.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin seule... ou presque {PV Seanne}

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet A. Lipton

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Enfin seule... ou presque {PV Seanne}   Lun 12 Juil - 20:12



ENFIN SEULE... OU PRESQUE ! feat. Seanne


Encore une journée de cours, une journée de cours habituelle qui avait le don d'énerver Juliet. Elle prit le route direction Campbell High School. Juliet se gara sur la première place de parking venue et comme d'habitude, elle regarda d'un air désespéré les jeunes de la chroal du glee club ce faire piétiner par les personnes populaires, en quelque sorte du lycée. Elle hésita à aller voir le mec qui jetait au même moment un jeune dans les poubelles. Elle prit son courage à deux mains, son sac sur l'épaule mais au dernier moment elle fit demi-tour et se dirigea vers l'entrée. Juliet passa par son casier avant de se rendre en cours, elle arriva en retard mais personne ne le remarqua. Elle s'assit au fond de la salle et ne broncha pas jusqu'à la sonnerie. Elle pensait à ce qu'il s'était passer tout à l'heure, aux conséquences éventuelles si elle s'était opposée à cette injustice. La jeune femme n'entendit pas de suite la sonnerie retentir, c'est seulement après avoir remarquer qu'elle était seule dans la salle de cours qu'elle le comprit. Elle se leva et ne voulant point rentrer chez elle, se dirigea vers auditorium. Avec un peu de chance, elle serait seule là-bas et pourrait répéter tranquillement. Juliet arriva dans cet endroit désert et monta sur scène sa guitare à la main. En passant elle balança son sac après en avoir sortit une partition sur laquelle était écrite sa dernière composition. Elle prit un pupitre, la déposa sur celui si et se mit à chanter butterfly fly away. Notre petite brunette en avait presque les larmes aux yeux. Elle était prise dans la chanson, des souvenirs lui revinrent petit à petit et elle sentit les larmes lui roulaient sur les joues. Elle s'arrêta nette en entendant des pas au fond de la salle. Juliet s'avança un peu plus près, elle était maintenant tout au bord de la scène quand elle parvint à voir la silhouette fine de sa soeur. Elle emmena sur poignet contre sa joue pour sécher les quelques gouttes salées qui étaient encore présente puis prit la parole en fixant Seanne qui s'avançait vers elle.

Je... je ne savais pas que tu étais là. Qu'est-ce que tu fais ici ? ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HerSunshine.skyrock.com
D. Seanne Lipton

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : baby blue eyes - a rocket to the moon ♪ ♫
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque {PV Seanne}   Mar 13 Juil - 19:21


    ENFIN SEULE... OU PRESQUE !
        && Juliet et Seanne

La fin de la semaine était finalement arrivé au grand soulagement de Seanne, qui avec sa première semaine de boulot était morte de fatigue, surtout qu'avec l'été qui arrivait, la chaleur était au rendez-vous. C'est pourquoi la brunette voulu en profiter pour inviter sa sœur à aller manger une glace. Elle réussit donc à sortir plus tôt du bureau et se dirigea vers son ancien lycée : Roosevelt. Elle resta dans le parking quelques minutes et voyant toujours pas Juliet aller à sa voiture elle décida de rentrer. Cela faisait tout drôle à la jeune femme de retourner dans l'établissement où elle avait passé beaucoup de temps. Malgré le fait qu'elle connaissait les couloirs et les entrées par cœur, elle dut demandé à quelques étudiants s'ils n'avaient pas vu une certaine Juliet Lipton, sauf que personne ne semblait savoir qui elle était. Elle les remercia tout de même et repris son chemin. Elle en profita, on n'avait pas toujours la chance de pouvoir revisiter son ancien lycée et c'est avec une certaine joie que Seanne constata que rien n'avait changé. Tout en continuant son chemin, elle entendit une voix qui venait de pas très loin. D'où pouvait-elle venir se disait-elle ? Surtout que c'était une voix qu'elle connaissait très bien. Bien entendu, la salle de spectacle... Elle accéléra son pas et arriva finalement.

Sur là scène un peu plus loin se trouvait Juliet, la soeur de Seanne. Elle chantait une chanson qui était probablement de sa composition, puisque sa grande soeur ne l'avait jamais entendu à se jour – ou alors c'était une chanson qui venait de sortir. Un sourire se dessina sur son visage et elle décida d'avancer quelque peu, une mauvaise décision car c'est à se moment que la jeune fille s'arrêta de chanter. Seanne décida alors d'avancer et vit Juliet sécher ses larmes. À ce moment, le sourire de fierté qu'avait Seanne se changea vite en inquiétude, elle accéléra son pas jusqu'à la scène lorsque Juliet se mit à parler.

JULIET – Je... je ne savais pas que tu étais là. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait longtemps que tu es là ?

Toutes ses interrogations, Seanne trouvait sa bizarre. Elle garda le silence un instant avant de relever la tête et d'y répondre.

SEANNE – Ne t'inquiète pas... À peine quelques minutes. J'étais... Venu te chercher.

Était-ce vraiment la peine de préciser pourquoi ? Maintenant, la seule chose que voulait savoir Seanne était, pourquoi y avait-il eut des larmes ? Est-ce qu'il se passait quelque chose ici, un problème de coeur ? Ou alors Juliet s'ennuyait de son ancienne maison, peut importe...

SEANNE – C'était magnifique Juliet ! C'est ta composition ?

Elle sourit, pour montrer à sa sœur qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Juliet A. Lipton

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque {PV Seanne}   Mar 13 Juil - 21:06

Juliet prit son sac, ses feuilles et sa guitare prit fit le tour de la scène pour descendre à la rencontre de sa soeur. En chemin, dernière les coulisses pour personne ne pouvait la voir, elle eut le temps de remarquer que les quelques gouttes d'eau qui étaient présentes il y a à peine trente secondes avaient disparu. Elle fut à la fois soulagée, sa soeur ne l'avait peut-être pas encore remarqué et elle ne s'inquièterait pas pour rien mais aussi, tous les moments qu'elle avait traversé, tous ses souvenirs disparus en même temps.
Juliet sortit enfin de sa cachette, le sourire aux lèvres pour faire face à sa soeur qui ne se tenait qu'a quelques pas d'elle. Elle s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue pour la saluer. Elle était rassurée de savoir que Seanne n'était là que depuis quelques minutes. Peut-être qu'elle n'aurait pas à lui expliquer ce qu'il se passait. Mais connaissant sa soeur mieux que personne, elle savait qu'elle allait quand même trouver un moment dans la conversation pour demander des explications. Elle devrait alors lui raconter pourquoi elle ne veut pas faire partie du glee club, pourquoi elle peut changer de caractère du jour au lendemain, pourquoi elle avait pleuré et toutes ses choses entraîneraient le sujet du départ de Seanne il y a quelques années, de l'enfance qu'a vécue Juliet sans ses parents et sans sa soeur, sûrement le tout accompagnés de larmes et de tristesse, de souvenirs lointain.
Après être revenue à elle, perdue des ses pensées et ses interrogations les plus profondes, Juliet entendue enfin que sa soeur avait prit la parole en lui posant une question.

SEANNE – C'était magnifique Juliet ! C'est ta composition ?

La petite -parce que oui, elle était plus petite que sa soeur (a)- lui rendit son sourire avant de lui répondre sans poser de question à son tour. Elle ne demanda même pas pourquoi celle-ci était venue la chercher ou quoi que ce soit.

JULIET - Merci c'est gentil. C'est la dernière chanson que j'ai écrite. ça fait très longtemps. Depuis je ne trouve plus d'inspiration, je pense que je vais arrêter. Je n'aurais cas faire des reprises, tu pourrais m'aider, je sais que tu as de très bons goûts en la matière.

Cette chanson, elle l'avait écrite quand Seanne était partie à New York pour son travail. Juliet se sentait seule et ne sachant quoi faire elle avait passé la plupart de son temps à écrire.
Comme elle ne savait quoi rajouter, elle sourit à sa soeur. Un sourire peu convaincant mais c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HerSunshine.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque {PV Seanne}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule... ou presque {PV Seanne}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Point Place Education :: Roosevelt High School :: Salle de Spectacle-
Sauter vers: