.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE ELECTRIC BANANA's fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Lun 14 Juin - 21:50

The Electric Banana's fans ★
Lycéens de Campbell non-membres du Glee club, anciens membres des Electric Banana, simple fans, voici les personnes qui se cachent derrière les supporters de ce Glee club. De la charcutière au boulanger en passant par la femme de ménage, chacun choisit son camp. Pour eux, ce sera The Electric Banana's. Forever. Ils sont présents à toutes les représentations, prêts à donner de la voix pour les supporter. Souvent, se cachent d'anciens membres du Glee club, nostalgiques de la période où c'étaient eux, les stars du lycée.






NAVEEN STEPHENS ▬ ft. Gérard Butler libre
JASMYN OSBORNE ▬ ft. Jayma Mays prise
EMERSON GREENE ▬ ft. Jude Law réservé
SHAWNA RIGBY ▬ ft. Chyler Leigh libre
DONOVAN CHANDLER ▬ ft. Jared Padalecki pris
LUDMILA ODELL ▬ ft. Emma Roberts réservé
CHERRY CARTER ▬ ft. Becki Newton prise


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Mar 6 Juil - 8:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 13:06

Naveen Stephens - 39 ans.


© LONELY_ANGEL.


    ♣️ âge : 39 ans
    ♣️ étude/métier : Sommelier.
    ♣️ statut :Divorcé
    ♣️ groupe : Supporters de Campbell
    ♣️ avatar : Gérard Butler


Il : vénère les Sex Pistols • a été marié pendant près de seize ans • son mariage s'est terminé parce qu'il a été surpris avec une autre femme, il y a moins d'un an • il s'en veut terriblement, mais ne regrette pas tant que ça sa femme • bien sûr, il n'a pas obtenu la garde de sa fille Barbara • il entretient avec sa fille une relation tendue • celle-ci lui en veut d'avoir pu tromper sa mère • il n'adresse plus la parole à son ex-femme • il aime son métier plus que tout • il raffole du fromage et son repas préféré est : plateau de fromages accompagné d'un bon vin rouge • il déteste le football • il ne sait toujours pas faire sa lessive • heureusement qu'il a une femme de ménage • atrocement mignonne, d'ailleurs, cette femme de ménage • il est volage mais considère ne pas pouvoir être l'homme d'une seule femme • quelqu'un pourra-t-il lui faire changer d'avis ? • il adore se faire des karaokés avec son meilleur ami • il aurait voulu percer dans la musique mais n'en a jamais eu le courage • il joue du piano à merveille ainsi que de la guitare • pendant ses trois années au Glee Club de Campbell, il était celui qui avait le plus de solos grâce à sa voix rocailleuse qui épatait les filles • il a toujours détesté les membres du Glee Club de Roosevelt & leurs supporters...




.



Sloane Chapman
(c) LJ Quand la femme de ménage tombe sous le charme de son patron, ça devient une histoire compliquée. Cela fait maintenant quatre ans que Sloane est femme de ménage et va de maison en maison faire la lessive des gens, laver sous leurs pieds... Un métier qu'elle trouve ingrat et pourtant, elle ne veut pas en changer. Parce qu'elle rencontre du monde, parce qu'elle a cette impression de faire partie des familles chez lesquelles elle travaille. Il y a six mois, un homme venant tout juste divorcer, demande ses services. Heureusement pour lui, elle a encore une place dans son emploi du temps. Au départ, elle trouve cet homme parfaitement stupide, lui qui ne sait même pas trier le linge. Cependant, elle se prend d'affection pour cet homme au foyer, mais elle sait très bien que rien ne pourra se passer entre eux. Tout d'abord parce qu'elle s'est promis de ne jamais mélanger vie privée et travail. Ensuite, il ne semble pas l'avoir remarqué. Et puis, il doit faire attention aux apparences, sortir avec une femme de ménage n'a rien de gratifiant, n'est-ce pas ? De plus, et dans cette ville, ça compte, elle supporte ardemment le Glee Club du lycée Roosevelt. Encore un point les opposant.


Barbara Stephens
(c) LJ
Il y a un an, le père et la fille avaient une relation fusionnelle. Ils passaient de nombreuses heures à regarder des téléfilms débiles et à manger des popcorns. La jeune Barbara racontait tous ses déboires à son père en pouffant de rire. Il était le seul qui pouvait la consoler, le seul qui la comprenait vraiment. Peut-être parce que la fille, au niveau personnalité, c'est son père tout craché. Jamais Barbara n'avait eu le même genre de relation avec sa mère. Et puis elle avait appris la nouvelle. Ils allaient divorcer. Parce que son père avait trompé sa mère. Tout changea. Elle lui voua une haine sans précédent, ne supportant plus de se retrouver dans la même pièce que lui. Elle demanda à être confiée à sa mère, n'acceptant pas l'idée que son père ait pu détruire leur famille pour une simple histoire de fesses. Les week-end qu'elle passe chez lui lui semblent longs malgré les efforts que fait son père pour reconquérir son estime. Bien entendu, Naveen assiste à chacun des spectacles du Glee Club dont sa fille fait partie.



Josiah Odell
(c) LJ
Naveen considère Josiah comme son petit frère, et ce n'est pas peu dire. Au delà du fait qu'ils sont meilleurs amis, Naveen est très protecteur envers Josiah. Limite étouffant, parfois, mais Josiah apprécie d'avoir une épaule masculine sur laquelle pleurer de temps en temps. Car avec ces histoires de Glee Club, Josiah est débordé. Et lorsqu'il a besoin de décompresser, il sait qui aller voir, Naveen est toujours prêt pour s'éclater. Ensemble, ils parcourent les karaokés, se rappelant leurs jeunesses respectives lorsqu'ils ont fait partis du Glee Club. De plus, Josiah a beaucoup aidé Naveen durant son divorce et il essaye aussi de trouver des solutions pour que Barbara, la fille de Naveen, arrête de le haïr. Souvent, Naveen donnent des conseils & des choix de chansons à Josiah. Ils leur est même arrivé de chanter en duo devant les élèves. Car c'est ce qu'il forme : un duo incroyable.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Jeu 17 Juin - 19:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 13:12

Jasmyn Osborne - 3O ans.


© shatteredkillers


    ♣ âge : 30 ans
    ♣ étude/métier : Anesthésiste.
    ♣ statut :Célibataire
    ♣ groupe : Supporters de Campbell
    ♣ avatar : Jayma Mays


Elle : elle est passionnée de hockey • son père était cultivateur de maïs • c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, c'est une céréale qu'elle ne peut pas avaler et qu'elle part en courant dès qu'elle voit des champs de maïs • elle est totalement névrosée, comme sa mère • sa mère, Giulietta est italienne • jasmyn ne sait toujours pas de qui elle tient ses cheveux roux • lorsqu'elle s'est faite opérer des amygdales, elle a été mal endormie et s'est réveillée en pleine opération • cet horrible et douloureux souvenir l'a poussé à devenir anesthésiste • les chirurgiens la font fantasmer • parfois, elle se croit dans Grey's Antomy • son portable peut rester éteint pendant des jours • ce dit portable date de l'époque de Charlemagne, à peu près • une cabine téléphonique, qu'on appelle ça • elle est assez casanière • elle adore Noël et les chants de Noël • lors de son passage dans le Glee Club, elle se souvient avoir eu un solo sur Last Christmas de Wham! • ...





.




Paul J. Horton
(c) LJ Depuis toujours, Paul est un anti-Glee. Il n'a jamais compris cet engouement autour de la chorale et trouvait que toutes les personnes y adhérant étaient des loosers. Lors de cette année 1996, la jeune Jasmyn rentra dans le Glee club, heureuse de montrer à tous son talent. Pourtant, son bonheur ne fut que de courtes durées, car Paul décida de la prendre pour tête de turc. Insultes, menaces, moqueries en tout genre... Paul et ses amis n'étaient pas tendres avec elle, ça non. Elle se souvient encore que le soir, en rentrant du lycée, elle ne mangeait pas, elle grimpait dans sa chambre et pleurait. Pourtant, Jasmyn adorait le Glee Club et seul Paul lui a gâché le plaisir de faire quelque chose qu'elle aimait. Si bien qu'elle quitta le club l'année suivante, de peur de subir les mêmes évènements. Bien entendu, Paul ne sait pas que celle-ci a arrêté la chorale à cause de lui. De toutes façons, il s'en ficherait, non ? Pourtant, il se souvient l'avoir entendu chanter Last Christmas devant toute l'école, il se souvient des frissons qui avaient parcouru son échine. Mais ça, il ne l'avouera jamais. Depuis tant d'années, ils se croisent, sans jamais se parler. Ils se détestent, c'est tout. Et si le destin venait à les remettre en face à face ?


Shawna Rigby
(c) LJ Au lycée, ces deux-là n'ont fait que se croiser. Shawna était deux ans plus jeune que Jasmyn. Et si Jasmyn ne se souvient plus de Shawna à cette époque, Shawna se souvient très bien de la jolie rousse. Si la brune a adhéré au Glee club, c'était pour avoir l'opportunité de chanter avec Jasmyn. Cependant, Jasmyn avait quitté le Glee club, au grand désarroi de Shawna. Effectivement, Shawna a toujours porté une grande admiration à sa camarade, trouvant qu'elle avait une voix magnifique. Ce n'est qu'à l'université qu'elles se sont retrouvées et qu'ensemble, elles ont crées une comédie musicale avec d'autres camarades. Depuis, elles sont les meilleures amies du monde et passent le plus clair de leur temps à chanter & danser. Elles rêvent de remonter sur scène ensemble & pourquoi pas de monter une autre comédie musicale à Point Place.



Emerson Greene
(c) LJ Emerson ne le sait pas, mais il est le fantasme vivant de Mlle Osborne. Depuis qu'elle l'a croisé au détour des couloirs de l'hôpital, alors qu'il rendait visite à sa mère, elle ne cesse de penser à lui. Elle se trouve idiote de fantasmer sur un inconnu, mais elle ne peut s'en empêcher. Elle revoit ses beaux yeux bleus et se met à rêver. Pourtant, elle se doute bien que lui ne se souvient même pas d'elle, c'est tout simplement évident. En tout cas, Jasmyn a fait des recherches au sein du service et est entrain de sympathiser avec la mère d'Emerson, qui devrait sortir bientôt de l'hôpital. Jasmyn et Mme Greene sont en passe de devenir de très bonnes amies et d'ailleurs, cette dernière veut que notre belle rousse vienne lui rendre visite quand elle sera enfin sortie de l'hôpital. Mets-toi la mère dans la poche, tu obtiendras tout ce que tu veux du garçon ? Elle l'espère en tout cas.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Jeu 17 Juin - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 13:15

Emerson Greene - 36 ans.


© {Absynthe abusive


    ♣️ âge : 36 ans
    ♣️ étude/métier : Editeur
    ♣️ statut :En couple depuis 2 ans.
    ♣️ groupe : Supporters de Campbell
    ♣️ avatar : Jud Law


Il : il est passionné de littérature • il sait depuis toujours qu'il veut travailler dans ce domaine • il aime travailler dans l'édition • il reçoit une centaine de livres par semaine • avec son équipe, il doit tous les lire • c'est contraignant mais il adore ça • il est contre le mariage • il déteste megavideo qui l'empêche de regarder deux épisodes de Lost à la suite • lorsqu'il était dans le glee club, il était surnommé Michael Jackson • il maîtrise le moonwalk à la perfection, il faut bien l'avouer • il est un excellent danseur • il n'a eu que très peu de femmes dans sa vie • il n'est pas sûr d'être capable de donner une définition du mot amour • sa mère est atteinte d'une maladie cardiaque qui l'oblige à faire de nombreux séjours à l'hôpital • cette malformation pourrait être héréditaire • c'est pourquoi il ne veut pas d'enfants • c'est un grand romantique...



.




Guadalupe Sanders
(c) LJ Guadalupe & Emerson sont ensemble depuis déjà deux ans. Ils se connaissent depuis des années, leurs parents étant amis. D'ailleurs, leurs parents souhaitaient les voir mariés depuis qu'ils sont tout petits. Bien sûr, Emerson étant contre le mariage, il ne souhaite pas s'engager avec la belle Guadalupe. Mais au fond, est-il vraiment contre le mariage ou bien contre le fait de se marier avec Guadalupe ? Car ces derniers temps, ils ne cessent de se disputer, pour des choses totalement stupides. La dernière dispute en date : à propos du Glee club. Guadalupe ne comprend qu'Emerson peut apprécier cette chorale. D'ailleurs, elle ne comprend pas non plus comment il a pu en faire partie un jour. Elle ne voit pas en quoi cette bande de loosers donne un spectacle si sensationnel. Des mots qui blessent Emerson. Pour l'instant il encaisse, il ne dit rien. Mais il sent la pression monter, et Guadalupe va trop loin, c'est certain. Mais peut-être sent-elle que son compagnon lui échappe ?


Jasmyn Osborne
(c) LJ Emerson ne le sait pas, mais il est le fantasme vivant de Mlle Osborne. Depuis qu'elle l'a croisé au détour des couloirs de l'hôpital, alors qu'il rendait visite à sa mère, elle ne cesse de penser à lui. Elle se trouve idiote de fantasmer sur un inconnu, mais elle ne peut s'en empêcher. Elle revoit ses beaux yeux bleus et se met à rêver. Pourtant, elle se doute bien que lui ne se souvient même pas d'elle, c'est tout simplement évident. En tout cas, Jasmyn a fait des recherches au sein du service et est entrain de sympathiser avec la mère d'Emerson, qui devrait sortir bientôt de l'hôpital. Jasmyn et Mme Greene sont en passe de devenir de très bonnes amies et d'ailleurs, cette dernière veut que notre belle rousse vienne lui rendre visite quand elle sera enfin sortie de l'hôpital. Mets-toi la mère dans la poche, tu obtiendras tout ce que tu veux du garçon ? Elle l'espère en tout cas.



Elvin Millhouse
(c) LJ Etant un fervent supporter du Glee club du lycée Campbell, Emerson va à toutes leurs représentations. Et il y a ce garçon, Elvin. Emerson ne peut que se reconnaître en lui. Lorsqu'il avait le même âge, il occupait la scène comme lui, avec une aisance et une classe certaines. Alors, à la fin d'un concert, Emerson est allé discuter avec le jeune Elvin et ils ont rapidement sympathisés. Depuis, Emerson est une sorte de grand frère voir de second père pour Elvin qui lui accorde toute sa confiance. De plus, il y a peu, Emerson a appris qu'Elvin écrivait des nouvelles & il espère pouvoir un jour le publier, lorsqu'il sera prêt à montrer ses écrits.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Ven 18 Juin - 13:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 13:18

Shawna Rigby - 28 ans.


© TINA!


    ♣ âge : 28 ans
    ♣ étude/métier : Juge pour enfants
    ♣ statut : Célibataire.
    ♣ groupe : Supporters de Campbell
    ♣ avatar : Chyler Leigh


Elle : elle a la phobie des pandas • que ce soit une peluche ou dans un zoo, elle s'enfuit en courant • cette phobie est certainement due au fait que lorsqu'elle était petite, elle a vu deux pandas s'accoupler, au zoo • cette image la dégoute • elle a eu 19 de moyenne toute l'année en philosophie • elle est surdouée, mais n'a jamais sauté de classe • son quotient intellectuel élevé fait qu'elle a énormément de difficulté à supporter la stupidité des autres • sa chanson préférée est Closer to you de Brandi Carlile • elle n'a jamais totalement fini son complexe d'Oedipe et elle rêve encore de tuer sa mère • non pas parce qu'elle est amoureuse de son père (qu'elle ne connaît pas d'ailleurs), mais surtout parce que sa mère est selon elle une folle à lier • elle estime que sa mère aurait du la faire adopter plutôt que de la garder • sa mère avait 16 ans lorsqu'elle a accouché • shawna trouve cela irresponsable • elle ne sait pas danser • pas même les slows • elle est fan de Bruce Springsteen • si elle est devenue juge pour enfant, c'est pour qu'ils ne connaissent pas le même sentiment d'abandon qu'elle...



.




Tabitha Rigby
(c) LJ 16 ans est l'âge où Tabitha a accouché de Shawna. Elle était jeune, certainement trop jeune. Pour s'occuper d'un enfant, l'assumer, continuer de vivre ses jeunes années, aller au lycée. Heureusement, Tabitha venait plutôt d'une famille aisée où l'argent tombait presque du ciel. Le père de l'enfant n'a pas voulu assumer cette responsabilité et a abandonné Tabitha & Shawna, déménageant à l'autre bout du pays. Depuis très jeune, la relation entre Tabitha & Shawna n'est pas rose, bien au contraire. Laissée au bras des nounous parce que Tabitha allait au lycée, Shawna n'a pas supporté d'être séparé de sa mère qui souhaitait continuer sa vie normalement malgré la naissance de sa fille. Et cela, Shawna lui en veut toujours. Et puis Tabitha a cette vilaine manie d'être totalement contre le Glee club. Alors quand au lycée, Shawna a rejoint la chorale, sa mère n'a pas du tout accepté & a tout fait pour qu'elle quitte ce club de loosers. Bien sûr, Shawna n'en a fait qu'à sa tête. Encore aujourd'hui, elles se disputent à propos de cette vieille histoire de Glee club. Peut-être parce que Shawna les soutient avec passion tandis que Tabitha voudrait voir leur dissolution ?


Treyron Mitchell
(c) LJ Depuis quand les gamins de 18 ans s'intéressent-ils aux jeunes femmes de 28 ans ? 10 ans les sépare, et pourtant, le jeune Treyton semble bien amouraché de la belle demoiselle. Leur rencontre s'est déroulée lors d'un concert du Glee club de Campbell. Shawna était venu les supporter tandis que Treyton était venu pour les espionner, faisant parti du Glee club adverse. Treyton avait tout de suite repéré Shawna entrain de danser sur sa chaise avec une passion rare. Et il avait compris. Que ce qui réunissait Campbell & Roosevelt, c'était la passion pour la musique et le spectacle. Mais ça n'allait certainement pas l'empêcher de vouloir détruire la chorale adverse. Pourtant, il l'avait abordé, avec son habituel air charmeur. Ils avaient discuté ensemble, Shawna pensant que son interlocuteur avait bien plus de 18 ans. En apprenant son âge, elle avait pris peur, surtout qu'elle avait vu clair dans le plan drague de Treyton. Bien évidemment, Shawna lui a demandé de la laisser partir. A contre-coeur, certes. Mais Treyton n'est pas le genre de garçon à lâcher l'affaire, croyez-moi.



Jasmyn Osborne
(c) LJ Au lycée, ces deux-là n'ont fait que se croiser. Shawna était deux ans plus jeune que Jasmyn. Et si Jasmyn ne se souvient plus de Shawna à cette époque, Shawna se souvient très bien de la jolie rousse. Si la brune a adhéré au Glee club, c'était pour avoir l'opportunité de chanter avec Jasmyn. Cependant, Jasmyn avait quitté le Glee club, au grand désarroi de Shawna. Effectivement, Shawna a toujours porté une grande admiration à sa camarade, trouvant qu'elle avait une voix magnifique. Ce n'est qu'à l'université qu'elles se sont retrouvées et qu'ensemble, elles ont crées une comédie musicale avec d'autres camarades. Depuis, elles sont les meilleures amies du monde et passent le plus clair de leur temps à chanter & danser. Elles rêvent de remonter sur scène ensemble & pourquoi pas de monter une autre comédie musicale à Point Place.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Sam 3 Juil - 7:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 13:22

Donovan A. Chandler - 26 ans.


© Chamallow


    ♣️ âge : 26 ans
    ♣️ étude/métier : Caméraman
    ♣️ statut : Célibataire.
    ♣️ groupe : Supporters de Campbell
    ♣️ avatar : Jared Padalecki


Il n'est pas vraiment passionné par son métier de caméraman • de plus, il déteste le fait d'être le cadreur de l'émission de télé animée par Suzie, qui ne cesse de critiquer le Glee club • mais vu son salaire, il ferait mieux de ne pas se plaindre • il est sapeur-pompier volontaire • les années qu'il a passé au Glee club sont les meilleures de vie pour le moment • il en est d'ailleurs extrêmement nostalgique • sa chanson préférée est Born to be wild de Steppenwolf • il déteste Madonna • en trois ans, il a obtenu la plupart des solos du Glee club • en plus de la chorale, il faisait partie du club de natation du lycée Campbell • il a la phobie du noir • ses parents sont tous les deux décédés dans un accident d'avion lorsqu'il avait 19 ans • depuis ce jour, il n'a jamais plus pleuré • il a du mal à faire confiance aux gens • il ne parle jamais de sa vie privée • mais il veut tout savoir sur les autres, curieux comme il est...



.




Suzie Winfield
(c) LJ Cette fille a beau être magnifique, Donovan ne peut pas l'encadrer. Caméraman récurrent pour l'émission qu'elle anime à la télé tous les week-end, il n'aime pas la façon dont elle critique le Glee club. Car il faut dire que Suzie n'emploie pas des mots très agréables lorsqu'il s'agit de qualifier les deux chorales de la ville. Bien sûr, pour ne pas se faire virer, Donovan ne donne pas son avis, mais l'envie de l'étrangler se fait de plus en plus forte à chaque jour de travail. Malheureusement pour lui, Suzie semble bien l'apprécier et le trouver à son goût. Et connaissant Suzie, elle ne le laissera pas tomber qu'elle ne l'aura pas fait atterrir dans ses draps doux. Alors, Donovan, prêt à résister à la jolie & redoutable Suzie Winfield ?


L. Abbey Greenleaf
(c) LJ Ils auraient du se détester. Jamais ils ne l'ont fait. Pendant un an, ils ont été en compétition avec leur Glee club respectifs. Ils auraient du se haïr et se lancer des tomates. Mais ces deux-là n'ont jamais cédés aux pressions de leurs camarades. Ils ne se parlaient pas mais ne se fuyaient pas non plus. Ils s'observaient, juste, se regardant évoluer. Peut-être parce qu'au fond, ils s'appréciaient sans même se connaître et qu'ils se reconnaissaient l'un dans l'autre. Et vint ce jour où le destin vint les rapprocher. Ils se sont retrouvés à la même fête, enfermés dans la salle de bain par un idiot. A vrai dire, Donovan était entrain d'attendre sagement à la porte son tour pour aller aux toilettes, lorsqu'un de ses amis est arrivé, a ouvert la porte et l'a poussé dans les toilettes et a bloqué la porte avec un balai. Une vieille farce stupide selon Donovan, qui tomba nez à nez avec Abbey qui se lavait les mains. Après avoir compris que l'idiot ne les libérerait jamais vu à quel point il était saoul, ils ont décidés de sortir par la fenêtre, Donovan aidant Abbey en lui faisant la courte échelle. Une fois sortis de là, ils sont restés discuter dans le jardin, apprenant à faire connaissance. Et finalement, ils s'étaient mis à chanter ensemble, avant de se séparer. Depuis, lorsqu'ils se revoient, ils se disent "bonjour", mais rien de plus. Dieu seul sait à quel point tous deux ont adoré cette soirée. Alors qu'est-ce qui les retient de se parler à nouveau ? Cette stupide compétition de Glee club ? Après tout, aucun des deux n'en fait encore partie. Il serait peut-être temps d'aller de l'avant. Ou alors, peut-être sentent-ils cette attirance qui les lie devenir un peu plus forte à chaque fois qu'ils se croisent ?



Sebastian Skinner
(c) LJ Leur amitié est bien la preuve qu'il n'y a pas que le Glee club dans la vie. Et surtout, que la compétition ne devrait rien avoir à faire dans l'amitié. Donovan & Sebastian se sont rencontrés il y a six mois, lorsque Sebastian était venu interviewé l'animatrice de l'émission. Dans les couloirs, ils s'étaient croisés, Sebastian pestant contre Suzie Winfield, qu'il trouvait bien trop imbu d'elle-même. Donovan n'a pas pu s'empêcher de donner son avis, adhérant totalement au point de vue de Sebastian sur Suzie. Ils ont décidés d'aller boire un verre et depuis, ils passent bon nombres de soirées ensemble, à parcourir les bars, les rues de Point Place. De vrais amis qui se moquent totalement de leurs avis différents sur les deux Glee club. Car si Sebastian supporte Roosevelt, Donovan est pour Campbell. La compétition des chorales pourrait-elle entraver à leur amitié ?

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Jeu 17 Juin - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 13:24

Ludmila Odell - 15 ans.


© Tina!


    ♣ âge : 15 ans
    ♣ étude/métier : 10ème grade (Equivalent Seconde)
    ♣ statut : En couple.
    ♣ groupe : Supporters de Campbell
    ♣ avatar : Emma Roberts


Elle : elle est l'une des rares filles de sa classe à ne pas aimer les Jonas Brothers et elle en est fière • elle est passionnée par la musique des années 60 • les Kinks n'ont aucun secret pour elle • sa chanson préférée est Lola des Kinks • au lycée, certaines filles, jalouses certainement, la traitent de blondasse • ludmila n'en a rien à faire • elle en veut terriblement à son père de ne pas pouvoir l'intégrer au Glee club • elle veut coûte que coûte lui prouver son talent alors elle ne cesse de chanter à la maison • sa mère est décédée il y a dix ans, dans un accident de voiture • ludmila ne se souvient quasiment pas d'elle • elle sait qu'elle tient d'elle sa chevelure blonde dont elle est très fière • elle aurait voulu faire partie de l'équipe de football du lycée, mais seuls les garçons sont acceptés • elle est téméraire, un peu trop sûrement • elle n'a jamais fumé de sa vie mais boit tous les week-end avec ses copains • elle s'est retrouvée dans de drôles d'embrouilles après avoir trop bu • son père n'est pas au courant qu'elle sort avec le leader de son Glee club • un moyen pour elle d'intégrer le Glee club...



.




Josiah Odell
(c) LJ Josiah & Ludmila sont extrêmement proches. Bien sûr, Josiah protège un peu trop sa fille, mais il ne peut s'en empêcher. Il faut dire que le jeune papa était à peine sorti de l'adolescence lorsque sa petite amie tomba enceinte. Il a donc du apprendre très vite le métier de père. Mais c'est inné chez lui, et il s'en sort particulièrement bien. De plus, depuis que sa compagne est décédée, il y a dix ans, il prend encore plus soin de l'éducation de sa fille et essaye de lui donner les clefs de la réussite. Il espère qu'elle deviendra une femme bien. C'est tout ce qu'il souhaite. Et c'est aussi pour ne pas la faire devenir capricieuse qu'il ne veut pas la faire rentrer dans le Glee club du lycée Campbell. Il estime qu'elle n'a pas encore la maturité pour être dans ce groupe d'adolescents-chanteurs. Il sait que Ludmila ne supporte pas qu'il ne l'accepte pas dans la chorale, mais il ne veut pas non plus qu'on l'accuse de favoritisme. Alors il attend qu'elle lui prouve vraiment qu'elle a le talent et les épaules pour faire partie de l'aventure. Autre point négatif à leur relation : si jamais Josiah venait à apprendre que sa petite fille chérie sort avec ce cher Millhouse qui n'est autre que le beau parleur de la chorale & le leader, ce charmant père de famille risque de faire un malheur.


Elvin Millhouse
(c) LJ Deux semaines. Voilà depuis combien de temps ils sortent ensemble. Ce n'est pas vraiment une histoire d'amour et ce n'est un secret pour personne. Sauf pour le père de la jeune Ludmila, qui ignore encore que sa fille fricote avec le leader de sa chorale. Elvin & Ludmila sont ensemble pour l'apparence avant tout & parce qu'ils sont amis depuis de nombreux mois. La facilité en quelques sortes. Mais aucun des deux n'a de sentiments, ils passent juste du bon temps, s'amusent ensemble. De plus, Ludmila voit en Elvin la possibilité de rentrer dans le Glee club. Mais leur relation durera-t-elle assez longtemps pour que Ludmila soit accepté dans la chorale ? De plus, leurs trois ans de différence semblent gêner Elvin, qui la trouve tout de même un peu "gamine".



Barbara Stephens
(c) LJ Leurs pères sont meilleurs amis, elles ont le même âge, elles sont dans la même classe. Elles auraient du, elles aussi, devenir les meilleures amies du monde. Se voyant quasiment tous les week-end, à chaque fois que leurs pères se rendent visite, elles auraient pu partager de nombreuses choses et devenir inséparables. En réalité, Barbara & Ludmila ne s'entendent pas vraiment et font semblant d'être super copines devant leurs pères. Mais en réalité, elles ne peuvent pas se supporter et se tirent dans les pattes dès qu'elles le peuvent. Il faut dire que Barbara et Ludmila n'ont pas du tout la même personnalité, Ludmila étant plus garçon manqué que la jeune Barbara. De plus, Ludmila est jalouse car Miss Stephens a l'occasion de chanter avec Elvin dans le Glee club. Une raison de plus pour la haïr et lui en faire voir de toutes les couleurs.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Mar 6 Juil - 8:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
William P. Cooper

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   Mer 16 Juin - 20:47

Cherry Carter - 32 ans.


© ashes dust


    ♣️ âge : 32 ans
    ♣️ étude/métier : Professeur d'espagnol
    ♣️ statut : Célibataire.
    ♣️ groupe : Supporters de Campbell
    ♣️ avatar : Becki Newton


Elle : elle est sortie avec un hispanique pendant 2 ans • a apprit l'espagnol grâce à lieu • elle est surement le professeur préférés des garçon de Campbell • ce n'est pas pour son accent espagnol • elle chante très mal • elle a pourtant fait partie du Glee Club au lycée • ce n'était pas pour son talent • elle ne tient jamais ses promesses •elle est fan de hard rock• elle s'est déjà retrouvé dans une piscine nue avec Bruce Springfield • mais elle ne se rappelle pas le comment • elle a promit de ne jamais avoir d'aventure avec ses élèves • elle ne tient vraiment jamais ses promesses • son seul solo au Glee Club a été sur "Barbie Girl" • elle recherche le grand amour • mais enchaine les histoires sans lendemain • elle a pleuré devant les aristochats...



.




William P. Cooper
(c) LJ Jeune enseignante fraîchement recrutée par le lycée Campbell, le hasard voulut qu'elle soit nommée comme professeur d'espagnol de la classe de terminale de William. Bien sûr, comme ses camarades de classes William ne resta pas insensible aux formes plus que généreuses de son professeur. Rempli de confiance et de culot comme les jeunes de 17 en ont à revendre, William tenta sa chance auprès de Cherry, ce à quoi elle lui répondit par un des plus gros râteaux de cette décennie.
L'histoire aurait pu en rester là si, après que Cherry se soit une nouvelle fois fait plaquer, ils ne s'étaient pas retrouvés dans le même bar. Quelques verres offerts et quelques échanges plus tard, et voilà Cherry craquant pour son élève. Et pas qu'une fois... En effet, à partir de cette soirée le professeur et son élève commencèrent une relation cachée. Cela dura presqu'un an, jusqu'à ce que Cherry décide de mettre un terme à la relation. Non, pas qu'elle n'éprouvait plus rien pour lui, mais elle savait que cette histoire ne pouvait pas durer plus longtemps. Bien sur, William a très mal prit le fait de se faire jeter, pour une raison qui n'était pas significative pour lui. Depuis, ils ne se sont pas revus, même si Cherry aimerait reprendre contact avec lui, ce n'est sûrement pas le cas de William qui éprouve encore de la rancœur envers elle.


Casey Hamilton
(c) LJ Casey, cette blonde sulfureuse à qui tout réussi a mit bien des bâtons dans les roues pour chaques relations de Cherry. Elle est d'ailleurs la responsable de la séparation de Cherry et son hispanique. Elle a coucher avec le jeune homme pour détruire la relation de la professeur d'espagnol. Pourtant, auparavant, les deux blondes étaient amies, mais cela date du lycée, car elles ont choisis des établissements différents. Puis, chacunes est devendu supportrice du Glee Club de son lycée, et la guerre a été déclaré. Les pires vacheries immaginables furent faite entre les deux filles. On pourrait penser que tout cela est fini, mais non, elles ne supportent plus.



Sloane Chapman
(c) LJ Ancienne employée de Cherry, cette jolie femme de ménage a été en premier lieu une bénédiction pour la professeur. Puis, tout ce compliqua quand les deux jeunes femmes se croisèrent durant une compétition opposant Campbell et Roosevelt. Fervente admiratrice de Roosevelt, Sloane était vraiment à fond pour le glee club de ce Lycée. Il fut évident que Cherry ne pouvait accepter une Roosevelt dans sa maison après la désilusion de Casey. Donc, Sloane fut renvoyée comme une malpropre, et depuis, la jeune femme évite scrupuleusement la blonde sulfureuse et coléreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE ELECTRIC BANANA's fans.   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ELECTRIC BANANA's fans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur les fans des Elfes
» Pour les fans de goldman
» Pour les fans de Kurt Cobain...
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
» Pour vous cher habs fans :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Somebody to love :: Postes vacants-
Sauter vers: