war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Empty
MessageSujet: ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee   ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:22

Gleek Forever ★

♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Glee-cast-glee-6390962-600-400

L. Abbey Greenleaf ★
    ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Img-1642287ihfqFONDATRICE & ADMIN

    Alors alors... Par où commencer ? alien
    Je m'appelle Valentine (mais vous pouvez m'appeler Valou, si vous voulez), j'ai 21 ans (je me fais vieille, oui !), j'habite en Bretagne (& je suis très chauvine). Je fais du RP depuis des années déjà & ça fait aussi des années que je n'ai pas été administratrice d'un forum. Cependant, j'aime déjà ce petit bébé, car il traite de ma lubie du moment, ma série préférée à l'humour décalé : j'ai nommé GLEE. Je suis une gleek depuis les débuts. I love you Je suis une passionnée de musique (Les Beatles, Les Kinks, Peter Doherty, pour ne citer qu'eux) & je ne peux pas passer une journée sans me passer de la bonne musique. ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee 718144 Comme série, j'affectionne aussi Grey's Anatomy, Supernatural (depuis peu, héhé !), Desperate Housewives, Lost, The OC... J'espère que vous passerez de bons moments sur War of Glee & qu'ensemble, on fera vivre ce forum très longtemps, en musique & en bonne humeur. ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee 83946
    @ Cherrylips





    Et les sous Fifres Maléfiques ★





      ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Juza51
      PRENOM NOM (Fonction)
      - détails .


      ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee 421
      William P. Cooper (Admin)
      - Hellow chers Gleekiens de mon cœur <3, ici votre admin William. Enfin vous pouvez aussi m'appelez Laura de mon vrai nom ^^ Même si majesté marche aussi *zbaf* Comme ma fondatrice je suis une mamie de 21 ans, étudiante pour devenir membre de l'ANPE, ou patron d'une grande entreprise musicale. Breeeef, j'ai rejoins l'aventure KHO parceque j'adore Glee (ouai même si ici je suis une anti xD) et la musique en générale. Mes préférences? La pop-rock américaine et les bons vieux sons rétros anglais. Comme mon William je vénère Queen, mais contrairement à lui j'ai pas les moyens de m'acheter leurs T-Shirts xD Enfin, j'espère que vous passerez un bon moment sur le forum. ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee 596290
      De toute façon on vous laisse pas le choix ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee 370614 .

      ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee 14281874
      Donovan A. Chandler (Admin)
      - Bonjour à tous ! Je suis Poison Love, ou bien Clémence. Mais on m'apelle Clem' d'habitude, c'est plus rapide. J'ai 15 ans, et je serais en Seconde générale dès l'année prochaine. J'adore le Rock et la Pop, et mon groupe préféré est le fort bien nommé Muse. Bref, je vais éviter les romans donc je vais résumer: Je suis une accro à Glee depuis les débuts de la série, enfin plus précisement depuis la sortie de l'épisode 9. C'est à dire quand j'ai commencé à regarder. Les chansons, les acteurs, et la série si décalée, ce fut mon coup de coeur. Et depuis, j'ai envie de faire un RPG dessus. Et lorsque j'ai vu de Valentine en avait fait un, j'ai postulé au poste d'Admin, et me voilà Very Happy Je suis prète à tout donner pour War of Glee, parce que ce forum est génial ! Bienvenue parmis nous, en tout cas Very Happy


      ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Juza51
      PRENOM NOM (fonction)
      - détails .

      ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee Juza51
      PRENOM NOM (fonction)
      - détails .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ♦ WAR OF GLEE; Gleek à Jamais ▬ Fiche de Publicité
    » ♦ DONOVAN; Gleek à Jamais ▬ underco.
    » Cee ♣ that's what you missed on glee.
    » CONTEXTE ♥ war of glee.
    » LES GROUPES • are you a gleek ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    war of GLEE :: bulletin d'information :: Rules & co-
    Sauter vers: