war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Aller en bas 
+7
Marlon St. James
Adrian D. Hudson
Sienna L. Petterson
Olivia J. Lockwood
Ginnifer Mohr
Jasmyn E. Osborne
Emerson Greene
11 participants
AuteurMessage
Emerson Greene

Emerson Greene


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:25

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 485396jude30
© CYCY-CYCY
EMERSON GREENE

Carte d'identité
NOM(S) :Greene
PRENOM(S) : Emerson
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er Janvier 1974 à Miami
AGE :36 ans
METIER/ETUDES :Éditeur
SITUATION FAMILIALE :En couple depuis deux ans.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : Campbell

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : De 1990 à 1992

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ?


    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ? Avez-vous fait partie du Glee club & cette expérience vous a traumatisé ?



★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE : à rédiger en une dizaine de lignes.

    ◊ VOTRE HISTOIRE : Nous avons tous notre propre histoire. Votre personnage ne fait pas l'exception. Alors, quels sont les évènements marquants de sa vie ? Sous forme d'anecdotes, de journal intime, de récit... faites nous part de ce qui rend votre personnage si différent des autres. Première & troisième personne autorisées.






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE :

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant l'un des grands classiques Disney Et en sirotant du Ice Tea pêche.

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Sans hésité, je dirais MUSE! *o*

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER :Lady Gaga x)

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Poker Face -Lady Gaga

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Aucune, car je n'ai nullement l'intention de me marier un jour.

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? :I will survive - Gloria Gaynor x)

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : lire les centaines de livre qu'on nous envoie par semaine.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :



★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO :

◊ TON AGE :

◊ L'AVATAR CHOISI :

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE :

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : (ton avis sur le design, des choses à changer, où tu as découvert ce forum, ce qui t'a poussé à t'inscrire... Toutes les remarques sont bonnes à prendre.)

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :



Dernière édition par Emerson Greene le Mar 6 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Greene

Emerson Greene


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:26

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 39209
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn E. Osborne
Jasmyn ▬ seeks true love, forever ••Jasmyn E. Osborne


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Defying Gravity - Indina Menzel
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:27

Oh Emerson Greene, le fantasme de notre chère Jasmyn ! Welcome =) Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:28

    JUDEEEEEEEEEEEEEEEEE EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 370614 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 856316 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 465841 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 605163
    Bienvenue parmis nous !!!!
    Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 596290

    EDIT: Comment pas fantasmer sur Jude, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:29

    Bienvenue à toi I love you J'aiiiime le personnage d'Emerson EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 370614
    & puis Jude, il est vraiment craquant EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 977707 Je te réserve le PV immédiatement Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:31

    Donovan A. Chandler a écrit:
      JUDEEEEEEEEEEEEEEEEE EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 370614 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 856316 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 465841 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 605163
      Bienvenue parmis nous !!!!
      Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 596290

      EDIT: Comment pas fantasmer sur Jude, quoi xD

    + 1 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 68396
    MYYYYYY GOOOOODDD JUDEEEEE :O EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 560501 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 217511
    bienvenue (: amuse toi bien et bon courage (:
    je veux un SUPERBE MEGA lien :O EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 786572
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Greene

Emerson Greene


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:36

Merci à tous et à toutes! EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 370614
Merci à toi Abbey pour la réservation du PV I love you .
Sienna, pour le méga lien ce sera avec plaisir! Je te le réserve dès maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:09

JUDE EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 596290
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:24

JUDE EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 248946 Un grand respect l'ami.
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:27

Bienvenue et je veux un lien EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 57652
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:28

    Hahaaa merci Emerson ♥️ EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 57652
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Rose Davis

Cactus-Rose Davis


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:13

JUDE EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 68396 EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 605163
Ce mec est juste (aa) Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Emael Witerwood

R. Emael Witerwood


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:29

welcooooome (:
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16

    Réservation terminée. Souhaites-tu un délai pour terminer ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMERSON ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: Présentations en danger-
Sauter vers: