.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

like a rolling stone • pv marlon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia J. Lockwood
Admin

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: like a rolling stone • pv marlon.   Lun 5 Juil - 17:58

" C'est pas raisonnable. Je vous signale que je ne suis plus étudiante, MOI ! Je suis professeur & j'ai cours demain. Alors si vous voulez vous saouler chez Charlie, allez-y sans moi. " avait dit Abbey d'un ton catégorique tandis que sa copine Sunny faisait une moue trop boudeuse pour être honnête.
    " Dis moi, combien de temps que ça fait que tu n'as pas bu un Cuba Libre ? Trop longtemps pour que tu me l'avoues, j'en suis sûre. Allez, viens, c'est pas pareil sans toi. "

Des fois, Abbey se disait que ses amies étaient des attardées. Bien sûr, Abbey adorait faire la fête, mais ses amies, c'en était presque indécent. Bien sûr, Sunny avait tellement insisté que notre jolie blonde avait été contrainte d'accepter, promettant de ne pas rentrer très tard car le lendemain matin, à 9h00, c'était une trentaine de petits monstres qui l'attendaient au tournant. Abbey ne pouvait pas se permettre d'arriver à moitié saoule à l'école alors que ses amies pouvaient se le permettre vu qu'elles allaient juste à l'université. D'ailleurs, elles étaient bien plus fêtardes qu'Abbey & ce depuis toujours, si bien qu'elles étaient un peu à la traîne niveau études. Mais Abbey les aimait pour ça. Parce qu'avec elle, pas possible de se prendre la tête.