.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sometimes i pretend that i'm normal [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Carter

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 18:42


©️ Hysteriatic
Cherry Helena Carter

Carte d'identité
NOM(S) :CARTER
PRENOM(S) : CHERRY HELENA
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mars 1978
AGE : 32 ans
METIER/ETUDES : Professeur d'espagnol
SITUATION FAMILIALE :célibataire



★ TOUTE UNE HISTOIRE


Mon enfance...hum lointaine souvenirs. Quand on me voit tel que je suis aujourd'hui, beaucoup pensent que j'ai eu une enfance difficile, que j'ai beaucoup soufferte. Ils ont tous faux, la seule fois dans mon enfance où je me rappelle avoir beaucoup beaucoup pleuré c'était en regardant les aristochats. Qu'est ce que vous voulez, à 8 ans, on est vraiment trop sensible ! Ma mère était une femme tout à fait normale, elle aussi était professeur mais de mathématiques, ce qui est marrant c'est que j'ai toujours été nul en maths. Je ne pense pas qu'elle doit m'en vouloir. Quand à mon père, il était...en faite j'en sais rien, il a tellement changé de travail qu'il est devenu un homme à tout faire, c'est pratique mais ça rapporte pas tellement. J'ai une sœur, Charity. Comme mon nom Cherry, sa commence par un C et fini pas le son I. C'est une tradition qu'on inventer mes parents parce que mon père s'appelle Charly et ma mère...Chelsea ! Ils ne se sont pas vraiment foulé pour nous dégoter des prénoms ces deux là. Mais bon, ce sont mes parents. J'ai tellement de bons souvenirs de mon enfance que j'ai ne sais pas lequel choisir. Peut être mon 10e anniversaire, je voulais un chien et pendant ces mois j'ai embêté mes parents avec ça et ils n'arrêtaient de me dire qu'il n'y aurai jamais de chien chez nous. Et le jour de mon anniversaire je n'ai pas eu de chien, mais un chat et à vrai dire j'étais encore plus heureuse, car je pouvais dormir avec.

Le collège est une période très bizarre dans ma vie, je suis passé par tout les styles vestimentaires possible et inimaginable, gothique, puis hippies en passant par miss saintes ni touches quoi que celui c'était en 6e les premiers d'école parce que mes parents voulaient que je fasse la fierté de la famille, donc miss sainte ni touche ne compte pas. En plus il ne me correspond pas du tout. A mon arrivé au Lycée, j'avais enfin trouvé mon style, suivre la mode bien sur tout en essayant de me distinguer des autres. Une chose parfois très dur à faire je vous l'accorde. Je voulais me trouver, faire quelque chose de spécial. Alors j'ai tout essayé, le journal du lycée, la natation, la gymnastique, les pom-pom girls. Et oui j'ai donc été pom-pom girl, mais comme je n'étais pas très souple, je me suis faite virée au bout de ...3 semaines. Bien sur mes parents ne voulaient pas que je reste sans rien faire les mains vides. Donc je me suis inscrite au Glee club, même si je chantais comme une casserole. je crois qu'ils m'ont pris parce que j'avais toujours de bonne idée pour les chorégraphies. Et pour ma part, si je suis resté c'est parce qu'il y avait ce garçon, Jeremiah, il m'a aussi appris l'espagnol. Il était si...canon mais aussi si intelligent, s'en était écœurant. Même si moi aussi j'avais de bonne notes partout sauf en maths. On est sortit ensemble quelques temps et à la fin du Lycée, il m'avait même invité au bal de promos. Puis nous sommes partis à l'Université chacun de notre coté et je ne l'ai jamais revu. J'étais passionnée par le Glee Club, mais aussi et surtout par les langues étrangères, j'ai étudié le français, l'allemand et l'espagnol, et j'ai toujours préféré de loin l'espagnol grâce à Jeremiah et j'étais première de classe dans cette matière.

Parlons un peu du Glee club. Même si au début je trouvais ça un peu ringard, au final j'en garde un excellent souvenir. Je m'y suis des ami(e)s pour la vie, j'ai appris tellement de chose, être solidaire entre amis, j'ai pris confiance en moi. Je n'ai été que 3 semaines pom-pom girl, mais je peux vous dire qu'il y a une énorme différence entre ces deux équipes, car oui, le glee club est une équipe, pas seulement une chorale, nous étions une équipe unis par la musique mais aussi par l'amitié, même si parfois il y avait de drôle d'histoire. C'était une des meilleurs périodes de ma vie, j'ai même fais un solo un jour sur Barbie Girl la honte!C'était une passage géniale de ma vie excepté quand Jeremiah m'a quitté, heureusement pour moi, c'était le dernier jour de cour au Lycée, juste après la remise des diplômes et à vrai dire ça m'a déchiré. Mais mes amies du Glee club étaient là, pourtant ça n'a pas suffis, je suis devenu une autre personne ce jour-là.

Du coté de ma famille j'en ai déjà dis pas mal je croix, mais je n'ai rien dit sur mes "relations" familiale aujourd'hui. Je ne parle presque plus avec mon père depuis que j'ai appris qu'il trompait ma mère. Ça fait deux ans que ça dure et ma mère n'est au courant de rien, elle croit toujours vivre le grand amour et la voir si heureuse me fait toujours renoncer lorsque je veux lui dire que mon père s'envoie sa collègue de travail depuis deux ans. Ma petite sœur est devenu une femme, et j'ai peur qu'elle fasse comme moi, qu'elle passe d'un homme à un autre.

C'est au tour mes amis de mes amours. Autant parler de ceux qui ont marqués la vie. Tout d'abord il y a eu Félix Foster, mon premier petit copain, donc mon premier baiser, ça ne s'oublie pas ces choses là. Le deuxième homme à avoir marqués ma vie est Jeremiah Greenwitch. Mon premier véritable amour, c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité, à l'époque, j'aurais tout fait pour lui. Et quand il m'a quitté au bout de deux et demi, je suis devenu une autre personne je croix, et je ne sais pas vraiment comment redevenir la personne que j'étais avant. Même si déjà avant je ne tenait pas mes promesses. Heureusement ma meilleur amie, Shiloh, a toujours été la pour moi depuis l'age de 4 ans et je fais de même en retour. Malheureusement des amies comme elle, sont parfois beaucoup trop rare. Puis l'an passé il y a eu William P. Cooper. C'est un de mes élèves, je me suis toujours juré de ne jamais sortir avec un de mes élèves, il a 12 ans de moins que moi mais pendant un an, c'était géniale. Mais j'ai mis un terme à la relation car pour moi, c'était juste du fun, je m'amusai puis j'ai réalisé qu'il avait peut être de réel sentiments pour moi, alors je l'ai quitté. depuis ce jour, on s'évite. Il y a d'autres personnes que j'aimerai aussi évité, mais je tombe toujours dessus. Casey Hamilton et Sloane Chapman sont mes "ennemies", elles supportent le glee club du camp adverse THE SHIVERS, et même sans ça je n'arriverai pas à supporter cette peste de Casey qui m'a aussi piqué Jeremiah, par contre Sloane c'est différent parce qu'elle était mon employé.

Après tout ça, vous devez vous dire que je suis une fille plutôt compliqué et vous avez raison. je crois parfois encore au prince charmant, je suis sensible même si ça ne se voit. Je ne tiens pas mes promesses, ou alors rarement. Je ne me décrirais pas comme une fille facile, mais on peut dire que je profite de ma jeunesse, je collectionne les histoires sans lendemain, c e qui n'est pas très glorifiant. Je croix que je fais ça pour éviter de souffrir à nouveau, j'ai eu trop mal avec Jeremiah. je suis aussi très déterminé, ma sœur préfère dire que je suis têtu, comme ça elle a un défaut de plus à m'ajouter






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Cinéma

◊ UNE SOIREE DVD IDÉALE, C'EST :En regardant Moulin Rouge Et en sirotant un chocolat chaud façon la famille Carter, dont nous avons le secret bien entendu.

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Je dirais Kiss, ce groupe est légendaire, j'adore leur musique, leur style...Ils sont tout simplement géniale, j'adore aussi une groupe plus récent, Guns N' Roses

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER :Wannabe des Spices Girl. Je sais c'est bizarre mais quand je l'entend, j'ai envie de danser!

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : More than words, je ne sais pas si elle illustre ma vie, mais cette chanson me suis partout et je ne peux pas m'en passer pourtant ce n'est pas tellement mon style de musique

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Très bonne question, moi même je ne saurais pas y répondre. D'une parce que je suis pas très doué pour les relations durable et surtout parce que je n'aime pas tellement les sentiments.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Je n'en sais rien, je voudrais surement que ma famille garde un bon souvenir de moi, et surtout qu'il soit tous présent non pas parce que je serai morte, mais pour se rappeler les bons moments et surtout qu'ils seront toujours une famille même si je ne suis plus là.

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : Lire, j'adore lire, c'est étonnant non ? C'est peut etre la seule partie de moi qui est resté intact depuis mon enfance, j'ai toujours adoré lire.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Profite de ma vie, c'est bizarre comme truc, mais je veux vivre ma vie à fond.



★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : GwenOu

◊ TON AGE : 18 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Becki newton

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE :Post Vacant

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : je pense que ça résume. D'une j'adore Glee donc forcement j'adore le forum, de plus il est bien construit avec un beau design et pour finir j'adore mon personnage! J'ai hâte de faire un sujet! Very Happy

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Oui Invité




Dernière édition par Cherry Carter le Dim 4 Juil - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 18:43

    Bienvenue parmi nous I love you
    Ton avatar est magnifique
    Si tu as la moindre question, tu nous MPotte, on est là pour ça Wink
    & si tu as besoin d'un post de plus pour ta présentation, j'effacerais le mien Razz

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 18:45

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William P. Cooper

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 18:49

*self control*
Bienvenue Wink Et bonne continuation pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 19:16

    Yeeeeaaaah une Cherry Very Happy
    J'adore ce PV !
    Bienvenue parmis notre petit monde de malade, et bon courage pour ta fiche !
    Je love ton avatar !

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Carter

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 19:20

merci Very Happy
Pareil j'ai trop craqué sur ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian D. Hudson

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Carter

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 20:41

merci Very Happy je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 20:44

Je te valide avec Graaaand plaisir, très belle fiche je trouve !

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Carter

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   Dim 4 Juil - 20:50

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sometimes i pretend that i'm normal [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes i pretend that i'm normal [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: