.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE SHIVERS 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: THE SHIVERS 2010.   Lun 14 Juin - 21:52

The Shivers 2010 ★
Croyez-moi ou non, mais The Shivers ont une confiance aveugle en leurs chances de remporter les différents concours. Et ils ont raison ! Leur mot d'ordre est d'apprendre à se faire confiance et de ne jamais douter. Depuis des années, The Shivers prouvent que dans chaque individu, on peut trouver un bon chanteur : il suffit d'y croire. Vous pensez chanter comme une casserole ? Les membres des Shivers sauront vous prouver le contraire. C'est comme ça que ce Glee club donne l'envie à de nombreux lycéens des villes frontalières de se rendre au lycée Roosevelt pour avoir une chance de participer à cette grande aventure. Faites partie des Shivers & vous verrez votre vie changer. Par principe, The Shivers détestent les membres du Glee Club de Campbell & leur fait des coups bas, mais à vrai dire, ils sont tout de même persuader d'être les meilleurs : après tout, ils sont rigoureux, tolérants, originaux & bosseurs. Pourquoi cela ne marcherait-il pas ?




A. SUZANNA HUDSON ▬ ft. Eva Longoria Parker libre
EMMALEE STANFORD ▬ ft. Hayden Pannetiere libre
ZACHARY STAMP ▬ ft. Logan Lerman libre
JOY WINFIELD ▬ ft. Kristen Stewart réservée
TREYTON MITCHELL ▬ ft. Chace Crawford réservé


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Lun 5 Juil - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE SHIVERS 2010.   Lun 14 Juin - 22:02


A. SUZANNA HUDSON - 35 ans.


© Psychozee


    âge : 35 ans.
    étude/métier : Professeur de français & coach des Shivers.
    statut : En couple.
    groupe : The Shivers 2010.
    avatar : Eva Longoria Parker.


Elle : est d'origine espagnole mais elle a toujours été passionnée par la France • elle a déménagé aux Etats-Unis lorsqu'elle avait six ans • son père militaire venait d'être muté à Point Place • depuis, elle n'a jamais quitté cette ville • elle est fan de Journey et aussi des Beatles • elle regrette que son compagnon n'aime pas le Glee club • elle essaye de tout faire pour le convaincre mais il campe sur ses positions • elle adore les membres du Glee club plus que tout • elle est très sensible et il n'est pas rare de la voir pleurer parce qu'elle est émue par la prestation d'un de ses élèves • un garçon de sa classe a osé lui dire qu'elle était très sexy lorsqu'elle parle français • elle dirige le Glee club d'une main de maître mais aussi de velours • elle adore trouver des exercices qui apprennent la vie à ses élèves • elle est plutôt grande gueule quand elle s'y met • elle déteste les personnes hypocrites • elle est montée sur scène lors d'un concert de Deep Purple en 1996...


.



JOSIAH ODELL
(c) LJ
Relation : Suzanna & Josiah ont toujours été rivaux. Ils ont le même âge, ont passé tous leur lycée dans le Glee club. Ils étaient adversaires, et lorsqu'ils se croisaient, c'était à coups d'insultes et de mauvaises farces qu'ils "réglaient" leurs conflits. Avec les années, rien à changer. Pour devenir professeur, ils ont tout de même suivis quelques cours en commun à l'université. Leurs camarades de classe ne comprenaient pas vraiment pourquoi ils étaient si agressifs l'un envers l'autre. Et ce fut l'un de leur camarade qui comprit. En fait, même s'ils se détestaient par rapport au Glee club, ils ressentaient aussi une forte attirance l'un envers l'autre, et ce depuis le lycée. Attirance réciproque et inavouable, bien entendu. Les années ont encore passé, la concurrence n'a fait qu'enfler. Et les voilà aujourd'hui à diriger les deux chorales qui les ont rendus si ennemis. Cependant, une trêve semble-t-elle envisageable ? Personne à Point Place n'y croit.


ELIEZER NIELSEN
(c) LJ
Relation :
C'est de la façon la plus banale, que ces deux-là se sont rencontrés. Un bar, une femme qui vient de se faire larguer, un éternel dragueur. Le cocktail explosif pour le début d'une nouvelle romance. En Eliezer, Suzanna a trouvé une épaule réconfortante. Elle a pleuré toute la soirée, alignant les verres de vodka en se compagnie, parlant de ce mec qui l'avait largué. Puis, Suzanna avait remarqué qu'Eliezer était plutôt pas mal & vous savez ce qu'on dit : un de perdus, dix de retrouvés ! Alors Suzanna se mit à draguer Eliezer, assez maladroitement d'ailleurs, mais c'est cela qui séduit cet homme. Malgré leurs différences, cela fait deux ans qu'ils sont ensemble. Pourtant, qui aurait cru que la coach des Shivers sortirait avec un Anti Glee club ? Cela semble irréaliste. Mais malgré leurs nombreuses disputes, leur couple fonctionne bien... Pour l'instant.


CASEY HAMILTON
(c) LJ
Relation : Suzanna et Casey, c'est les meilleures amies du monde, les plus proches depuis la séparation du clan Casey/Cherry. Les deux filles s'adorent et c'est souvent que Suzanna demande à Casey de passer pour faire une petite démonstration de la puissance du Glee Club The Shivers auparavant. Cela prouve aux élèves que The Shivers est là depuis bien longtemps et le restera, c'est certain ! Casey est un vrai soutien au quotidien pour Suzanna, et cette dernière ne comprends pas comment sa meilleure amie peut être célibataire.


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Dim 4 Juil - 12:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE SHIVERS 2010.   Lun 14 Juin - 22:03


EMMALEE STANFORD - 16 ans.


© HYPNOSE™


    âge : 16 ans.
    étude/métier : Grade 11 (équivalent première)
    statut : Célibataire
    groupe : The Shivers 2010.
    avatar : Hayden Pannetiere.


Elle : est une boule de feu et sans aucun doute l'atout charme de ce Glee club • elle est pétillante • elle se moque de la beauté extérieure des gens • pour elle, seuls compte le coeur et l'âme • elle est très tolérante • cela du au fait qu'elle a été élevée par deux mamans homosexuelles et que son père biologique n'est autre que le facteur • elle est très spirituelle et philosophe • elle adore Peter Doherty pour son côté mélancolique • elle rêve de chanter une chanson de lui au Glee club mais elle doute que les autres soient d'accord • elle est très maladroite et naïve • c'est ce qui fait son charme • elle est la pro des blagues qui ne finissent jamais et ça la fait mourir de rire • sa préférée : c'est trois nains qui vont à la mine. Ils passent par la forêt pour aller couper du bois. Le premier prend une scie, le deuxième prend un marteau et le troisième, il prend quoi ? • elle est incapable de chanter les chansons tristes car elle ne peut s'empêcher de sourire • on l'a surnommé Mary Poppins tellement elle a de choses improbables dans son sac à main...


.



KELLEN BRECKENRIDGE
(c) LJ
Relation :
Deux ans de différence, deux ans qu'Emmalee auraient voulu éviter. Mais la vie est ainsi faite & si Kellen repousse la jolie Emmalee, c'est en partie parce que Kellen estime qu'elle est trop jeune pour lui. Pourtant, Emmalee est bien amourachée, et croyez-moi, elle n'est pas du genre à vivre les choses à moitié. Elle est passionnée. Et pourtant, Emmalee dit ne pas être amoureuse, elle veut juste apprendre à mieux le connaître et voir si en effet, il pourrait convenir à ses attentes. Une vraie femme des temps modernes. Mais tant qu'il refuse de boire un verre avec elle, cela risque d'être compliqué.


LIZABETH MURRAY
(c) LJ
Relation :
Lorsqu'elles étaient petites, Emmalee et Lizabeth étaient les meilleures amies du monde. Elles étaient voisines et passaient tout leur temps ensemble. Puis, les années avaient passé et l'époque du lycée était arrivé. Elles furent inscrit dans deux lycées différents. Et c'est là que la brune et la blonde ont pris des chemins différents. Elles ont été membres des Glee club adverses et elles ont été "contraintes" d'apprendre à se détester. Souvent, lorsqu'elles se recroisent, elles ont comme une envie de se prendre dans les bras & de délirer comme avant, mais maintenant, elles sont adversaires. Alors elles respectent cette distance qu'elles ont instauré et elles ne s'adressent plus la parole, sauf pour s'envoyer sur les roses. Mais qui sait, peut-être qu'elles finiront par enterrer la hache de guerre.


ZACHARY STAMP
(c) LJ
Relation :
Emmalee et Zachary sont meilleurs amis. Ils sont tellement différents que ça vous crève les yeux, et pourtant, ils s'adorent. C'est dans leurs différences qu'ils trouvent leurs forces. Il suffit qu'ils se lancent un regard pour qu'ils se comprennent. Ils sont sur la même longueur d'onde & il leur arrive de se mettre à rire pour pas grand chose. Les fous rires en plein duos ne sont pas rares pour eux. En plus, Emmalee ayant deux mamans homosexuelles, elle comprend parfaitement ce que ressent Zach depuis que son père est parti de la maison pour vivre avec un autre homme. Par contre, Zachary est très possessif & Emmalee est indépendante, elle a besoin de respirer. Et ces derniers temps, Emmalee a l'impression que Zach veut la garder pour lui tout seul, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment. La fin d'une belle amitié ?


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Dim 4 Juil - 14:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE SHIVERS 2010.   Lun 14 Juin - 22:07


ZACHARY STAMP - 15 ans.


© sunday


    âge : 15 ans.
    étude/métier : Grade 10 (équivalent seconde)
    statut : Célibataire
    groupe : The Shivers 2010.
    avatar : Logan Lerman.


Il : paraît doux et inoffensif • en fait, il est très manipulateur • méfiez vous des apparences lui colle à la peau • il est à l'origine des plans les plus machiavéliques contre The Banana Electric • quand ils parlent d'eux, il peut se montrer très méchant & violent • la haine qu'il a envers ses adversaires est énorme • il faut dire qu'il est très compétiteur • il est jaloux & possessif • mais tendre & compréhensif • il chante comme un dieu et même si c'est sa première année au Glee club, il épate tout le monde • son père a quitté sa mère parce qu'il s'est rendu compte qu'il était homosexuel • zachary lui en veut beaucoup • il ne comprend pas sa décision • secrètement, Zach a peur d'être comme son père • même s'il n'a rien contre les homosexuels • il est très rancunier • il est capable de ne pas parler pendant des jours et des jours...


.



KELLEN BRECKENRIDGE
(c) LJ
Relation :
C'est bien simple, Zachary voue une haine sans précédent à Mr Breckenridge. Bien sûr, Kellen ne comprend pas vraiment pourquoi Zach le déteste autant. D'ailleurs, il n'arrive même pas à voir quand Zachary a commencé à le détester. Après tout, ils ne se connaissent que de vue alors pourquoi autant d'animosité. Tiens, et si c'était parce que la jolie Emmalee est amourachée de Kellen ? Le meilleur ami ne serait-il pas content ? Enfin moi je dis ça, je dis rien.


LIZABETH MURRAY
(c) LJ
Relation :
Ce jeune homme est la cible préférée de Lyzabeth. Membre des Shivers, Zachary doit sans cesse subir les railleries de Lyzabeth dès qu'elle le croise. Et dire que d'habitude, c'est Zach qui est machiavélique & non pas la douce Lyz'. C'est étrange, mais dès qu'ils se croisent, leurs personnalités semblent s'échanger ! Mais surtout, il faut dire que Zachary, même s'il ne l'avouera pas, n'est pas insensible au charme de la belle brune. Et que, Lyzabeth apprécie le petit minois de cet élève de Roosevelt. Alors, qui aime bien châtie bien ?


EMMALEE STANFORD
(c) LJ
Relation :
Emmalee et Zachary sont meilleurs amis. Ils sont tellement différents que ça vous crève les yeux, et pourtant, ils s'adorent. C'est dans leurs différences qu'ils trouvent leurs forces. Il suffit qu'ils se lancent un regard pour qu'ils se comprennent. Ils sont sur la même longueur d'onde & il leur arrive de se mettre à rire pour pas grand chose. Les fous rires en plein duos ne sont pas rares pour eux. En plus, Emmalee ayant deux mamans homosexuelles, elle comprend parfaitement ce que ressent Zach depuis que son père est parti de la maison pour vivre avec un autre homme. Par contre, Zachary est très possessif & Emmalee est indépendante, elle a besoin de respirer. Et ces derniers temps, Emmalee a l'impression que Zach veut la garder pour lui tout seul, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment. La fin d'une belle amitié ?


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Dim 4 Juil - 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE SHIVERS 2010.   Mar 15 Juin - 7:34


JOY WINFIELD - 17 ans


© Young Folk


    âge : 17 ans.
    étude/métier : Grade 12 (équivalent terminale)
    statut : célibataire.
    Groupe : The Shivers 2010.
    avatar : Kristen Stewart.


Elle : elle prend des cours de danse depuis l'âge de 4 ans • elle est timide, presque maladivement • elle déteste lorsqu'il y a trop de bruit autour d'elle • elle peut se montrer autoritaire et sèche • lorsqu'elle est dans le Glee club, elle se lâche totalement • sa chanson préférée est Beautiful de Cristina Aguilera • pour son douzième anniversaire, elle a réellement eu un poney • elle n'a jamais connu de gros malheurs dans sa vie • ses deux parents sont plus amoureux qu'au premier jour • elle a une grande soeur de 22 ans qui déteste le Glee club • elle n'a jamais eu de petit copain • peut-être à cause de sa timidité et de sa peur du sexe opposé • elle rougit dès qu'un garçon lui adresse la parole • parfois, elle semble venue d'une autre époque • ou d'une autre planète • sa voix cristalline est un véritable atout pour le Glee club • elle a une peur bleue des élèves de Campbell • mais trouve que cette guerre est ridicule • elle craque d'ailleurs secrètement pour un élève de la chorale concurrente mais elle sait bien qu'il ne la remarquera jamais • et même s'il la remarque, il déteste bien trop les lycéens de Roosevelt...


.



SUZIE WINFIELD
(c) LJ
Comment imaginer que toutes deux partagent le même sang? Difficile. Tellement différentes et éloignées l'une de l'autre, elles n'ont jamais réellement été très proches, et cela s'est davantage accentué lorsque Joy a rejoint le Glee Club. Certes, Suzie sait que sa sœur a une superbe voix, mais tellement mieux que pour un stupide club de chant. Mais soyons clairs : Suzie a beau ne pas être proche de sa petite sœur, le premier qui ose lui faire du mal découvrira ce qu'est la tornade Suzie. Car Joy reste sa sœur, cela malgré ses mauvais gouts !


ELVIN MILLHOUSE
(c) LJ
Relation : The Electric Banana & The Shivers se détestent. C'est un fait. Et pourtant, Elvin a bien remarqué cette petite brune au teint pâle qui ne cesse de lui lancer des regards en coin & qui rougit lorsqu'ils se croisent dans la rue. Il n'a pas vraiment d'avis sur cette fille. Après tout, il est en couple depuis deux semaines, et pour couronner le tout, elle fait partie du Glee club adverse. Il se doute bien cependant qu'elle craque pour lui. Mais Elvin n'est pas du genre à trahir son clan en allant draguer une minette du camp adverse. Pourtant, Elvin est attiré par sa timidité et ses joues rougissantes, même s'il ne veut pas se l'avouer. Alors pour l'instant, lorsqu'ils se croisent, Elvin fait semblant de ne pas la remarquer. Deux personnes censées être des ennemies ne peuvent pas bien s'entendre. Pas en amitié. Encore moins en amour.


TREYTON MITCHELL
(c) LJ
Joy était sa cible. Il a tout fait pour la séduire. Mais rien y a fait. Jamais Joy n'a cédé aux avances du beau Treyton. Pourtant, elle le trouve mignon & même très gentil, mais ce n'est pas du tout le genre d'hommes avec qui elle se voit. Il faut dire que Joy est un peu fleur bleue et qu'elle se projète facilement dans l'avenir. Treyton est un peu vexé par les refus de la jeune femme, alors il l'a laissé un peu "tombé" pour aller draguer d'autres filles. Et pourtant, dès que la demoiselle se met à chanter, il ressent quelque chose au creux de son estomac qu'il n'a jamais ressenti avant. Alors, le grand dragueur fonderait-il ?


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Dim 4 Juil - 13:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: THE SHIVERS 2010.   Mar 15 Juin - 12:22


TREYTON MITCHELL - 19 ans.


© BRITISH COOKIE


      âge : 19 ans.
      étude/métier : Grade 12 (équivalent terminale)
      statut : célibataire.
      Groupe : The Shivers 2010.
      avatar : Chace Crawford.


    Il : est grande gueule et manipulateur • très dragueur, il a de nombreuses conquêtes • il fait tourner les têtes des filles du lycée Roosevelt • certaines personnes pensent qu'il est stupide parce qu'il a redoublé son Grade 12 • bien entendu, il est extrêmement intelligent • juste un peu fainéant • il a rejoint le Glee club pour prouver à tout le monde qu'il était capable de tout • il pensait quitter le club au bout de deux jous • ça fait deux ans qu'il s'amuse comme un fou • les heures passées avec le Glee club sont celles qui préfèrent dans la semaine • il n'y à qu'avec ses camarades du Glee club qu'il montre son vrai visage • il est toujours prêt à rire • il est souvent moqueur & parfois méchant • il crie haut et fort qu'il n'y a que la beauté extérieure qui compte mais au fond de lui, il pense tout l'inverse • il est fan de Star Wars • et du Seigneur des anneaux • il a eu une guitare pour son septième anniversaire • il l'a toujours et joue comme un dieu • un argument de plus pour charmer les filles...


.



JOY WINFIELD
(c) LJ
Joy était sa cible. Il a tout fait pour la séduire. Mais rien y a fait. Jamais Joy n'a cédé aux avances du beau Treyton. Pourtant, elle le trouve mignon & même très gentil, mais ce n'est pas du tout le genre d'hommes avec qui elle se voit. Il faut dire que Joy est un peu fleur bleue et qu'elle se projète facilement dans l'avenir. Treyton est un peu vexé par les refus de la jeune femme, alors il l'a laissé un peu "tombé" pour aller draguer d'autres filles. Et pourtant, dès que la demoiselle se met à chanter, il ressent quelque chose au creux de son estomac qu'il n'a jamais ressenti avant. Alors, le grand dragueur fonderait-il ?


SHAWNA RIGBY
(c) LJ
Relation : Depuis quand les gamins de 18 ans s'intéressent-ils aux jeunes femmes de 28 ans ? 10 ans les sépare, et pourtant, le jeune Treyton semble bien amouraché de la belle demoiselle. Leur rencontre s'est déroulée lors d'un concert du Glee club de Campbell. Shawna était venu les supporter tandis que Treyton était venu pour les espionner, faisant parti du Glee club adverse. Treyton avait tout de suite repéré Shawna entrain de danser sur sa chaise avec une passion rare. Et il avait compris. Que ce qui réunissait Campbell & Roosevelt, c'était la passion pour la musique et le spectacle. Mais ça n'allait certainement pas l'empêcher de vouloir détruire la chorale adverse. Pourtant, il l'avait abordé, avec son habituel air charmeur. Ils avaient discuté ensemble, Shawna pensant que son interlocuteur avait bien plus de 18 ans. En apprenant son âge, elle avait pris peur, surtout qu'elle avait vu clair dans le plan drague de Treyton. Bien évidemment, Shawna lui a demandé de la laisser partir. A contre-coeur, certes. Mais Treyton n'est pas le genre de garçon à lâcher l'affaire, croyez-moi.


ELIEZER NIELSON
(c) LJ
Eliezer est l'oncle de Treyton du côté maternel, ce qui explique qu'ils n'ont pas le même nom de famille. Eliezer et Treyton ont toujours eu de nombreux points communs & une relation très fusionnelle. Ils jouaient au foot ensemble, parlaient de filles... Mais depuis que Treyton a intégré le Glee club il y a deux ans, leur relation se détériore. Il faut dire qu'Eliezer se reconnaissait beaucoup en Treyton & qu'il était persuadé que lui aussi deviendrait un anti-glee. Un brin déçu par le choix de son neveu, Eliezer reste tout de même très courtois, mais ne se gêne pas pour donner son avis par rapport au Glee club, ce qui agace considérablement Treyton.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE SHIVERS 2010.   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SHIVERS 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Somebody to love :: Postes vacants-
Sauter vers: