.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jude - Not a looser! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude H. Greenleaf

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : She's a Rainbow (Rolling Stones)
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 8:47

© tumblr
JUDE HENRY GREENLEAF

Carte d'identité
NOM(S) : Greenleaf
PRENOM(S) : Jude Henry
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 Avril 1984 à Point Plaisant
METIER/ETUDES : Études de droit mais au chômage actuellement.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire

★ VOUS ET LE GLEE CLUB

(réservé aux membres ou ex-membres)

◊ VOTRE LYCÉE :

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB :

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL :

★ VOUS ET LE GLEE CLUB

(réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)

◊ VOTRE LYCÉE : Le lycée de Roosevelt
◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Je n'ai jamais souhaité faire partie de ce Glee-Club. A l'époque déjà, je le trouvais un peu nunuche. Aujourd'hui, cette guerre est d'un tel ridicule! Je ne comprends toujours pas l'ampleur de ce phénomène... Néanmoins, j'ai déjà vu ma sœur chanter sur scène et j'ai pu constater à quel point chanter la rendait heureuse. Qui sait, peut être vais-je finir par accepter ce fameux club?

★ TOUTE UNE HISTOIRE

◊ VOTRE CARACTERE :
    Comment me décrire sans mentir, sans exagérer ou au contraire sans cacher certains traits de ma personnalité dont je ne suis pas fier? Hum, c'est un challenge que je suis prêt à relever!

Pour commencer, je suis très impulsif. Je peux réagir au quart de tour, et ce n'importe quand et avec n'importe qui. Je suis parfois prêt à me battre, si c'est une question d'honneur ou si le bien de ma petite sœur est en jeu. Vous l'avez compris, je suis très protecteur avec ma petite sœur, il m'arrive même de surveiller sa vie privée. J'aime être franc, aussi bien avec mes proches qu'avec les inconnus. C'est la base de toute relation durable selon moi. Il m'arrive parfois de paraître arrogant. Car je me sens souvent "agressé'. Néanmoins, je suis habituellement poli et serviable. Assez bavard, je ne suis absolument pas timide, bien au contraire. J'ai de l'humour, de l'assurance. Je ne manque donc pas d'amis et de connaissances. Par contre, attention, si vous perdez mon estime ou ma confiance, c'est définitif, car je suis rancunier. J'ai horreur des conflits, je les fuis. Je n'aime pas non plus me prendre au sérieux. Les autres vous diront probablement que je suis quelqu'un de déjanté. Il est vrai qu'il m'arrive de partir dans des délires dont je suis le seul à me délecter. A part ça, je suis d'ordinaire un homme téméraire. Actuellement, je suis un peu abattu mais je devrais vite m'en remettre...

◊ VOTRE HISTOIRE : Là encore, je vais essayer de ne rien omettre. Même si il y a certaines parties de mon histoire que j'aurais aimé enfouir à jamais...

Je suis né à Point Plaisant, à l'aube d'un jour d'avril. Deux ans avant la venue de ma petite sœur. Nos liens ont très vite été très forts. C'était un peu à la vie à la mort entre nous. Disons pour résumer que sans elle, la vie ne serait pas la même. ce serait comme perdre une partie de mon être, de ce que je suis.

Mon enfance n'a pas été de tout repos. A la base, je n'étais pas un petit voyou ni un enfant modèle mais un garçon plutôt obéissant et assez appliqué à l'école. Mais les relations entre mes parents et plus particulièrement le comportement de mon père m'ont littéralement transformé. Ce pauvre crétin, après s'être fait licencié pour la seconde fois en quelques années, s'est mis à boire. Il est vite devenu complètement accro. C'était déjà terrible de rentrer pour trouver son père ivre, affalé dans le canapé du salon ou titubant jusqu'aux toilettes. Mais petit à petit, il s'est mis à entrer dans des rages folles. Insultes, reproches... puis coups. Sur ma mère, principalement. Il n'a jamais osé toucher Abbey, sachant pertinemment que je n'hésiterais pas à réagir.

Dès le collège, j'ai commencé à aimer traîner dehors, avec ma bande de copains. Je faisais du skate ou du basket. J'embêtais les filles et m'amusais même à m'exercer au combat avec d'autres camarades de mon âge. Au lycée, ma mauvaise volonté s'est accentuée. J'ai obtenu mon diplôme avec difficulté. La mort de mon père s'est ajouté à mes soucis quotidiens. Ce ne fut pas vraiment l'origine d'une grande tristesse ou d'un manque mais plutôt d'un soulagement. Je me rappelle encore m'être révélé extrêmement cruel avec mon paternel à l'annonce de son cancer. Une maladie mortelle entièrement due à son addiction.

Ma famille ne manquait pas vraiment d'argent, j'avais donc la possibilité de faire des études supérieures. Je n'avais cependant pas la moindre idée de ce que je voulais faire plus tard, comme un bon nombre de jeunes à l'approche de la majorité. Ma mère m'a poussé vers le droit, je me suis dirigé vers l'université sans trop d'enthousiasme. La faculté fut une expérience atroce. J'enchaînais les conneries, du vol de voiture à la baston sanglante. Il m'est même arrivé de toucher à la drogue et d'en faire le trafic. Ma petite sœur m'a aidé à surmonter cette période. Cinq ans plus tard, je me suis assagi, j'ai validé mon master de droit et me suis lancé dans le marché du travail... sans succès. Des avocats, il y en a par dizaines, il faut être pistonné ou plein de fric pour espérer percer dans la sphère de la justice. Actuellement, je suis un peu abattu, obligé de réclamer de l'argent à Abbey pour vivre convenablement.

A ceci s'ajoute de cuisants échecs dans ma vie sentimentale. Pas besoin d'un thérapeute pour comprendre que mon comportement avec les femmes est directement lié à la relation destructrice que j'entretenais avec mon père. Un père absent, violent, un contre-modèle qui ne m'a ni éduqué ni appris quoi que ce soit. Une mère défaillante, battue par son mari et trop faible pour quitter son bourreau. Il me semble que j'ai peur de m'engager dans une vraie relation. Je foire toutes mes relations, toutes mes chances. C'est réellement désastreux.

Suis-je pour autant un looser?

★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.

◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Cinéma! Je suis fan du grand écran. Comme vous pouvez vous en douter, je ne supporte pas les comédies romantiques mais sinon, je suis ouvert à toutes sortes de films!

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant... un des nombreux épisodes de la série Lost en compagnie de ma chère sœur Et en sirotant... un verre de lait froid!

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : les Rolling Stones! Le plus grand groupe de tous les temps... C'est drôle puisque ma petite sœur est fan des Beatles. Nous adorons nous affronter sur ce sujet!

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Eye of the tiger de Survivor! Les paroles sont peut être immatures et font probablement terriblement clichés mais cette chanson me donne la pêche!

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Bohemian Rapsody de Queen. Rassurez-vous, je n'ai tué personne. En tout cas, pas au sens propre. Mon père par contre, lui je l'ai tué au sens figuré. Cette chanson résume mon parcours...

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Oula, je touche du bois, mon mariage n'est pas pour demain, c'est certain! Mais au cas où, She's A Rainbow des Rolling Stones. Une de leurs plus belles compositions!

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : U-turn de Aaron. Une très belle chanson sur une histoire d'amour complexe et marginale. Surtout pas de chanson macabre, bien que celle-ci soit assez triste!

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : M'essayer à la cuisine. Non, non, je ne blague pas! J'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes. Il parait même que je ne suis pas mauvais à ce jeu!

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Aah, rien de mieux que le plaisir de la chair. Mais stop, je n'irai pas plus loin, c'est privé. Bande de pervers voyeurs.

★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Lisha

◊ TON AGE : 19 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Jensen Ackles

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Scénario d'Abbey

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : Très beau design, une multitude de postes vacants très intéressants et pour l'instant une bonne activité, que du positif donc!

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Oui chef!

Dernière édition par Jude H. Greenleaf le Lun 5 Juil - 10:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 8:49

Bien sûr que non, Jude ce n'est pas un looser I love you
    Bref, merci encore Si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça.
    J'ai hâte de RP avec toi, en tout cas
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche. (:

Ah, et j'oubliais : JENSEN

OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 8:52

Bienvenue.
Marlon St. James

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 8:54

Jensen, le seul, l'unique
Bienvenue
Adrian D. Hudson

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 8:57

Jensen
Bienvenue parmi nous !
Jude H. Greenleaf

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 9:00

Wouaw, j'ai l'impression que derrière ces avatars masculins se cachent de vraies filles!

Merci à tous et surtout merciii sœurette!
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 9:07

J'aime le fait que Jude adore les Rolling Stones Ca va donner (aa)
    Par contre, il a fait parti du lycée Roosevelt Wink

& derien frérot I love you

OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 9:36

JEEEEEENSEEEENNNN Very Happy
    Welcome mon petit grand Razz
    Bon, bah comme tout le monde le dit: Jensen est un dieu Alors on se prosterne xD
    Bref, bon courage pour ta fiche et...
    Garde moi un lien de la mort qui tue !

DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Jude H. Greenleaf

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 10:08

Jared!!

Ma fiche est terminée, si je n'ai rien oublié!
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 10:30

Citation :
Disons pour résumer que sans elle, la vie ne serait pas la même. ce serait comme perdre une partie de mon être, de ce que je suis.

C'est trop adorable
Fiche magnifique, tu as très bien cerné le personnage, donc je te valide avec grand plaisir I love you

Jude H. Greenleaf

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   Lun 5 Juil - 10:43

Yeeaaah!! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude - Not a looser! FINI   

Jude - Not a looser! FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1