.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 over the rainbow ◊ raphael emael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 14:56


© darkdreams
RAPHAEL EMAEL WITERWOOD

Carte d'identité
NOM(S) : witerwood
PRENOM(S) : raphaël emael
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 février 1986 à Point Place
AGE : 24 ans
METIER/ETUDES : 5e année de médecine
SITUATION FAMILIALE : célibataire






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : cinéma, je pense

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant des épisodes de Grey's Anatomy ou Urgences, peut être même Scrubs et en sirotant un alcool pas fort, bière ou truc du genre. faut pas faire compliqué.

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : The All-American Rejects... j'aime leur style un peu rock décalé et ça me plait !

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : wannabe des Spice Girls

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Somebody to Love de Queen

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Endless Love de Mariah Carey

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : It's My Life de Bon Jovi

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : chanter, je peux pas m'en empêcher (sous la douche, dans la voiture, même des fois je fredonne en cours)

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : je peux pas m'empêcher de regarder quelques vidéos quand j'étais dans le Glee club et faire pause quand je fais un duo avec Abbey. tout était simple à cette époque.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

◊ VOTRE LYCÉE : lycée Roosevelt

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : j'y suis resté pendant 3 ans, de ma seconde (2002-2003) à ma terminale (2004-2005)

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Le Glee club acteul est toujours aussi performant qu'à mon époque et franchement, je suis fier d'en avoir fait partie. Quand je vois leur prestation, je me revois il y a quelques années et ça me fait chaud au cœur.

★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : darkdreams/darkDs

◊ TON AGE : 18 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : cory-leplusbeau-monteith

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : scénario d'Abbey

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : déjà, super forum ! contexte attrayant, design sublime & scénarios d'enfer ! la bonne recette quoi (a)

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : yeps !



Dernière édition par R. Emael Witerwood le Lun 5 Juil - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 14:56

★ TOUTE UNE HISTOIRE


◊ VOTRE CARACTÈRE : Emael a toujours été un boute en train, depuis tout petit. Alors quand on arrive au lycée, forcément, le caractère change un peu, et on devient plus boute en train mais malicieux et joueur, voire même blagueur. En plus, il lui arrive d'aller souvent à cent à l'heure, de parler tout le temps. C'est surtout à cause de son père, chirurgien, qu'il a su apprendre la vitesse de ses actes et de ses paroles, étant donné qu'il n'était pas souvent à la maison et qu'il voulait lui raconter sa journée. Malgré cette apparence quelque peu enfantine, Emael reste quelqu'un de sensible, ouvert et fidèle. Toujours là pour quelqu'un, il essaye de donner au maximum son aide, donner des conseils et tout. Seulement voila, quand on lui fait un coup, il ne l'oublie pas de sitôt, et est très rancunier, malgré son sourire ravageur. Le rapport n'est pas là, mais même si lui est rancunier, la personne en face de lui peut très vite le pardonner, d'où son coup du sourire ravageur.


◊ VOTRE HISTOIRE :
♣ cause it's you and me;
Né à Point Place, vivant depuis toujours là bas, Emael est heureux. Aujourd'hui, alors qu'il fait des études de médecine pour devenir pédiatre -et il s'en approche de plus en plus-, il ne lui manque plus qu'une chose pour que sa vie soit parfaite (du moins s'en rapprochant le plus possible) : mettre fin à la situation qui pèse sur lui et Abbey. En effet, depuis quelques années maintenant -et oui ça date- Emael et Abbey se "font la tête" à cause d'une fille. A l'époque, le jeune homme s'est mis à sortir avec une fille des Electric Banana, parce qu'il se moquait totalement de cette rivalité omniprésente, ce qui a poussé la jeune femme à piquer une crise. Emael n'a jamais su quelle était la vraie raison de cette fichue engueulade. Était-ce parce que la fille en question était censée être notre ennemie, ou était-ce parce qu'elle avait des sentiments pour lui ? Il aurait bien aimé la dernière proposition, lui aussi ayant des sentiments pour elle. Enfin, disons que, comme ils trainaient tout le temps ensemble, ils se considéraient comme meilleurs amis ; mais quand il l'a vu comme ça, quelque chose d'inexplicable s'est produit en lui, comme s'il avait fait une erreur en sortant avec cette fille : c'était la mauvaise qu'il avait choisi. Mais il ne l'avoua pas. Et ne l'a toujours pas avoué par ailleurs. Ainsi, depuis tout ce temps, entre cette époque et maintenant, les deux jeunes ex-meilleurs amis ne se contentent que d'un 'bonjour' quand ils se voient. C'est la fin d'une forte amitié qui aurait pu être plus... quoique. Même s'il se voile la face, Abbey a laissé un énorme trou dans le cœur d'Emael et finalement, il serait prêt à tourner la page. Être rancunier, c'est bien quand c'est des sujets graves, mais là, c'est son amitié qui en pâtit.

♣ VIF - very important family;
Emael a grandi dans une grande maison, comprenant pleins de pièces vides sans intérêt, avec beaucoup de domestiques. Autant dire, c'était une famille importante de la ville, qui avait une renommée dans l'État, une réputation à préserver malgré tout. Et ça, Emael l'a compris très vite. Dès son plus jeune âge, il faisait tout pour se faire remarqué de ses parents qui ne savaient pas s'en occuper correctement, et qui faisaient constamment appel à une baby sitter. Enfin, quand je dis "ne pas savoir s'en occuper correctement" c'est surtout parce qu'ils sortaient souvent pour participer à des soirées, des buffets ou des congrès. Le père Witerwood était un chirurgien réputé, tout comme sa femme, qui s'est spécialisée dans la pédiatrie néo-natale, ce qui expliquait donc beaucoup de choses. Mais quand on est petit, la seule chose qu'on se demande c'est : "pourquoi papa et maman ne sont pas là ? ils ne m'aiment pas ?" Et donc, Emael faisait tout pour être remarqué de ses parents. Mais pas mal occupés, ils ne faisaient guère attention. « EMAEL ! arrête tout de suite tes bêtises et occupe toi intelligemment ! c'est pas comme ça que tu deviendras chirurgien ! » Et oui, ses parents avaient tout de suite choisit ce que leur fils prodige ferait plus tard : comme eux, c'est à dire chirurgien. Même si Emael fait aujourd'hui des études de médecine, ce n'est pas pour autant qu'il a accepté le choix de ses parents pour lui, au contraire. La pédiatrie, c'est tout sauf de la chirurgie et son père l'a mal digéré. Sa mère, un peu mieux, puisqu'elle travaille uniquement avec les nouveaux nés. C'était donc un affront pour Mr Witerwood qui finit donc par se réfugier encore plus qu'il ne le faisait déjà dans le travail. A présent conscient de ce qu'il voulait, Emael n'en avait plus rien à faire de l'avis de ses parents. Et mena donc sa vie comme bon lui semblait. Quand ses parents ont appris pour son entrée dans le Glee club, il a cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque, comme quoi, ça n'a pas été une mauvaise chose ! Plus sérieusement, bien qu'ils n'acceptaient pas vraiment son choix de la pédiatrie, ils voulaient qu'il soit le meilleur dans cette branche et ne pas se concentrer sur les études à cause d'un club, ce n'était pas bon. Mais bon, comme toujours, Emael n'en avait rien à faire de l'avis de ses paternels. Il a aussi du se confronter aux avis de tout le monde, comme quoi il y avait une rivalité entre les Shivers et les Electric Banana. Mais bon, c'était la même situation que ses parents et il n'aimait pas être contraint à quelque chose. C'est pourquoi, il n'en avait rien à faire de cette rivalité et côtoyait autant de Shivers que d'Electric Banana.

♣ it's supposed to be us against them;
Electric Banana & Shivers, Shivers & Electric Banana. Non, vous avez raison, ça va pas ensemble. Et tout le monde l'a compris. Ces deux Glee club font partie de deux lycées de Point Place. Depuis une quarantaine d'années, ces deux groupes de chant se font une gueguerre sympathique, entrainant avec eux toute la ville. Ou presque. Il y a ceux qui font partie de ces groupes, les fans et anciens membres. Mais il y a aussi ceux qui ont toujours méprisé cet engouement pour cette activité. Le chant... pour certains, c'était toute une vie, mais pour d'autres, c'était synonyme de looser. Ils ne comprenaient pas, n'acceptaient pas qu'il y ait une rivalité aussi importante pour une activité aussi minable. Et Emael, bien qu'il faisait partie des Shivers, il était comme ces outcasts. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait cette rivalité alors qu'il pourrait y avoir une entente cordiale et amicale entre les deux lycées. Seulement, c'est tellement encré dans les mœurs que s'en est impossible de les modifier. Quiconque arrivera à cesser cette rivalité aura l'honneur d'être dans le cœur d'Emael.


Dernière édition par R. Emael Witerwood le Mer 7 Juil - 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlon St. James

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 15:02

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 15:02

    CORY
    Oui, je suis une groupie, & je l'assume Arrow
    Merci encore d'avoir pris le rôle (aa) Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que ton pseudo est tout bonnement magnifique
    Je te souhaite la bienvenue & si tu as des questions, nos boîtes MP sont ouvertes. I love you

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 15:04

merciiii
okay, pas de problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William P. Cooper

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 15:54

Yeaaah Cory Cool
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cactus-Rose Davis

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 16:10

merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian D. Hudson

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 16:19

CORY
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 16:32

    Haaaan Cory quoi !
    J'aime !
    Je sens que je vais pas t'aimer toi xD
    Bon courage pour ta fichette et BIENVENUE :

_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 16:41

merciii

va savoir pourquoi, moi non plus XD niarrrk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 16:56

désolée du DP mais je pense avoir fini. s'il manque des éléments, j'hésiterais pas à les rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 17:00

    Ta fiche est magnifique
    Ses parents sont des crétins Evil or Very Mad Je te valide avec plaisir I love you Bon jeu parmi nous, je te rajoute à ton groupe Wink

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
R. Emael Witerwood

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 17:02

haaan merci I love you
t'as vu ça quand même... heureusement que j'ai pas fini comme eux Razz
great !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   Lun 5 Juil - 17:04

    Je confirme, heureusement que t'as pas fini comme eux Bon, j'arrête de flooder, je suis une admin indigne Wink

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: over the rainbow ◊ raphael emael   

Revenir en haut Aller en bas
 
over the rainbow ◊ raphael emael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Rainbow Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: