war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Aller en bas 
+4
Ginnifer Mohr
Olivia J. Lockwood
Adrian D. Hudson
Marlon St. James
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:19

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Tumblr_l597pvmSgv1qccjroo1_400

MARLON ST. JAMES
    hello hello hello, how low

il a continuellement une sèche au bec. il se balade d'ailleurs tantôt avec l'une d'entre-elles sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♣ il se mêle constamment aux bastons. ♣ il boit comme un trou. ♣ il n'a aucune morale. il a le costume du connard immature. ♣ il n'a actuellement aucun travail. ♣ il a bientôt 26 ans. ♣ il ne connait rien de l'amour. ♣ il s'accuse sans cesse de la mort de sa sœur. ♣ il se montre blessant de manière naturelle. ♣ il mise aux cartes, et soutire ainsi bon nombre de billets aux outsiders. ♣ il est nul en cuisine. ♣ il a sans doute un(e) môme. ♣ en construction

    grandma take me home

lien #1 ♣ je ne sais pas ce qu'elle attend exactement de moi, avec ses bonnes paroles et ses tentatives pour me tirer hors des bars histoire de m'emmener dans des lieux impensables pour un homme comme moi. je n'espère qu'une seule chose, qu'elle me laisse tranquille pour rester poli. je n'ai pas besoin d'une mère teresa derrière moi, ni même d'une bonne conscience. elle perd son temps avec moi.

lien #2 ♣ notre sainte-nitouche nationale, notre blanche colombe… hum, mais pour combien de temps encore ? elle semble tellement douce et sans le moindre vice en elle. en conclusion, la proie idéale pour un démon comme moi. on n'a rien en commun, mais il n'est pas impossible de la pousser vers le mal, le vice dans toute sa splendeur. j'ai sans doute du pain sur la planche avec elle, mais la blanche colombe terminera bien par se brûler les ailes.

lien #3 ♣ je ne l'ai pas eu dans mon lit. j'étais le chat et elle, la souris. j'allais l'avoir mais elle m'a doublé. nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. j'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. j'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. j'ai uniquement appliqué la loi du talion très chère.

lien #4 ♣ je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. mais nous n'avons pas fini dans le même lit. je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. j'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. je n'ai pas passé la nuit avec elle. je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « tu n'es qu'un salaud ! te servir de moi alors que j'avais bu ! » je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. elle semble me détester depuis. j'ai tenté de lui expliquer, en vain. pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?

lien #5 ♣ on se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. en temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.


Dernière édition par Marlon St. James le Jeu 8 Juil - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:22

Le titre de ta fiche ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 718144
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:24

    Timtamtoum. Devine qui c'est ! I love you
    C'est tata Abbey qui vient réclamer son lien mais qui n'a toujours pas d'idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:38

ADRIAN : Je veux aussi ! Aurais-tu une idée ? ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 644485
ABBEY : Tu n'as pas d'idée ? Mais nous allons trouver, ne t'en fais pas ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 551791
Parles-moi un peu de la demoiselle, comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:43

Je te propose des amis d'enfance étant donné qu'ils sont tous les deux nés à Point Place !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:45

    Alors alors... I love you
    Déjà, vu ta présentation, je sens que Marlon & Abbey ne vont pas s'entendre Razz Mais j'adore les liens négatifs ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 63527
    Abbey, en gros c'est : une grande fan des Shivers, une fille un peu déjantée & taquine, elle voue un culte à son frère qu'elle estime être le plus parfait des hommes, elle est professeur des écoles depuis deux ans, elle n'a pas eu beaucoup d'expériences sentimentales, ce qui la rend plutôt timide avec le sexe opposé, elle est un peu mal dans sa peau mais se cache derrière ses sourires, elle a connu une enfance douloureuse avec un père alcoolique & violent envers sa mère, son père est mort quand elle avait 16 ans & enfin elle a pu commencer à vivre, elle est donc du genre à croquer la vie à pleine dents... Ah oui, et elle chante tout le temps Razz & partout. xD

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:52

ADRIAN : On peut partir de là-dessus =) Seulement, dis-moi quel est son lien avec Zara ? Car avec Marlon, elle est plus ou moins sa meilleure amie, or avec son caractère, lui risque bien de tout foutre en l'air.
ABBEY : Et avec ce que tu viens de m'écrire, il me semble aussi que le négatif sera plus adéquate (a) Donc, je présume qu'elle n'aime pas les alcooliques. Et en l'occurrence, elle ne doit pas supporter Marlon, qui lui passe sa vie en compagnie d'une bouteille. En plus, si elle aime chanter n'importe où et tout le temps, cela ne va pas améliorer leur quotidien. En gros, envers elle il pourrait être un emmerdeur de première ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 509681
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:54

C'est mon ex qui est partie parce que son père lui a trouvé du boulot loin pour nous séparer ! Mais on s'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:59

D'accord, donc je ne pense pas que cela puisse gêner la relation entre les deux hommes. Seulement peut-être dans le futur si Marlon se comporte mal avec elle. J'entends par là qu'il pourrait la décevoir sur leur amitié, car l'amitié mixte et lui, ça fait deux. Il gâche toujours tout. Bref, entre Adrian et Marlon, on peut en effet dire qu'ils sont amis d'enfance - que les 400 coups ça les connait ? -
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:59

    Effectivement, si Marlon passe son temps avec sa bouteille, ça risque vite de partir en cacahuète Razz J'aime l'idée qu'il puisse être un emmerdeur de première avec elle I love you Mais par contre, Abbey le lui rendrait bien (même si parfois, elle piquerait des crises de nerf du genre "lâches-moi les baskets pauvre naze", avec des larmes de colère dans les yeux Arrow ). Par contre, ils se connaissent depuis longtemps ? Parce que Abbey a toujours vécu à Point Place elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:01

Parfait alors I love you
Par contre, si tu touche à Zara ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 628697
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:08

ABBEY : Et si elle lui rend bien, cela ne peut être qu'intéressant et amusant. Nous pouvons aussi dire, que durant leur enfance, ils auraient pu se côtoyer. Je rassure, à l'époque il ne buvait pas (a) Puis ils se seraient perdus de vue, enfin ils ne se fréquentaient plus.
ADRIAN : Yeah perfecto !
Je me doute qu'Adrian ne va pas apprécier, si Marlon fait du "mal" à Zara. Ça serait une belle prouve d'amour pour Adrian envers elle ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 619616
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:10

Je t'ajoute donc bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:10

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:23

    ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 63527 Ca me convient parfaitement.
    En même temps, j'imagine bien bébé Marlon avec sa bouteille de vodka
    Je te rajoute très bientôt & bien sûr, il nous faudra un sujet entre emmerdeurs Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:25

Ouais de la vodka directe dans le biberon ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 644485
De même pour moi =) Oui bien sûr, c'est quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:28

    Ca m'étonnerait pas de Marlon, ça (aa)
    Je te MPotte bientôt pour notre futur sujet alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:32

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 509681
Parfait, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:42

    Moiiiii Very Happy
    Attends, quand même c'est Ashton quoi ! Je peux pas passer à côté ! Le positif est sûrement de rigueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:52

Ce bon vieux Jared ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 248946 Respect !
Si Donovan est du genre à boire comme un trou, pourquoi ne pas être potes de beuverie (a) Et dans le cas contraire, je n'ai pas d'idée Arrow Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:58

    Aaaah nan, il évite, vois-tu, sa soeur l'assassinerait xD
    Ouais, la petite soeur domine le grand frère u_u
    On se respecte mutuellement héhé ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 248946
    Donc, on peut dire que... Ils se sont rencontré par pur hasard, Marlon était soul comme un trou et il fonça dans Don' et ils se sont disputé, on fini par se frapper et depuis ils ne peuvent plus se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:20

Han le soumis ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 306839 Mais bon je veux bien croire que c'est du respect ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 509681
Ok pour la dispute et le contexte de celle-ci, mais pourquoi ne pas dire que ça serait Donovan le gagnant de cette bagarre et que Marlon n'attend que sa revanche, alors il s'amuse à le provoquer pour avoir ce qu'il souhaite, c'est-à-dire sa baston.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:21

    M'oublie pas monsieur l'alcoolique hein Razz ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 992918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Mes amours, mes emmerdes... :: Liens-
Sauter vers: