.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: ♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.   Dim 4 Juil - 9:10

©️ PoisonLove
DONOVAN AARON CHANDLER

Carte d'identité
NOM(S) : Chandler
PRENOM(S) : Donovan Aaron
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 Janvier 1984
METIER/ETUDES : Caméraman
SITUATION FAMILIALE : Célibataire, 1 soeur et parents disparus.

★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.

◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Le cinéma et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour. la preuve, je suis caméraman depuis pas mal de temps et même si mon métier me lasse car je filme cette crétine de Suzie, voir la vie defiler par une vitre de verre me fascine...

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant... Et en sirotant...La soirée idéale ? C'est avec Lacey, le sourire joyeux, ma Vraie Lacey qui boit un chocolat chaud et moi un café devant Transformers. C'est les soirées de tout les jours, mais ma soeur les rends superbes...

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : MUSE à tout jamais. Matthew B. L'envoute et il ne peut pas s'empêcher de pousser la chansonnette dès qu'il entends Time is Running Out ! Mais il ne se risquerait jamais à chanter une chanson de son groupe favori sur scène. Muse c'est unique et on ne peut pas reprendre du Muse. C'est tout !

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Il adore secretement Like A Virgin, oui, oui, le pire ennemi de Madonna qu'il est adore cette chanson...Mais cela reste entre nous, ok ?

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Il choisirait I Just Wanna Live, de Good Charlotte car il adore cette chanson...

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Parce que Donovan va se marier un jour ? Possible. Mais il n'y a jamais réfléchi, à vrai dire. Surement Imagine, de John Lennon, mais il laisserait le choix à sa bien aimée.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Over The Rainbow de Ray Charles une chanson douce et agréable qui donne de l'espoir. C'est son truc ça !

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : CHANTER et evidemment, regarder des tonnes de film et de Séries. Il voue un culte au couple Naley dans one tree hill depuis les debuts de la séries et rêve de rencontrer Bethany Joy G.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Et ta grand mère en string de guerre ?! Remballe tes jouets et lache moi la grappe !

★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Poison Love / Clémence

◊ TON AGE : 15 ans.

◊ L'AVATAR CHOISI : Jared Le Magnifique

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Poste Vacant

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : (ton avis sur le design, des choses à changer, où tu as découvert ce forum, ce qui t'a poussé à t'inscrire... Toutes les remarques sont bonnes à prendre.) Il est sublime, et puis, c'est sur glee, donc, génial Very Happy

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :Oui Martine Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: ♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.   Dim 4 Juil - 21:09

★ TOUTE UNE HISTOIRE

Une Enfance Fabuleuse et enchantée

Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement innatendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Greske, quant à elle, vient d'entrer dans le "show biz" comme on dit et elle aussi commence à être connue. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel avait besoin d'un avocat pour régler quelques affaires. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie.

Nous voilà en Janvier. Plus précisément le 21, un Samedi après-midi pluvieux. Le vent souffle entre les branches d'arbres encore enneigées. Le paysage typiquement hivernal réjouit les skieurs, mais pas les automobilistes. John et Rachel essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'à leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture... Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, le petit Donovan arriva sur terre:

« Bienvenue chez nous, Donovan Aaron Chandler. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. »

Et c'est avec cette promesse que Don', nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là.

Rachel et John avaient déjà tout prévu pour le bébé. Sauf un chose. Ils n'avaient aucune idées de comment s'occuper du bébé et de leur travail respectif. Ils optèrent pour une nourrice, même si cette décision fut à contre coeur pour les deux parents. Ils aimaient passer du temps avec leur enfant, et Rachel profita de son congé maternité pour prendre soin de son fils. Même John prit les 11 jours de disponible du côté paternel ! Donovan naquit et grandit sous des visages heureux.

Just More About Him

Sociable, curieux, et indépendant, tels est son caractère épris de liberté. Doué pour les contacts ou les négociations, Donovan a de réelles facultés d'adaptation, ce qui lui donne le goût des voyages, l'envie de prendre parfois des risques ainsi que de se remettre en question fréquemment. Il est rétif aux contraintes et, vif et pressé, il apprécie que tout aille très vite. Mais c'est aussi un inquiet qui a les nerfs à fleur de peau et a besoin de canaliser son trop-plein de nervosité par une importante mobilité ou la diversification de ses intérêts. Il est convaincu que l'ennui naît de l'uniformité... Energique et volontaire, il est soucieux de son image de marque et soigne son apparence, son attitude, ses gestes, afin d'être regardé et admiré. Distingué et séduisant, il ne manque pas de charme (même si parfois il n'en a pas toujours conscience) et se révèle souvent créatif. Il possède une bonne vitalité. Son rendement professionnel est important, même si son rythme d'action est inégal. Il détient des dons d'organisation et est plus apte à commander qu'à exécuter. Orgueilleux, il lui arrive de se montrer cassant. Peu patient et intolérant, il connait des accès de colère et d'emportement où il peut dépasser certaines mesures, bien qu'il sache de la même manière afficher une grande maîtrise de lui-même, notamment en public... Enfant, il fut un peu trop dispersés. Pourtant, il fut également capables de sérieux et de rigueur. La sécurité, le calme lui est tout aussi nécessaires que l'activité, et le sport leur est conseillé. Pas toujours très discipliné, il a besoin de s'affirmer. Son fond d'inquiétude et d'incertitude le pousse à rechercher la sécurité. Souvent proche de la nature, il aime la tranquillité, le calme, l'ordre, la ponctualité, même si ses actes sont parfois en contradiction avec ses principes. Il aime l'authenticité, le naturel et la simplicité. En amour, il privilégie la stabilité. Toutefois, sensuel, il résiste difficilement aux tentations, et il est tellement sollicité !

Donovan nage !

Et voilà le petit garçon, dans son maillot tout collant noir, en train de faire la nage du petit chien... Hum... Pas une grande réussite ! Mais depuis que Don' a découvert qu'il avait fait les bébés nageurs avec son père, il supplia ses parents pour prendre des cours de natation, alors âgé de 6 ans. Il parait que lors que son premier cours, le moniteur a rit en disant qu'il nageait mieux à 9 mois. Sympa, le moniteur, je vous le dis ! Mais son cas n'était pas irrécupérable ! Enfin, ça, ça reste à prouver, mais au bout d'un an, il avait son brevet des 100 mètres et il nageait parfaitement la brasse. A 7 ans, il nageait le crawl et le dos crawlé puis à 8 ans, il commença à abhorder le papillon. Lorsque Don' atteigni les 10 ans, il eu sa première compétition, le 21 février, il s'en souviendra toute sa vie ! Il nagea comme il n'avait jamais nagé et gagna la compétition. Alors qu'on lui remettait une médaille d'or en chocolat, sa mère hurla de douleur. Tout le stade nautique se tourna vers elle et elle hurla:

-Je vais accoucher, Donnie, ta soeur arrive !!!!

Donovan sauta de l'estrade et courrut vers les vestiaires chercher ses vêtements, s'emmitoufla dans une serviette, mit ses tongs et sortit ainsi dans le froid de février... Il sprinta jusqu'a la voiture où étaient ses parents, rentra à l'intérieur et ils foncèrent jusqu'a l'hôpital. Carolyn Lacey Chandler était née prématurément de 1 mois, mais c'était un joli petit bébé ! C'est certain, sa première compétition, il s'en souviendra, elle fut si incroyable ! De plus, il a choppé une bonne grippe juste après ! -rire-

Beautiful Boy

Don' est un jeune homme assez séduisant et, le sachant, il n'hésite jamais à se servir de ses qualités physiques pour charmer les jeunes femmes. Le jeune Américain a une taille normale pour un homme ainsi qu'une carrure tout ce qu'il y a de plaisante. En effet, Donovan est assez sportif et son corps le ressent. Après quelques années, le corps de Donovan est donc devenu musclé comme il le faut et en a déjà fait craquer plus d'une. Un autre de ses atouts : Ses yeux bleus envoutants. Le jeune homme peut faire passer une multitude d'émotions à travers eux. Lorsqu'il les pose sur une personne, son regard devint alors si pénétrant et charmeur que les femmes ont du mal à résister même si ce n'est pas forcément son but premier. Ses cheveux sont bruns et Don' les laissent souvent pousser un peu trop par soucis de négligence de style: Cela lui donne un air de garçon "je-ne-me-soucis-de-rien-mais-en-faite-ma-coiffure-est-très-travaillée". Néanmoins, il lui arrive de se les couper courts pour une question pratique et pour qu'ils repoussent encore plus vite après. Il se laisse de temps en temps pousser une barbe de trois jours qui lui rajoute un certain charme, une touche de mystère. Il faut être honnête, Don' n'envie personne physiquement. Il possède tous les atouts qu'il faut...

DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey

MessageSujet: Re: ♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.   Mar 6 Juil - 11:34

Citation :
Toutefois, sensuel, il résiste difficilement aux tentations, et il est tellement sollicité !
Citation :
Cela lui donne un air de garçon "je-ne-me-soucis-de-rien-mais-en-faite-ma-coiffure-est-très-travaillée".

J'ADOOORE

OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.   

♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1