.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie Winfield

MessageSujet: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 4 Juil - 16:28

©️ eclatic.
SUZIE WINFIELD

Carte d'identité
NOM(S) : Winfield.
PRENOM(S) : Suzie.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 05 aout en Californie.
METIER/ETUDES : Animatrice télé.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire, une soeur.

★ VOUS ET LE GLEE CLUB

(réservé aux membres ou ex-membres)

◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : Préciser les dates.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ?

★ VOUS ET LE GLEE CLUB

(réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)

◊ VOTRE LYCÉE : Roosevelt.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Aaaaargh, ce Glee Club ! Rien qu'en parlant d'eux, je m'énerve toute seule ! Ce groupe ne sert absolument à rien. Franchement, vous ne voudriez pas qu'ils nous foutent la paix une fois pour toute ? Ce n'est qu'une mascarade totalement ecoeurante, et encore, le mot est petit. C'est bien pour cela que, tous les week-ends, je fais en sorte d'ouvrir les yeux aux gens, afin de leur montrer à quel point ce Glee club est incroyablement R I D I C U L E ! Bien sûr, vous allez me dire : Mais Sue', ta soeur fait partie de ce club ?! Vous savez ce que j'en pense ? Elle ne se rend pas du tout compte de ce qu'elle fait. Joy a une superbe voix ( ce qui change un peu puisque dans ce club, ces adolescents ne servent qu'à nous rendre totalement sourds à cause de leurs voix terriblement fausses ) et elle vaut beaucoup mieux qu'un stupide club de chant.

★ TOUTE UNE HISTOIRE

◊ VOTRE CARACTERE :

SUZIE • « Les gens disent que je suis du genre hyperactive, hystérique et lunatique.. Moi, je me trouve parfaite ! Je ne pense pas que j'ai beaucoup de défauts.. Je n'ai en même aucun ! QUOI ? .. Mais c'est vrai, je vous l'assure ! J'ai toujours raison, je suis un magnifique modèle à suivre. Mais bon, puisque je n'ai pas beaucoup à dire sur moi-même tellement que je suis sublime, je vais laisser quelqu'un d'extérieur vous dire comment je suis, mais ne vous fiez pas à lui s'il dit des choses négatives.. Ca voudra dire qu'il est jaloux de moi ! »

INCONNU • « Bon, commençons ! Suzie n'est pas quelqu'un que l'on peut facilement apprécier et approcher, pour cela il n'y a aucun doute. Elle a un caractère assez compliqué. Soit on l'adore, soit on la déteste, jamais entre les deux ! Aux yeux de la plupart des adolescents, mademoiselle Winfield est quelqu'un de méchant et qu'il ne faut fréquenter sous aucun prétexte. Dans un sens, ils ont raison. Suzie n'est pas toujours digne de confiance. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle doit toujours chercher quelque chose à lui soutirer afin d'en tirer un bénéfice. Mais par contre, lorsqu'elle est vraiment attachée à cette personne, ce qui est très rare, elle était une bonne épaule sur laquelle pleurer. Suzie se fie beaucoup aux apparences. Si au premier regard, vous ne lui inspirez pas confiance, vous pouvez toujours courir pour qu'elle vous adresse la parole. Hystérique, lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut et qu'on ose lui dire non, alors là c'est la fin du monde. Oh, ou encore, si elle vous parle ou que vous ne l'écoutez pas, votre vie ne tient qu'à un fil. Ce que tout le monde redoute, c'est son humeur. Etant lunatique, on ne sait jamais ce qu'elle peut faire. Suzie-chérie n'est pas quelqu'un de prévisible, pas du tout. Beaucoup de gens disent qu'elle est antipathique, ce qui n'est pas vraiment faux. Et si vous faîtes partie du Glee Club, ou si vous en avez fait partie.. COURREZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS ! Elle déteste tous ces jeunes chanteurs qui se prennent pour des stars avec leurs voix tout simplement désagréables à entendre. C'est pourquoi elle les dénigre à chaque émission télé, elle adore faire ça. Oui, Suzie est très critiqueuse. Et enfin, pour terminer, Winfield est une très grosse bosseuse, une rêveuse, et une grande superstitieuse. »

SUZIE • « C'est bien ce que je disais, il est en partie jaloux de moi, c'est évident. »

INCONNU • « Ah, j'avais oublié quelque chose. Malgré tout cela, Suzie a quand même un bon fond. Seulement, elle fait en sorte de faire taire son humanité afin d'éviter de souffrir comme elle a souffert quelques années auparavant... »

◊ VOTRE HISTOIRE :

les choses de l'enfance ne meurent jamais.
Dès sa naissance, Suzie fut rejetée par sa mère, Angela. Elle n'avait jamais voulu d'elle, c'est sous la pression de son père que Mme Winfield avait finalement cédée à cette envie. Et cela, dès sa naissance, elle le lui a fait comprendre. Sa mère était quelqu'un d'égoïste, froide, et manipulatrice. Elle détestait qu'on lui fasse face et qu'on lui dise non.. Mais alors, comment avait réussi le père de Suzie à convaincre Angela d'avoir un enfant ? Il avait réussi à trouver une faille dans le passé de sa femme, et face à ce besoin de fonder une famille, la fit chanter avec cela.. Pas très joli comme chantage mais il n'avait pas le choix. Bref. Cinq ans plus tard, Angela mit naissance à Joy, se trouva une nourrice et lui confia la garde totale de Suzie, ne posant jamais un regard sur elle. Bien que Suzie était rejetée, la seule personne à laquelle elle pouvait se raccrocher bien qu'il était souvent absent, c'était son père.

l'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
Suzie vécut dans cet environnement des plus instables tout au long de sa plus 'tendre' enfance. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Damon, au lycée. Un premier regard, une première parole, ce fut totalement le coup de foudre. Cette rencontre a littéralement changé toute son existence. Il était son premier amour, et elle croyait que c'était le dernier. Plus les mois passaient, plus leur amour était encore plus fort qu'il ne l'était déjà. Puis un jour, Suzie, ne se sentant vraiment pas dans son assiette, décida de faire un test de grossesse sous le conseil d'une de ses amies.. et cela s'avéra positif. Suzie était belle et bien enceinte, à l'âge de dix-sept ans. Damon ne savait pas vraiment comment prendre la nouvelle. Sur le moment, il la demanda en mariage, lui promettant une belle vie, qu'ils allaient s'en sortir. Et elle accepta. Face à sa santé, ils avaient décidé de passer à l'acte après l'accouchement sauf qu'ils n'en eurent pas le temps. Damon un peu sonné, Suzie ne faisant pas attention, une voiture arrivant à toute vitesse.. Ce fut un terrible accident. Damon fut mort sur le coup, seul Suzie survécut à la tragédie. Elle avait tout perdu, ainsi que son enfant. Son père et sa mère l'avaient totalement reniée quand ils avaient su pour sa grossesse, mais ils essayèrent de reprendre contact après l'accident, sauf qu'ils en eurent pas l'occasion car miss Winfield s'en était allé de la ville, elle n'arrivait pas à faire face à tout ça.. Elle voulait tout recommencer, même si le fait d'avoir perdu l'amour de sa vie l'avait totalement détruite. Personne ne fut au courant de ce qui s'était passé, même pas de sa grossesse.

être adulte, c'est être seul.
Suzie est revenue dans la ville, et c'est presque comme si ses proches ne la reconnaissent plus. Elle est devenue odieuse, et a soudainement une haine contre le Glee Club, alors que Damon en faisait partie en son temps. En réalité, Suzie ne s'est jamais remise de sa mort, c'est pourquoi ce comportement.. En étant aussi méchante, elle pense pouvoir compenser cette terrible perte. Et en l'étant avec les autres, c'est comme si elle voulait se convaincre que c'est de leur faute si tout cela est arrivé.

★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.

◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Théââââtre biensur !

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST : Regarder un bon vieux film en compagnie d'une bonne bouteille de vin rouge ainsi qu'une petite part de tarte.. Rien qu'en disant ça, j'ai l'eau à la bouche !

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Kings Of Leon !

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : I like big buts.

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : I Believe I Can Fly.

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : I Say A Little Prayer

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Butterfly Fly Away.

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : Critiquer le Glee Club

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Les dragibus noirs

★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : DARK LIFE.

◊ TON AGE : 15ans.

◊ L'AVATAR CHOISI : Jessica Stroup.

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Poste Vacant.

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : La présentation du forum est tout simplement SUBLIMISSIMEEEEE ! Je pense franchement qu'il n'y à enlever, ni à ajouter, ou encore moins à modifier J'ai découvert le forum grâce à Donovan Quand il m'a dit qu'il avait ouvert un forum basé sur Glee, j'ai directement foncé ! Very Happy (Je suis une grande malade de Glee, j'avoue ) Sinon, je n'ai rien à ajouter Razz

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Ouuuuui (:

Dernière édition par Suzie Winfield le Sam 10 Juil - 15:01, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 4 Juil - 16:32

Suzie Very Happy
    Contente de te retrouver ici Smile
    Bon courage pour ta fiche !
    Et bienvenue
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 4 Juil - 16:32

SUZIE Twisted Evil
    J'adore ce personnage, il est drôlement méchant (parfois, ahem !)
    & STROUPIE, quoi I love you
    Bienvenue parmi nous (: Si tu as la moindre question, on est là, n'hésites pas à nous MPotter. & merci beaucoup pour ton inscription.

OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
William P. Cooper

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 4 Juil - 16:58

Welcome sur le forum
Et bonne continuation pour ta fiche
Adrian D. Hudson

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 4 Juil - 17:08

STROUP
Bienvenue !
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 19:41

Merciiiiii les gars & Abbey Very Happy
R. Emael Witerwood

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 20:35

welcooooome (:
& bonne chance pour ta fiche
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 20:44

Thank you =)
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 20:45

Bienvenue
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 20:47

Derien I love you
    Tes compliments sur le forum sont adorables Vraiment merci Smile

OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 21:58

Zara ▬ Merci !
    Abbey ▬ Razz
    Ohh mais de rien, je ne fais que dire la vérité Franchement, bravo, vous avez fait du beau boulot (:
Sienna L. Petterson

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Lun 5 Juil - 22:14

Bienvenue miss (:
    Super bon choix de vava
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Mar 6 Juil - 7:38

Bienvenue !
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Mar 6 Juil - 13:23

Merciiii
Cactus-Rose Davis

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Mar 6 Juil - 14:12

Bienvenue I love you
J'aime ton avatar
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Mar 6 Juil - 15:57

Merciii
    & encore merci Razz J'aime beaucoup le tien aussi
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Ven 9 Juil - 9:45

La réservation est terminée. Souhaites-tu un délai ? (:

Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Ven 9 Juil - 17:25

Ah mince. Oui stp :s Je termine ça demain !
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Sam 10 Juil - 15:02

Désolé du DP.
    J'ai terminé Very Happy
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 11 Juil - 9:59

Tu es validé !
    J'adore toujours autant ta façon d'écrire !!!

DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Suzie Winfield

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   Dim 11 Juil - 17:12

Merci Donovan
    ♥️ Oh thanks, mais la tienne est mieux (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.   

love me, hate me, i'm a beautiful devil. ♣ suzie winfield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1