.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna L. Petterson

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 10:07


©️ BANANA•HAMMOCK
SIENNA LUNA PETTERSON

Carte d'identité
NOM(S) : Petterson.
PRENOM(S) : Sienna Lunna.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 septembre 1985.
AGE : 25 ans.
METIER/ETUDES : Elle fait des études de journalisme et pour payer ses études elle travaille en tant que serveuse au Pizza Speedo.
SITUATION FAMILIALE : Seule.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : Préciser les dates.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ?


    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)


◊ VOTRE LYCÉE : Mon ancien lycée était Le lycée de Roosevelt .

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ? Avez-vous fait partie du Glee club & cette expérience vous a traumatisé ? Le Glee club n'a jamais été ma tasse de thé surtout quand j'étais au lycée. En clair, je n'ai jamais été une grande fan de ce club même s'il faisait découvrir de nouveau tallent. Je n'ai jamais été très forte en chant ma voix se rapporte beaucoup plus à une bande de mouettes qu'autre chose. J'ai plutôt mal vécu cette époque puisque les seuls qui arrivaient à ce faire accepter était les Glee. Ils étaient certes talentueux mais ils monopolisaient toute l'attention.



★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE : Il est bien difficile de me caractériser moi-même,le plus facile aurait été de demander à un de mes proches seulement à cette heure-ci je n'en ai plus. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ma situation familiale et vous dévoiler mon caractère même si je ne serais pas totalement objective. Les plaisirs qui font partis de ma vie sont multiples, les hommes en particulier. J'aime plaire à la gente masculine au point d'arriver à m'amuser quelquefois ou plusieurs fois. Il est vrai que beaucoup de personnes me disent que j'ai du caractère, ils ont s'en doute raison, moi je ne m'en rend pas spécialement compte. Ce fort caractère sont les douloureuses conséquences de mon passé. Malgré ce fort caractère je reste souriante, marrante, enfin bon c'est ce que je pense, je ne sais pas. Je ne dévoile pas mon passé très facilement, d'ailleurs quasiment personnes n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé durant ces dernières années qui me seront gravées à tout jamais. Depuis ce jour il m'est difficile de m'attacher à quelqu'un sans avoir la sensation de le perdre un jour.

    ◊ VOTRE HISTOIRE :

    11 SEPTEMBRE 1998

    Te voilà désormais entre mes mains, cadeau de ma sœurette atteinte depuis l'âge de cinq ans d'une leucémie, depuis il est bien difficile de fêter un quelconque anniversaire sans se dire que c'est peut être la dernière fois que nous le fêtons tous ensemble. Ma sœur et moi sommes très complémentaires, c'est d'ailleurs pourquoi ca me fait si mal d'apprendre qu'elle est malade et pas moi, qu'elle partira bien avant d'avoir vécu toute sa vie qui aurait été plus longue. Nous sommes nées dans la grande capitale d'Angleterre, c'est d'ailleurs depuis ce jour que notre mère n'a cessé de s'occuper de ma sœur malade. D'après les médecins, c'est une chance qu'elle soit encore parmi nous à cette heure-ci, elle fait partie des rares personnes à survivre encore. D'après ce que j'ai pu entendre mes parents seraient loin d'avoir beaucoup d'argent. J'ai pu écouter discrètement une conversation téléphonique en provenance de la Banque, tout ça n'indiquait rien de bon étant donné que la leucémie de ma sœur pompait beaucoup d'argent. Pourtant aujourd'hui, jour de mes treize ans j'ai la chance de l'avoir près de moi mais la tristesse dans les yeux de mes parents se ressent, cela me rend mal à l'aise de savoir qu'un jour mon anniversaire ne sera plus partagé avec ma sœur. Malgré la maladie de ma sœur, elle reste toujours aussi souriante et profite de la vie à pleine dents.

    21 JUIN 2000

    Cela fait deux ans que je n'ai pas eu le temps et le courage de t'écrire. J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à croire que ma sœur ne fait plus partie de ce monde. J'aimerais temps revenir en arrière. A travers ce journal, j'ai la sensation de pouvoir lui parler à nouveau. Elle est décédé il y a maintenant vingt quatre heures. J'ai le sentiment qu'elle est morte depuis toujours. Il est vrai que les ces dernières années ont été très dure, d'ailleurs j'ai la sensation qu'elle n'éprouve plus aucunes souffrances là où elle est, ce qui me réjouis néanmoins, Ma mère semble perdue et m'en vouloir contrairement à mon père qui lui essaye de rattraper le temps perdu avec moi. Ma mère me fait beaucoup de peine même si la relation que j'entretiens avec elle n'a rien de fusionnelle pourtant j'aimerais la soutenir et la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime, mais elle semble me reprocher la mort de ma sœur bien aimée. Si j'arrive à surmonter cette épreuve c'est parce que je sais que ma sœur n'allait vraiment pas bien et que la douleur était omniprésente et que son souhait le plus précieux était de quitter ce monde pour pouvoir enfin « vivre ». Aujourd'hui les caisses sont vides, totalement vide. Mes parents se contentent de petits travail pour arrondir leur fin de mois.

    5 JUILLET 2010

    Me revoilà après tant d'années passées à avoir étudié, essayer de passer à autre chose et de faire ma vie malgré ce passé douloureux. J'ai quitté la maison familiale après le décès brutal de mon père qui a semé les tentions entre ma mère et moi. Ma mère semblait bien décidé à ne pas vouloir tourner la page entre ma sœur qui était déjà morte depuis 10 ans. J'ai donc prit la décision de partir de chez moi et de vivre ma vie. Depuis je n'ai aucune nouvelle de madame Petterson, ou du moins je sais qu'elle a finit par vouloir refaire sa vie avec un millionnaire ce qui ne m'étonne pas venant d'elle. Je ne veux plus la voir, la seule relation qui me relit avec cette femme est que j'ai vécu plus de 17 ans avec elle. Je ne garderais aucun souvenirs de cette femme qui ne ma jamais vraiment prit pour sa propre fille. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir de faire ce dont j'ai envie même si l'argent n'est pas une des choses que j'ai. Seulement depuis l'arrivé de mon cher colocataire qui se trouve être un homme d'argent. Je me sens beaucoup mieux en sa présence, il me redonne le sourire même si quelquefois c'est une vrai ordure et un alcoolique anonyme... Enfin bon malgré ses conneries incessante. Je l'aime bien peut être un peu trop enfin bon j'en sais rien et j'ai vraiment pas envie de le savoir. Je ne suis pas une femme d'amour, d'ailleurs je n'ai jamais rencontré l'homme parfait... je préfère les relations d'un soir même s'il n'y a pas de stabilité cette sensation me convient très bien. Monsieur James m'a beaucoup aidé même s'il ne sans rend pas compte. Je me sens beaucoup mieux même si j'essaye de tourner la page, je n'oublierais jamais les deux personnes qui ont fait ma vie... Ma sœur et mon père tout deux décédés. Ils m'ont apporté beaucoup et je l'en leur remercie...







★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE :
J'adore le cinéma, le théâtre me parait plus ennuyeux contrairement à un bon film que l'on regarde sur un écran gigantesque.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant un bon film d'horreur Razz Et en sirotant une bière

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST :
Le meilleur des meilleurs c'est U2 Very Happy

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER :
Hakunamatata ♥️

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE :
From Where You Are

◊ ET POUR TON MARIAGE ? :
David Guetta - Sexy Bitch

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? :
Black eyed Peas - I Gotta Feeling

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST :
J'adore manger (:

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :
Le plaisir de partager un moment plutôt intime en ta compagnie * out * j'arrête là.




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : DONUTS

◊ TON AGE :16 ANS

◊ L'AVATAR CHOISI : OLIVIA WILDE

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : SCENARIO

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : (ton avis sur le design, des choses à changer, où tu as découvert ce forum, ce qui t'a poussé à t'inscrire... Toutes les remarques sont bonnes à prendre.)J'adore le design, il est très frais Smile j'adore... L'accueil est super par rapport à certains forum qui n'ont aucune personnalité :O Suspect J'ai découvert le forum par ma cousine [ MUSE ] et j'adore tout simplement (:

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :
OUI JEAN PAUL Razz tongue



Dernière édition par Sienna L. Petterson le Lun 5 Juil - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian D. Hudson

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 10:11

WILDE
Bienvenue et bonne continuation !
Je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlon St. James

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 10:12

HAN
Je te souhaite la bienvenue, et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 10:32

    Olivia est magnifique I love you
    Bienvenue parmi nous mademoiselle Wink

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 10:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cactus-Rose Davis

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 11:10

OLIVIA
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 11:41

    WILDE Quoi !
    Mais il y a que des beaux gosses et des belles gosses sur ce forum Mdrr' Razz
    Bienvenue miss et bon courage pour ta fichette !

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna L. Petterson

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 12:59

    HANNN MERCI BEAUCOUP :O
    vous êtes tous adorable (: merci beaucoup de votre accueil
    sa fait très plaisir. D'ailleurs je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   Lun 5 Juil - 13:12

    merci pour tous tes compliments, c'est adorable I love you
    Je te valide avec grand plaisir Wink et je te rajoute au Tuba Devils

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIENNA ♣ L. PETTERSON >> TERMINUS (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna 'Party Girl' Fowler
» Sienna
» Terminus Ludi
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Eldrina [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: