war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 adrian et cactus-rose. sujet un

Aller en bas 
AuteurMessage
Cactus-Rose Davis

Cactus-Rose Davis


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

adrian et cactus-rose. sujet un Empty
MessageSujet: adrian et cactus-rose. sujet un   adrian et cactus-rose. sujet un Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:53


adrian et cactus-rose. sujet un 34fo938 adrian et cactus-rose. sujet un 245jxfs


C'était la belle vie. Je ne foutais rien de mes jours, je traînais en ville ou sinon je prévoyais des plans avec mes amis. J'avais l'impression d'être un paresseux à force de faire la grasse matinée chaque jour. Malheureusement, j'étais habituée de me faire réveiller par le voisin. Il était juste en train de faire des travaux chez lui et je voulais le tuer. Seulement, cette idée me venait à chaque fois mais la pensée de ne pas avoir une arme chez moi se montrait aussi. C'était vraiment déprimant. Puis, je suis tellement cool que je n'aurai pas le courage de supporter un meurtre. Toute façon, cette fatalité humaine est présente pour tout le monde, on va tous crever. Peut-être dans une façon différente, mais l'essentiel y est. La mort fait notre vie. Alors, je décide de profiter de ce nouveau jour rempli de soleil. Il faisait un peu trop chaud et j'enfilais directement une jolie robe bleue. Je n'aimais pas mes cheveux aujourd'hui, ils bouclaient trop. Alors du coup, j'ai du faire un lissage histoire d'être aussi belle que d'habitude. Mes cheveux étaient emmêlés au point de vouloir crier à chaque fois que je passais un coup de brosse. Une nuit agitée serait une raison. Enfin bref. Passant légèrement de la poudre pour masquer le peu de défauts que j'avais, je faisais des mimiques avec ma bouche. Je pourrais zapper le moment maquillage seulement, je n'avais pas envie de me montrer naturel aujourd'hui. Quand je pense qu'on utilise les trucs de baleine pour ça. Dégout. Je soufflais un bon coup et je passais ma main dans les cheveux pour leur donner un petit volume. Je devais faire un tour chez le coiffeur mais pas maintenant. J'enfilais mes talons qui adoraient me torturer. Une petite balade dans le parc allait me procurer également des ampoules aux pieds. VDM à jamais. J'étais descendue de mon appartement pour rejoindre cet espace vert. Je regardais à droite et à gauche, admirant les enfants qui s'amusaient. Bref, ils avaient la vie cool eux. Pff, je suis jalouse. J'avais trouvé un magnifique endroit à l'ombre. Parfait, je n'allais pas mourir de chaud. Une bande de jeunes s'amusait à jouer au ballon. Évidemment, le leader était motivé pour me lancer le ballon à côté de moi. Je lui fis un sourire forcé mais bon cela ne l'avait pas stoppé. « Tu veux jouer avec nous ? » « Avec des chaussures dans le genre ? » « On te fera pas bouger d'un poil. Je ne me permettrais pas tout de façon » « Bien sûr, tu profiteras de ma nullité pour m'aider à lancer ? Technique de drague basique et tellement nulle, vas jouer à la baballe avec tes amis. » Je lui avais répondu assez fort. Je ne voulais pas perdre mon temps. Il tirait une sale tronche. Je soufflais et lui fis un signe de la main simplement. Jamais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
adrian et cactus-rose. sujet un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus ♣ tic tac tu craques.
» Cactus - attention je pique.
» Adrian ▬ All together
» Adrian - Let's do it honey
»  1,2,3,..., 10 une rose pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Espace Naturel :: Le parc et jardin d'enfants-
Sauter vers: