se passer d'elle alors bon.

- J'ai cru que j'allais mourir dans cette voiture.

Façon de dire " Tu es super en retard", mais Seth n'avait pas donné d'heure, Sanaa n'avait donc rien à se reprocher. Une fois qu'il fut assez proche d'elle, il passa ses bras autour de sa taille et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Enfin tout les deux, un moment rien que pour nous. Tu sais ça fait combien de temps que j'attends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaa C. Keagan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   Jeu 15 Juil - 20:04

Sanaa se trouvait dans le parc de la ville lorsqu'elle avait reçu un message de son petit ami lui demanda de le rejoindre dans la forêt, qui n'était à l'autre bout de la ville de l'endroit où se trouvait Miss Keagan. Sanaa avait décidé d'aller au parc histoire de prendre l'air et d'être tranquille après un long examen, mais retrouver Seth était une bien meilleure idée pour recharger ses batteries à fond. Avant de démarrer la voiture, elle se remaquilla rapidement et prit directement la route de la forêt. Elle aurait pu prendre tout son temps, étant donner qu'il n'avait pas donner d'heure de rendez vous. Mais elle ne voulait pas le faire attendre, ni l'embêtait, il n'avait pas que ça à faire que de l'attendre. En arrivant à la lisère de la forêt, elle remarqua la voiture de Seth déjà garer, elle se rangea tout près de celle ci et arrêta le moteur. Tout deux sortir de leur voiture respective. Il fit une remarque qui fit sourire Sanaa lui faisant comprendre qu'elle était en retard.

"Désolé, j'ai pris la route dès que j'ai reçu ton message. Et comme j'étais à l'autre bout de la ville..."

Seth portait un jean et une chemise bleu. Sanaa adorait lorsqu'il portait des chemises allait savoir pourquoi. Elle adorait lorsque les hommes portait une chemise ou lorsqu'il était habillé en blanc et encore plus lorsqu'il s'agissait de son homme. Sanaa l'aimait tant et depuis qu'elle était avec lui, elle n'imaginait plus sa vie sans lui. Lorsque la jeune femme fut assez proche de lui il passa ses bras autour d'elle, et l'embrassa, elle lui rendit son baiser et passa ses bras autour de son cou. Il lui demanda si elle savait depuis combien de temps qu'il passe un moment seul tout les deux. C'est pas comme si, il ne se retrouvait jamais rien que tout les deux mais une matinée loin l'un de l'autre paraissait une éternité pour Sanaa.

"Je sais pas pour toi, mais pour moi trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   Ven 16 Juil - 16:49

Sanaa était enfin arrivée. Il avait attendu, mais très peu. De toute manière, il s’était bien occupé en attendant sa chérie, mais maintenant qu’elle était là, ça changeait tout, absolument tout. Il attendit qu’elle soit garée derrière lui, pour descendre de voiture. Elle fit de même, et Seth marcha dans sa direction. Il lui fit remarquer qu’elle était en retard, pas méchamment bien au contraire justement. Il aimait bien la taquiner comme ça, et puis la remarque qu’il avait faite n’était pas du tout méchante. Encore heureux, jamais il n’avait dit quelque chose de méchant à la jeune brune et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Evidemment, il y avait des différents, des divergences d’opinions mais comme tout le monde non ? Comme tous les couples ils leur arrivaient de ne pas être d’accord sur quelque chose mais ça arrivait très peu donc bon. Seth fit un sourire à la remarque de sa petite amie.

Hum…d’accord tu es pardonnée !

Elle avait de la chance d’être sa petite amie. Seth était quelqu’un de patient mais il y avait des limites, mais bon, il n’avait pas attendu très longtemps, un quart d’heure à tout casser donc il n’y avait aucun soucis. Il s’approcha de Sanaa, la prit par la taille et l’embrasser. Un baiser de bonjour, puisqu’ils se n’étaient pas vu de la matinée, une éternité pour le jeune brun. Elle passa ses bras autour du coup de Seth et répondit à ce baiser. C’était toujours agréable. Il finit par l’interrompre, contre son grès, et l’écouta parler. Son sourire s’agrandit, puis il passa son bras autour des épaules de sa petite amie.

Pareil. J’avais un rendez-vous, ça m’a bien occupé mais j’avais hâte d’être à ce moment là. J’avais trop envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaa C. Keagan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   Mer 21 Juil - 14:04

Sanaa venait d'arriver, elle s'excusa de son retard car il lui avait fait une remarque pour lui faire comprendre qu'elle avait prit du temps. Rien de méchant bien entendu. Mais que voulez vous, elle était de l'autre coté de la ville, elle ne pouvait pas allait plus vite que la lumière. Passons, elle était pardonnée c'est l'important, non?
Seth était quelqu'un de patience heureusement pour Sanaa qui n'était une personne particulièrement rapide. La jeune femme détestait se presser et aimait prendre son temps enfin en étant raisonnable. Elle n'allait pas prendre une heure pour quelque chose qui nécessite que un quart d'heure.
Sanaa s'approcha de lui et il l'attrapa par la taille pour l'embrasser. La brunette lui rendit son baiser en mettant ses bras autour de son cou. Il passa ensuite ses bras autour des épaules de la jeune femme en lui demandant si elle savait depuis combien de temps, il attendait cela. Sanaa avoua que non, mais que pour elle l'attente avait était trop longue. Il lui dit qu'il pensait la même chose.

"Mais maintenant on est rien que tout les deux, faut en profiter. Tu veux que l'on fasse quoi?"

Elle se détacha de lui, mais lui tenait la main. A présent, il était hors de question qu'elle le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit calme, parfait pour une ballade. [ Sanaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Un endroit calme
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Reformatage d'équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Espace Naturel :: Forêt-
Sauter vers: