.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parfois tout est compliqué et un peu de calme fait du bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiah Odell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Parfois tout est compliqué et un peu de calme fait du bien.   Lun 12 Juil - 20:45

    Josiah en avait marre du téléphone qui n’arrêtait pas de sonner. Il était en vacances il fallait arrêter un peu. Lui aussi avait le droit de se reposer après l’année scolaire qu’il venait de vivre. Alors les parents qui appelaient pour le Glee Club il en avait marre. Comme tous les ans il précisait bien que les inscriptions ne se faisaient qu’en début d’année scolaire donc il fallait attendre septembre prochain. Raccrochant pour la énième fois, il soupira et partit devant la télévision. Un programme sans intérêt ou en tout cas où il n’y avait pas besoin de réfléchir lui irait très bien. Zappant d’une chaîne à l’autre il savait qu’il était sur les nerfs et si une personne l’ennuyait ça allait très mal se passer. Tombant sur un épisode de L’Agence tous risques il se mit à sourire. Son enfance qui se passait sous ses yeux et il aimait toujours autant. Ca avait un peu vieillit mais c’était toujours aussi bien, enfin selon lui. Se mettant à sourire en regardant les âneries de Looping et surtout les remontrances de Barracuda à son égard, il regarda le premier épisode avec le sourire. C’est alors qu’il entendit une porte s’ouvrir et sourit de plus belle.

    Bonjour.

    Sachant que sa fille venait de se lever, il se demandait quel allait être son humeur du jour. Bonne et souriante ou exécrable et il ne valait mieux pas lui parler avant quelques heures. Alors, il n’osa pas se risquer à lui parler plus. Regardant alors le second épisode qui commençait, il continua de sourire et rire quand il entendit le micro-onde sonner.

    Aurais-tu l’amabilité de faire un café à ton vieux père s’il te plaît ?

    N’ayant pas de réponses et pas de grognement, il se dit qu’il allait l’entendre rentrer dans sa chambre dans pas longtemps et il n’aurait pas de café. Seulement quelques minutes plus tard il vit une tasse se poser devant ses yeux. Souriant, il prit la tasse en main et vit sa fille en peignoir.

    Bien dormit ?

    Buvant une gorgée de café, il posa la tasse sur la table basse et la laissa prendre place près de lui. Josh avait parfois envie de passer du temps avec sa fille le matin. Pouvoir la prendre dans ses bras et retrouver les moments qu’ils passaient quand elle était plus petite, mais apparemment ça ne serait plus jamais le cas. Si il y en avait de temps en temps quand elle avait besoin de réconfort et ça il appréciait tout particulièrement parce qu’il pouvait jouer son rôle de père qu’il n’avait parfois pas l’impression de bien jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parfois tout est compliqué et un peu de calme fait du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois que la Jalousie ce mêle à l'amitié ... Tout devient compliqué ! | Pv Gabriel
» J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Quartier Résidenciel :: Madison Lane :: Maison de Josiah P. Odell & Ludmila Odell-
Sauter vers: