war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Empty
MessageSujet: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde   t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:34

t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 9a5kld
© cristalline
DAWN au choix

Carte d'identité
NOM(S) : Au choix.
PRENOM(S) : Dawn, mais seulement pour les besoins du scénario. Pas obligatoire.
AGE : 25 ans.
METIER/ETUDES : Au choix.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire.
GROUPE : Au choix.
AVATAR : Olivia Wilde.


★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ CARACTERE : Question caractère, la demoiselle doit en avoir, du caractère mais en dose normale. Elle a une certaine classe. Elle n'aime pas parler d'elle. Pas mal d'hommes bavent en la croisant, elle le sait et s'en amuse de temps en temps. Elle ne connait rien de l'amour, comme son colocataire d'ailleurs, mais entre eux la tentation de le connaître est très vive.

    ◊ HISTOIRE : Je vous laisse carte blanche pour l'histoire, du moins un seule ombre sera au tableau. Dawn doit avoir obtenu une revanche sur sa vie. Je m'explique. Sa vie ne rime pas avec bonheur, pas totalement. Elle n'a aucune fortune, mais avec du bon vouloir, elle a vu sa vie devenir meilleure. Elle ne doit rien aux autres.





.




t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 25grp
MARLON ST. JAMES
(c) WHITE RABBIT

« MARLON ?! T'es chiant, tu le sais ? T'as vu l'heure ? T'as encore bu ?… » Silence. « J'en ai marre. Ici t'es dans ma chambre, dans mon lit. Mais tu es trop ivre pour t'en rendre compte. »
« J'te promets de rester raisonnable. »
« Tu considères cela comme une raison valable ? Sors de ma chambre… Marlon ?… Tu dors ? »
« Non. Pourquoi ? T'as envie de le faire ? »
« T'es con. »

Dawn et Marlon, une histoire de colocation, une colocation assez… comment dire ? Hilarante ? Certainement pas pour la demoiselle, elle cohabitait avec lui depuis environ deux ans, et sa vie n'avait plus rien de tranquille, ni d'habituelle. Elle ne souhaitait pas le foutre dehors pour autant, non. Elle n'avait curieusement pas envie de vivre seule, voire sans lui. Même si il rentrait totalement ivre, et qu'il s'incrustait dans son lit. Il lui brisait peut-être ses nuits, mais elle se sentait curieusement bien avec lui. Il ne travaillait pas, mais il ramenait du fric et cela, elle ne se l'expliquait pas. Elle adorait le tirer du lit les lendemains de cuite, une revanche comme une autre. Elle ramenait des hommes, et lui des femmes, une sorte de concours ? Non mais disons une envie de rendre l'autre JALOUX. Marlon, lui avait du mal avec la cohabitation, avec les hommes qu'il croisait au matin. Mais il se taisait, comme si la situation lui allait. Elle, lui cassait ses coups une fois sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Empty
MessageSujet: Re: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde   t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:54

    TON SCENARIO - ASHTON affraid t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 68396 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 68396 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 68396 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 68396
    j'adore j'ai vraiment pas pu résister à ton scénario :O t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163
    HANN JE T AIME DEJA :O t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 560501 enfin si tu veux de moi, je
    prends directement ton scénario :O t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 551791
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Empty
MessageSujet: Re: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde   t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:03

Si je veux de toi ? Quelle question, bien sûr que OUI t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 370614
Tu m'aimes déjà, mais pas autant que moi t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163
Je ne sais comment te remercier t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 786572 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 68396
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Empty
MessageSujet: Re: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde   t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:05

    OOHH mais c'est parfait (: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 248946 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 977707
    t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163 t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 605163
    Rooh avec un gros bisous Razz t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 614611
    Bon je fille faire ma présentation (: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 509681
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Empty
MessageSujet: Re: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde   t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:21

Un gros bisou ? D'accord t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 512731
Et si tu as des questions, je suis là pour toi t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde 551791

EDIT : Scénario pris, vous pouvez déplacer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Empty
MessageSujet: Re: t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde   t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es chiant ! moi aussi je t'aime ♣ o. wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Somebody to love :: Scénarios pris.-
Sauter vers: