war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cee ♣ that's what you missed on glee.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D. Ceelie Presley

D. Ceelie Presley


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Cee ♣ that's what you missed on glee. Empty
MessageSujet: Cee ♣ that's what you missed on glee.   Cee ♣ that's what you missed on glee. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:39

Cee ♣ that's what you missed on glee. 814722Banniere_Lea_Michele02
© miss uncertain.
DYLAN CEELIE PRESLEY

Carte d'identité
NOM(S) :presley
PRENOM(S) : dylan ceelie
DATE & LIEU DE NAISSANCE : vingt-huit février 1990 à sydney en australie
AGE : vingt ans
METIER/ETUDES : étudiante en océanographie.
SITUATION FAMILIALE : célibataire, vit seule à point place



★ TOUTE UNE HISTOIRE

A VOUS DE JOUER pour nous raconter votre histoire en un minimum de quarante lignes. Allons donc, ce n'est pas beaucoup ! Voici la liste de ce qui doit apparaitre dans votre présentation :
• Votre enfance/adolescence
• Votre lycée/Votre ancien lycée/Votre participation ou non au Glee club.
• Votre point de vue sur le Glee club
• Vos relations familiales
• Vos relations sentimentales.
• Le caractère de votre personnage.




Dernière édition par D. Ceelie Presley le Sam 24 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ceelie Presley

D. Ceelie Presley


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Cee ♣ that's what you missed on glee. Empty
MessageSujet: Re: Cee ♣ that's what you missed on glee.   Cee ♣ that's what you missed on glee. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:40


★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : honnêtement ? je dirais plutôt cinéma, bien que j'aime beaucoup le théâtre. une bonne pièce est toujours agréable à regarder, mais un bon film dans une salle de cinéma, c'est toujours un peu plus fun. du moins, je trouve.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST : en regardant un bon film d'horreur, en mangeant des pop corn ou de la glace ben et jerry's et en sirotant des cocktail maison, dans le noir, seule ou entre amis. c'est simplement du pur bonheur.

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Les beatles, of course. ce groupe est juste indémodable, juste parfait. leurs tubes restent graver dans nos cœurs à jamais.

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : kesha. franchement, sa musique n'est pas terrible, mais il y a certain morceau que j'aime tout particulièrement. j'ai honte d'écouter ça, ce n'est habituellement pas dans mon registre.

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : la très récente chanson " airplanes, part II " de B.o.B, hayley williams et eminem. parce que .. wow. juste wow. cette chanson, c'est exactement moi.

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : sûrement " so what " de pink, juste parce que ça me ferait délirer d'écouter ça à mon mariage.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : " i'm not afraid " d'eminem. parce qu'eminem écrit des chansons fantastiques qui parlent d'elle-même. je sais bien qu'il y parle de son album comme à ses fans, que le sujet n'est pas approprié, mais cette chanson me fout la pêche. alors c'est celle là et pas une autre.

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : surfer. je ne resemble pas à une surfeuse, et les gens sont souvent étonné de me voir sur une planche. mais le surf c'est mon truc et ça l'a toujours été. je suis née dedans. puis les spot d'australie sont pas mal du tout, faut se l'avouer, le surf là-bas, c'est quasiment pour tout le monde.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : pff.



★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : texas joke

◊ TON AGE : quinze ans * jeune, jeune *

◊ L'AVATAR CHOISI : lea michele ♥️ Very Happy

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : inventé

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : j'aime le design, j'aime glee, et j'aime le contexte. y a t-il autre chose à dire ? (:

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : oui, jean-pierre, c'est mon dernier mot, jean-pierre. YAKAAAH.

Revenir en haut Aller en bas
R. Emael Witerwood

R. Emael Witerwood


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Cee ♣ that's what you missed on glee. Empty
MessageSujet: Re: Cee ♣ that's what you missed on glee.   Cee ♣ that's what you missed on glee. Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:36

welcooooooome !
& bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa C. Keagan

Sanaa C. Keagan


Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Cee ♣ that's what you missed on glee. Empty
MessageSujet: Re: Cee ♣ that's what you missed on glee.   Cee ♣ that's what you missed on glee. Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cee ♣ that's what you missed on glee. Empty
MessageSujet: Re: Cee ♣ that's what you missed on glee.   Cee ♣ that's what you missed on glee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cee ♣ that's what you missed on glee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ♥ war of glee.
» GLEE • il fallait bien qu'on en parle !
» ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee
» ♦ WAR OF GLEE; Gleek à Jamais ▬ Fiche de Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING.-
Sauter vers: