.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Office de tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William P. Cooper

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Office de tourisme   Mer 16 Juin - 12:20

POINT PLACE
extrait du magazine: découverte de l'Amérique

GÉOGRAPHIE & CLIMAT
Situé dans l'état du Wisconsin, la petite ville de Point Plaisant compte quelques 20000 habitants. Si le nombre peut paraitre petit, il est étonnant de voir comme cette ville propose des activités et établissements qui pourraient faire rougir ses grandes sœurs.
Située à seulement une demie heure de la vie de Kenosha, la ville a connue des heures difficiles au milieu des années 70: en effet, bon nombre d'entreprises fermèrent plongeant une grande partie de la population dans une crise. Mais aujourd'hui, 40 ans plus tard, force est de constater que la ville à réussit à se relancer de manière brillante.
Point Place possède un climat particulièrement humide. En hiver, les températures peuvent descendre jusqu'à -11°, en été, c'est une température beaucoup plus douce que connait la ville, avec des températures avoisinant les 27°.


URBANISME
Les transports en communs de la ville sont assurés par le service de bus mis en place par la mairie. La ville étant relativement petite, il n'est pas rare de voir des habitants se déplacer en vélo, même si la voiture reste le moyen de transport le plus fréquemment utilisé.

TRAVAIL
Point Place possède de nombreux magasins de particuliers: que se soit la boutique de vêtements ou le bar, nombreux sont les habitants ayant tentés brillement l'expérience de l'auto-entrepreneuriat.
En 1980, une grande entreprise de boisson gazeuse s'est implanté dans la vie, la célèbre marque qui "ouvre du bonheur". Grâce à elle, l'économie de la ville a pu être relancé.


ÉDUCATION


Roosevelt & Campbell High School
La ville de Point Place possède deux lycées: Le Roosevelt High School et le Campbell High School.

Roosevelt High School: situé à l'est de la ville, le lycée est dirigé par Mr XXX, qui avait été lui même étudiant dans l'établissement durant son adolescence.
Le lycée possède une équipe de basketball particulièrement réputé: championne de la région en 2006 et 2007, chaque année elle voit plus de la moitié de son équipe décrocher une bourse.
Outre sa réussite sportive, le lycée possède une très compétente chorale, réputé dans toute la région.

Campbell High School: Premier lycée de la ville, le Campbell High School a subit une rénovation en 2006, lui permettant d'offrir à ces élèves des locaux beaucoup plus sur et performants. On se souviendra en effet de ce malheureux élève tué après qu'une fenêtre lui soit tombé sur la tête...
Grâce à ses nouveaux équipements, le lycée a pu se doter d'un laboratoire particulièrement performant et d'une bibliothèque dernier cris, tous cela dans l'objectif du chef d'établissement de faire du lycée un établissement de renom.
Depuis 2005 le lycée possède la meilleure équipe de science du Compté. De plus, comme son voisin, le lycée possède une chorale de musique, aussi réputé que celle de Roosevelt. Ce qui a d'ailleurs, été l'origine de plus d'un coup bas entre les deux lycées.

CULTURE
Le succès des Club de Glee de la ville ont incité le maire à consacrer une plus grande part de son budget pour la culture. Ainsi, avec le partenariat de l'entreprise "qui ouvre du bonheur" le "Happiness Theatre" ou les des concerts sont données tous au long de l'année.
De plus, chaque année a lieu un festival de la musique: de grand spectacle se déroule dans différents quartiers de la ville, et un grand concert avec une star international a lieu. Amateur de musique, Point Place n'attend que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Office de tourisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touristement vôtre [FE EMMA]
» Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
» [SC été 2015 : Johto] Le mystère du perturbateur de volière [Terminé]
» com de l'office de tourisme de LAON
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: bulletin d'information :: Rules & co :: Contexte-
Sauter vers: