war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Seth O'Connors débarque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:14

Seth O'Connors débarque. Zac_efron
©️ tumblr
Seth Maxime O'Connors

Carte d'identité
NOM(S) : O'Connors
PRENOM(S) : Seth
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Californie le 10 Juin.
AGE : 18 ans
METIER/ETUDES : Grade 12. Lycée
SITUATION FAMILIALE : Célibataire.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée. Roosevelt

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : 2 ans. 6 ans après son arrivée dans la ville jusqu'à maintenant. Préciser les dates.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Le Glee Club est une super expérience pour Seth. Il s'y retrouve et aime vraiment ce qu'il fait. Le glee club évolu, il évolu avec.


    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL :



★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE : << << Ce garçon est mystérieux. Je ne le connais pas beaucoup mais je suis sûr qu'il est charmant. Oui, vraiment. Il faut aller vers lui car il n'est pas très ouvert. Mais c'est quelqu'un de gentil avec un gros cœur. >> La concierge.
    << Seth ? Mon fils est une personne adorable. Certes un peu ronchon, mais quelqu'un d'adorable. Il sait ce qu'il veut et quand il a décidé quelque chose il est prêt à tout pour l'avoir. Il n'est pas du genre à se laisser faire ni à se laisser abattre. C'est aussi un grand rêveur, peut-être trop d'ailleurs. >> Sa maman
    << Seth aime la compagnie ça c'est sûr. Qu'est-ce qu'il me fait rire. Il est vraiment gentil et très généreux. Il sera prêt à aider les autres s'il le faut. C'est un grand romantique à ses heures perdues. Bon, il a un tempérament pas très facile, il est même très chiant quand il veut mais qu'est-ce qu'il est cool. >> Son ancienne voisine.
    << Lunatique, emmerdeur & dragueur. Il sait qu'il est beau et il sait en profiter. Je ne l'aime pas, peut-être justement parce qu'il a une gueule d'ange. Et puis, avec la tripotée d'ex qu'il a, il a pas forcément une bonne réputation. C'est à vous de vous faire une opinion sur lui, mais franchement, pour moi ce mec n'est pas fréquentable. Surtout auprès des filles. Il est tellement déterminé qu'il est prêt à marcher sur les pieds des autres. Il n'a pas de cœur...pour moi. Et puis il est pénible, il change d'humeur comme de caleçon. Mince quoi, un coup il fait un grand sourire, un coup il fait la tronche à tout le monde. Mais bon...c'est comme ça qu'on l'aime après tout. >> Ennemi Numéro 1.



    ◊ VOTRE HISTOIRE : Seth est né un beau jour de Juin. Il faisait très chaud en Californie comme tout les mois de juin. Le 10 précisément, Seth pointa le bout de son nez. Sa mère : Catharine Galloway était une femme "comblée". Elle l'aurait été totalement si le père de Seth avait décidé de ne pas l'abandonner quand il a apprit qu'elle était enceinte. Et oui, si vous comprenez bien, Seth n'a jamais connu son père. Est-ce un manque ? Non. Il trouve sa mère plus que courageuse de l'avoir élevé comme elle l'a fait. Elle aurait pu avorter, mais non, elle a décidé de garder cet enfant et voilà le résultat. Dès son plus jeune âge le jeune brun entendait tout le temps " Qu'est-ce qu'il ressemble à son père". Il n'aurait pas voulu ça. Ne pas ressembler à son père est bien mieux comme ça. Très tôt, Seth fut très bien élevé. Sa mère lui apprit les bonnes manières : ne pas réclamer, être patient gentil...blablabla. Il grandit sans frères et sœurs, sa mère a aimé un seul homme et il introuvable aujourd'hui. Seth se prit d'affection pour une activité assez particulière : Le chant. Sa mère était chanteuse dès son plus jeune âge alors forcément. Seth était quelqu'un d'heureux, il ne pouvait pas espérer mieux. Malheureusement, à l'âge de 12 ans, un drame familial arriva. Alors qu'il se rendait à une soirée avec sa mère, ils eurent un accident. Ils s'en sortirent tout les deux, Seth mieux que sa mère. En effet, suite à l'accident, sa mère s'est retrouvée avec le visage à moitié détruit. Brûlures et cicatrices. Elle a été rejeté, Seth ne comprenait pas pourquoi. Plus personnes n'aimaient sa mère. Alors le jeune brun à prit les choses en main et à demandé à sa mère de déménager loin d'ici. Ils déménagèrent donc à Point Place, petite ville fort sympathique. Seulement, sa mère avait du mal à recommencer une vie nouvelle vie, et le jeune homme s'enferma sur lui même. Il ne parlait plus et enchainait les bêtises : Vol, alcool. Il chantait à ses heures perdues, seul dans sa chambre. Il grandit péniblement à Point Place mais il grandit. A l'âge de 16 ans, il perdit sa virginité au cours d'une soirée bien arrosée. Sa mère ne l'a jamais sût mais étant donné qu'il ne lui disait plus rien. Seth avait prit de la maturité et du caractère. Ne plus se laisser marcher sur les pieds était son mot d'ordre. Il ne cesse de repenser à l'accident du 21 octobre. Alors forcément quand on a un passé comme ça, on n’a pas envie de se laisser faire. Il se méfiait des gens mais apprit à faire confiance à ceux qui en valaient vraiment la peine. A 18 ans, il commençait à multiplier les coups d'un soir. Une petite amie toutes les semaines, il se cherchait vraiment. Aucunes filles n'a jamais vu sa mère, pas qu'il en ait honte, mais il a peur qu'on se moque de lui. C'est peut-être bête mais c'est comme ça. Aujourd'hui, à 19 ans, Seth vit sa petite vie tranquille dans un appartement de Point Place. Il vit sa passion, peut-être un peu trop d’ailleurs au lycée de Roosevelt. Il s’y plait vraiment et à enfin trouver un réel équilibre à sa vie. C’est ce qui lui manquait depuis bien longtemps. Et puis, quand on a une belle voix, il faut le montrer non ? .






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Cinéma

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant My Bloody Valentine Et en sirotant du champagne.

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Rolling Stones

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Green Day

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : We Believe - Good Charlotte

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Pony Pony Run Run - Hey You

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Imagine - Lenon

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : Ecoute de la musique.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : La cuisine o_O




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Quiquiche Smile

◊ TON AGE : 16 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Zac Efron

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Inventé

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : Contexte méga Top Smile

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :Ouep.




Dernière édition par Seth O'Connors le Dim 4 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:17

    ZAAC I love you
    Bienvenue à toi (: Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
    Par contre, j'ai remarqué quelque chose : tu as mis que tu étais dans le Glee club mais seuls les lycéens peuvent y être Wink Si tu as 21 ans, tu as fini le lycée et donc, tu es forcément un ancien membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20

Youps, attends je change l'âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20

    Quiquiche, aaaaah EXPLDRR' si Nessa était là !
    J'adore comment tu as construis le caractère, excellent Razz
    Contente de te retrouver ici, Amuse toi bien ici en tout cas !
    Et.... BIENVENUE Very Happy
    Seth O'Connors débarque. 596290
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20

C'est de sa fauteeeeeeeee xD
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:25

    *viens faire sa chieuse xD*
    Tu as changé l'âge, mais il faut que tu mettes sa classe maintenant Wink Terminale, j'imagine ? (donc Grade 12 aux Etats-Unis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:26

J'aime pas les admins comme ça xD
Je rigole Smile J'ai jamais rien compris au système. On a beau m'expliquer, j'y arrive pas.
J'espère que tout est bon mais...jamais deux sans trois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:28

    Hey, Quiquiche, fais gaffe, tu vas pas te mettre à dos la fondatrice, quand même Seth O'Connors débarque. 306839 Seth O'Connors débarque. 63527
    T'as de la chance, j'suis une gentille dans le fond Razz
    Je lis ta fiche & je te dis si c'est OK. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:29

Je crois que je vais changer le surnom... Seth O'Connors débarque. 306839
Je ne vais pas me mettre la fondatrice à dos, je vais tâcher d'être gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:30

    Genre, en plus, t'es adorable Quiquiche Razz
    Tu sais qu'on t'aime Seth O'Connors débarque. 560501
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:31

    C'est adorable Quiquiche Razz
    En plus, tu es notre premier membre validé & ça c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:32

Haann Merci beaucoup Seth O'Connors débarque. 8186
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:33

    Ouaaaais Quiquiche validé !!!
    EXPLDRR' je m'en vais Razz Seth O'Connors débarque. 938525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth O'Connors débarque. Empty
MessageSujet: Re: Seth O'Connors débarque.   Seth O'Connors débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth O'Connors débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth's Topics
» Seth's Links. N'ai pas peur, je ne mords pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: