.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad H. Kohl

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:26


© ASHESDUST
CONRAD HYDE KOHL

Carte d'identité
NOM(S) : Kohl, nom paternel que j'ai longtemps rejeté
PRENOM(S) : Conrad était le choix de ma mère. Elle aimait l'auteur... Mon père quant à lui aimait Hyde...
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Green Bay, le vingt quatre mars 1987
AGE : Vingt trois ans
METIER/ETUDES : Dernière année de fac de droit
SITUATION FAMILIALE : Célibataire




★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Hum difficile à dire, mais je dirais plus cinéma. Ca a beau être plus facile, c'est aussi plus accessible.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST : En regardant un bon vieux Clint Eastwood et en sirotant une bière bien fraîche

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : The Doors, sans hésitation.

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : J'avoue que le dernier Miley Cyrus me donne envie de bouger... de là à adorer...

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : California love, 2pac et Dr Dre... oui bon d'accord, pas dans les paroles, mais si vous saviez comme j'ai pu bouger sur cette chanson !

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : You're the reason i come home, de Ron Pope.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Band of horses, The funeral, je trouverais ca super ironique !

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : Regarder les lézards passer... et comme c'est assez rare.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Breakdance moove, babe !




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Flay

◊ TON AGE : 18 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Channing god Tatum

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Inventé

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : J'aime beaucoup, du tout au tout !

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Yep !




Dernière édition par Conrad H. Kohl le Lun 5 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad H. Kohl

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:26

★ TOUTE UNE HISTOIRE

Je suis né il y a quelques années déjà dans une petites clinique de Green Bay. Ma mère, une suissesse de 26 ans, en était à son 8ème mois de grossesse, mais faut croire que je voulais déjà pointer le bout de mon nez. A la limite, qu’on me laisse sortir ! Mon père, quant a lui… n’était pas là. Non, parce qu’il était bien trop occupé avec sa maîtresse pour se rendre compte que l’infirmière l’avait appelé une dizaine de fois pour lui annoncer l’entré de sa femme en salle de travail. Oui papa, ton premier fils allait naître, et c’était encore une fois comme si de rien n’était. Naquit, Conrad Hyde Kohl, fils de Réane et Adam Kohl, mariés depuis deux ans. Mais loin d’être amoureux, du moins, de son côté. C’est plutôt le genre de mariage voulut par les familles et auquel, on sait surtout pas pourquoi, mais les enfants se soustraient. Une histoire de fric, de carrière, de conneries ouais. Excusez moi, mais savoir qu’elle n’a jamais été heureuse me tu. C’est comme ça. Parce qu’elle n’a jamais fauté, elle, qu’elle aurait pu, mais qu’elle avait cette dignité et le respect de ses enfants et de son mari. Mais lui… qu’il me regarde dans les yeux, il y verra un grand vide. C’est avec lui que je suis le plus arrogant, je pense, et ça depuis l’enfance. Je n’ai pas mit longtemps à comprendre son manège. Elle avait quitté son pays pour lui, pour son père qui lui avait demandé d’exercer sa profession de danseuse aux Etats-Unis alors que son unique rêve, c’était l’Opéra de Paris.
D’ailleurs, elle s’est sacrifiée pour moi. Parce qu’avec ma naissance, elle devait arrêter la danse professionnel. Et qu’elle a du se battre pour se faire respecter et reconnaître en temps que jeune chorégraphe. Mais elle a réussit… et je suis plus que fier d’elle. Je lui dois tout. Tout. Il faut que je vous parle un peu de lui, quand même. Adam Kohl, fils de Gramm Kohl, détenteur de 8 restaurants a travers le pays. Mon grand père était quelqu’un, parti de rien il avait fait fortune. Mon père, quant a lui, c’est servit de l’argent de son père pour monter un petit business s‘axant sur le droit privé histoire de défendre les parts et de gérer les bénéfices des restaurants de la région, restant ainsi dans la même branche que son patriarche. Le pourquoi du mariage de mes parents tient en le métier de mes grands pères: tout deux restaurateurs, ils avaient besoin d’un appui étranger pour monter, et étendre leurs marchés de part et d’autre de l’Atlantique. Ils sont donc mariés leurs enfants. C’est bête, mais à la limite, je leur en veux pas. Je suis peut être rancunier mais… pas eux.

J’ai donc bien commencé ma vie. Ma mère n’a jamais rien voulut manquer de mon enfance, mon père disait se contenter de vidéos. Ça m’est égal. Deux ans après moi, la naissance de ma sœur, mais je suis bien trop jeune pour me souvenir de son entrée dans la famille. Je sais juste que ma mère était censée avoir des jumeaux, mais qu’elle n’a eu que ma sœur. Et que pour ça alors que la peine était déjà bien assez grande, mon père lui en a voulu. Et a donc deux fois plus délaissé cette famille qu’il ne croyait pas avoir choisit. Mais tu n’avais qu’à dire non, papa. Non, je ne veut pas de cette femme, non, je ne veut pas l’épouser, non, je ne veut pas d’enfants. Je t’en aurais pas voulut, j’aurais pas su. Mais en attendant, c’est tout de même toi qui m’accompagne à mon premier jour d’école. Et merci, au passage, de m’avoir mis dans celle-ci. J’allais y faire une rencontre décisive.
A l’aube de mes six ans, je crois, je l’ai rencontré. Sven Larkill. Comment voulez vous que j’oublis ce nom si particulier, surtout parce qu’il était le sien ? Très vite, cet instituteur est devenu mon model. Certaines diront que j’avais besoin d’une nouvelle figure masculine pour avancer, je vous répond qu’il n’y a rien à voir là dedans. Il chantait pour nous, vous savez. Pas le genre Une chanson douce, il avait ces propres textes, du genre personnels, avec des histoires bien précise. Je faisais une vie à ma mère pour aller le voir se produire sur les petites scènes locales avec son groupe. Je voulais qu’il m’apprenne tout, comment bouger de manière si cool, comment plaire aux filles, comment me coiffer sans avoir l’air idiot… Pas eu le temps. Point Place nous attendait. Du moins, attendait mon père et son nouveau département. Parfois, je hais ce monde d’adulte dans lequel je suis maintenant. Je ne pense pas en faire partie, d’ailleurs, mais bon. L’état civil dit que si.

J’ai donc fait mes premier pas dans la grande jungle du lycée seul. Mais je n’ai pas vraiment eu de mal à m’intégrer, la carte bleu de papa aidant. Oui, et puis il faut dire ce qui est: j’avais et j’ai toujours une belle gueule. Narcissique ? Oui, certainement, mais après tout, qui ne l’ai pas. Et puis j’avais cet atout d’être sportif, ce qui m’a fait entrer dans l’équipe de foot du lycée. Mais loin d’être le macho écervelé qu’on peu voir dans n’importe quelle série B, c’est mon carnet scolaire qui m’a ouvert les portes du monde. Mais par-dessus tout, c’est le gleeclub qui fut déterminant pour moi. Quand j’ai demandé à ma mère de me former à la danse, je ne pensais pas me passionner pour. Mais que voulez vous, il faut croire que nous avions ça dans le sang. C’est ma petite amie de l’époque qui l’a entre guillemets forcée à y entrer. Pour moi, c’était tout simplement quelques figures avec mes potes, histoire de. Mais ils ont cru en moi. J’étais leur atout danse, comme ils avaient leur atout chanson. Je faisais parti des Electric Banana, et j’aurais tout donné pour conserver ma vie. C’est vrai, en y regardant de plus prêt, j’étais… heureux: athlète, artiste, je me fichais de ce que mon père pouvait penser, d’autres croyaient en moi. Et puis j’avais réussit à obtenir cette bourse d’étude pour New York, où j’aurais pu continuer la danse, et le foot… Mais si le gleeclub m’a tout donné, il m’a aussi tout pris.

Lors de ma dernière année, nous nous sommes qualifiés pour les régionales. On avait ce… ce numéro de fou, une reprise de Money des Pink Floyd, de quoi rendre fou le jury. Je suis tombé. Je ne sais pas comment, en plein milieu d’un saut, que j’avais pourtant fait des milliers de fois que ce soit en répétition ou même en pleine rue, jamais il ne m’était arrivé de tomber. Pas comme ça. Mon genoux à lâché, de la plus douloureuse des manières. Les médecins appellent ça fracture du segond. Je suis resté à terre, et le show était fini. Plus de danse, plus de foot, plus de bourse, plus rien. Pendant un mois, je suis resté enfermé chez moi. La saison était finie pour moi, dans tout les sens du terme. Je me suis résolu à m’inscrire dans cette fac de droit que mon père affectionnait tant… et lorsque j’ai eu mon diplôme j’ai tout quitté. Je me suis fait à ma nouvelle vie. Ca fait maintenant quatre ans que j’étudie le droit non loin de chez moi. Plus tard, peut être monter un petit cabinet, et surtout ne pas traiter les divorces. Je déteste ces histoires à la noix, qu’ils se débrouilles. En tout cas, je ne reprendrais pas l’affaire familiale. Qu’il donne ça à ses protégés, j’en ai rien à faire. C’est ma mère que je veux rendre fière, pas lui. Ouais, je veux juste qu’elle sois fière, et être un minimum heureux. Et non, je pense pas que ce soit trop demandé. Pas du tout. Il faut juste se donner les moyens de… Hum… et je ne danse plus. Enfin quelques mouvements, vous savez, on ne quitte pas ces vieux démons si facilement. Mon genoux s’est remis, ça m’a pris du temps - et de nombreuses pilules - mais je marche sans boiter. Seulement depuis quelques temps, certaines personnes semblent vouloir que le passé revienne. Qu’on laisse le passé où il est. Je ne peux plus danser, plus comme avant. Et même si je le voulais… ça ferrait trop mal. Et j’ai déjà assez souffert, merci.


Dernière édition par Conrad H. Kohl le Lun 5 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:26

Channing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:27

    Bienvenue à toi I love you
    Je te réserve Channing immédiatement Smile
    Si tu as la moindre question, tu peux nous MPotter

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits


Dernière édition par L. Abbey Greenleaf le Lun 5 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Conrad H. Kohl

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:29

    Merci à vous deux Smile
    Je n'y manquerais pas Abbey !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlon St. James

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:30

Channing
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cactus-Rose Davis

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:41

Channing I love you J'aime tous les films où il a joué
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 14:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William P. Cooper

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 15:55

Welcome parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian D. Hudson

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 16:18

TATUM
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 16:29

    Cactus-Rose Davis a écrit:
    Channing I love you J'aime tous les films où il a joué
    Bienvenue (:

    +1000 Pour copiter ma Abbey chérie
    Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fichette !

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad H. Kohl

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 21:04

    Merci
    Je pense avoir fini (enfin je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 21:07

Waaahou ! Très belle histoire !
Validé avec graaaand plaisir !

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad H. Kohl

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 21:10

    Oh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   Lun 5 Juil - 21:11

    OMFG. J'adore ton histoire. C'est trop triste ce qui lui ai arrivé aux Régionales Sad
    &les Doors, quoi

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONRAD ◊ Sometimes you got to play hard to get.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Why "Lord" Conrad Black Proposes Anglo-Saxon Takeover of Haiti - again
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: