war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 William Cooper - You're Not In On The Joke

Aller en bas 
AuteurMessage
William P. Cooper

William P. Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

William Cooper - You're Not In On The Joke Empty
MessageSujet: William Cooper - You're Not In On The Joke   William Cooper - You're Not In On The Joke Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:01

William Cooper - You're Not In On The Joke Tumblrl4mgijhmpu1qb4a9e
©️ tumblr
WILLIAM PHEDRE COOPER

Carte d'identité
NOM(S) : Cooper
PRENOM(S) : William parce que... non en faite il n'y a pas de raison particulière, j'imagine que mes parents ont trouvé ce nom suffisamment sympa pour le donner à leur fils. Quand à Phèdre... vous connaissez la tragédie grecque? Et bien ma mère en a toujours été fan... hélas.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 06 Juin 1986 - Point Place
AGE : 24 ans
METIER/ETUDES : Développeur
SITUATION FAMILIALE : Célibataire



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée.

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : Préciser les dates.

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : Votre représentation du Glee club évolue-t-elle ?


    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux Anti-Glee ou personnes n'ayant jamais appartenu au Glee club)


◊ VOTRE LYCÉE : ou ancien lycée. Lycée Campbell

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL :Mettons les choses au clair, le Glee Club a toujours été, est et restera la secte d'une bande de loosers en mal de reconnaissance. Je n'en ai jamais fais partie, dieu merci, mais j'ai eu la mal chance de devoir les accompagner à la batterie durant mes 4 années d'études à Campbell. Si j'ai aimé? Non. Et de mémoire on n'a jamais connu un batteur aussi maladroit avec ses baguettes. Je crois d'ailleurs que j'ai failli rendre borgne leur chanteuse vedette... Oups.



★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE : à rédiger en une dizaine de lignes.

    ◊ VOTRE HISTOIRE : Nous avons tous notre propre histoire. Votre personnage ne fait pas l'exception. Alors, quels sont les évènements marquants de sa vie ? Sous forme d'anecdotes, de journal intime, de récit... faites nous part de ce qui rend votre personnage si différent des autres. Première & troisième personne autorisées.






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Cinéma. Juste parce que le popcorn n'est pas autorisé dans un théâtre...

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant... Et en sirotant... Un nouvel épisode de Community en compagnie d'une bonne bière.

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Queen. Définitivement.

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Lady Gaga - Bad Romance

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Queen - The Great Pretender

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Indochine - Le Baiser

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Queen - Show Must Go On

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : La batterie

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Les séries Disney... Pas de commentaire please ^^



★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Laura

◊ TON AGE : 21 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Luke Grimes

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : PV

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : William Cooper - You're Not In On The Joke 361974

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :ceci était ma dernière bafouille!

Revenir en haut Aller en bas
 
William Cooper - You're Not In On The Joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: