war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:24

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 29xw7b8
© soft frenzy.
Zara Lana Owsley

Carte d'identité
NOM(S) : Owsley
PRENOM(S) : Zara Lana
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
AGE : 23 ans
METIER/ETUDES : Infirmière au urgence
SITUATION FAMILIALE : Célibataire



★ TOUTE UNE HISTOIRE

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 16j251i

Là, assise sur cette chaise ô combien inconfortable, les lumières qui ornaient le miroir en face illuminaient mon visage laissant ainsi apparaître mes traits tirés par la fatigue que je n'avais cessé d'accumulé depuis de nombreux jours. Mes mains tremblaient, ma gorge était sèche, pourtant ce n'était qu'un soir comme un autre, un soir qui ressemblait à tous ceux que j'avais déjà fait, encore l'un de ces soirs durant lesquels je devrai montrer mes talents avant de m'en aller attendre patiemment dans les coulisses le prochain de mes show, quand encore on ne venait pas à me demander de poursuivre l'un d'entre eux à l'abri des regards indiscrets qu'affichaient tous ces maris infidèles venus passer une soirée à glisser des billets dans les sous-vêtements pailletés des danseuses. Un métier ingrat dites vous? Et pourtant je l'exerçai, pour la simple et unique raison que sans celui-ci je ne pouvais poursuivre mes études de droit qui, avouons le, n'était pas ce qu'il y avait de moins cher. Vivant seule dans un appartement, je me devais de subvenir à mes besoins et pour cela, je me devais d'avoir un métier, certes mes parents m'aidaient dans les finances mais leurs argents ne m'aidaient pas pour payer le loyer ainsi que mes études. Personnes n'étaient au courant et personnes ne devaient le savoir. Sans le cacher, j'ai honte du métier que j'exerce mais il reste cependant l'unique moyen que j'ai trouvé, faisant ainsi passer mes absences nocturnes comme étant des nuits passées dans la bibliothèque de l'établissement, tous ignoraient qu'à la nuit tombée la téméraire et battante Zara se transformait en Rose, cette femme qui vendait son corps à des hommes tous aussi assoiffés de chairs et de femmes les uns que les autres. La supercherie finirait par se savoir, je le savais, j'en étais parfaitement consciente et pourtant, je continuai à faire vivre ma vie sur un mensonge, mais jusqu'à quand?

Au loin je pouvais entendre la musique battre de plus belles, dans les coulisses toutes les filles présentes s'affolaient, s'habillaient, se changeaient ou se maquillaient, pour ma part j'étais là, assise sur ma chaise, prête à monter sur scène dans les secondes qui allaient arriver, mon coeur s'emballait au fur et à mesure que mon regard se posait sur l'objet que je tenais entre les mains, les larmes ne cessaient de me monter au visage lorsque je regardai cette lettre que j'avais pourtant déjà ouverte à plusieurs reprises, froissée, j'avais attendu d'être dans mon appartement, seule, tranquillement assise sur mon canapé pour l'ouvrir et ainsi découvrir la réalité qui avait eu pour effet de me donner un énorme coup de massue sur la tête. Lui que j'avais détesté, lui que je détestais encore, celui pour qui je n'avais cessé de nourrir une colère immense notamment dû à ses innombrables railleries à mon égard alors que nous étions encore au lycée, lui. En ouvrant la lettre, j'avais découvert non sans un certain étonnement qu'il s'agissait d'un véritable dossier concernant la vie entière des Owsley, ma famille, mes parents, ceux avec qui j'avais grandi, ceux avec qui j'avais passé les plus belles années de ma vie, ceux qui m'avaient appris à être la femme forte que j'étais aujourd'hui. Qu'avait-il bien pu trouver sur ma famille? Je n'en avais aucunement conscience jusqu'à ce que je commence à lire en détail cette lettre qu'il m'avait posé en main un soir que j'étais assise au bar à boire tranquillement un mélange d'alcool tous aussi fort les uns que les autres, mon petit pêché mignon comme j'aimai l'appeler lorsqu'on venait à me dire que je buvais certainement un peu trop en soirée au point de finir la tête entre la cuvette des toilettes avec un ami venu me tenir les cheveux dans l'espoir que je ne vomisse pas dessus. « Oh mon Dieu, Zara, regardes toi, tu es blanche comme un cachet d'aspirine! » S'étonna alors l'une des danseuses, posant ses mains froides sur mes épaules dénudées ne manquant ainsi pas de frissonner, je relevai la tête, mon regard se posant dans le miroir avant de finir par la regarder au travers celui-ci, je lui lançai un fin sourire avant de regarder ma silhouette dans ce reflet, elle n'avait absolument pas tord, j'étais blanche, presque malade, mon corps me hurlait d'arrêter de me détruire de la sorte, les cours, le travail, les fêtes, les hommes, je le savais, mon corps ne tiendrait peut-être pas aussi longtemps que je l'espérai, mais ma raison était, à mon sens, suffisante pour me maintenir encore debout sur mes jambes, grave erreur. « Depuis combien de temps tu n'as pas dormi mon chou? » M'interrogea-t-elle alors de la plus douce des façons comme le faisait ma mère lorsqu'elle était inquiète de mon état de santé. En parlant de mère, à cet instant, je ne pouvais cesser de nourrir une colère contre elle, contre eux, tous autant qu'ils soient, je leurs en voulais, chacun à des degrés différents, je leurs en voulais, ma vie n'était finalement qu'un tissu de mensonge, je me pensais être l'unique Owsley de la ville au final, j'avais découvert que mes parents m’ avaient précédé de deux frères et très certainement même d'un troisième qui n'était que le fruit d'un adultère venant de mon père, à qui, j'avais dés l'instant de cette nouvelle, cessé tout contact avec lui. Je leur en voulais, pourquoi m'avoir caché cette vérité, pourquoi nous l'avoir caché? Pourquoi nous avoir séparé? Pourquoi? Pourquoi avait-je cette envie de vomir, cette envie de partir, cette envie d'hurler ma colère? Pourquoi? « C'est bien gentil de t'inquiéter pour moi mais je n'ai pas besoin de tes remarques pour savoir que j'ai une mine affreuse! » Lui crachai-je alors presque à la figure sur un ton des plus arrogants du monde. Telle était ma personnalité, froide, certes j'aimai beaucoup cette jeune femme mais elle ne restait pas moins une collègue de travail et rien de plus, parler de ma vie privée? Jamais, je n'aimai pas en parler, tout ce qui était privée se devait de rester dans le domaine du privé, pourquoi donc je devrai parler à des personnes que je ne connaissais absolument pas de ma vie privée? Sans même me rétorquer une simple insulte elle fit volte face, retirant ses mains de mes épaules, elle se contenta de pouffer à mon égard avant de s'en aller sur scène. Dans peu de temps mon tour viendrait.

Plongeant de nouveau mon regard sur l'enveloppe froissée que je tenais fermement dans les mains, je réalisai lentement que celle-ci allait à jamais changer ma vie, je n'étais à présent plus seule. Mon coeur s'emballait de plus belle alors que mon regard étudiait avec minutie l'écriture manuscrite qu'il avait, lui que je détestai, et lui qui était, en l'espace de quelques lignes, passé de l'état d'indifférence à l'état de frère, c'est ce qu'il était, c'est ce qu'il avait toujours été, mon frère...
Prenant une profonde inspiration, je posais délicatement la lettre dans mon sac, prenant ainsi soin de ne pas la déchirer – alors que j'aurai parfaitement pu en être capable – me regardant quelques secondes dans ce miroir, je passai une main dans ma courte crinière blonde avant d'enlever les traces de maquillage qui avait coulé. C'était à moi…

Tous cela et belle et bien fini, aujourd’hui je suis de retour, dans ma ville natal après trois mois d’absence, je compte bien retrouvé tout le monde, comme ma meilleure amie et mon meilleure ami, mais la personne que je souhaite retrouvé avant tout c’est mon amour, ma vie Adrian en espérant qu’il veuille bien me pardonné cette absence.




★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE :
Cinéma ^^

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant u, bon film avec son cheri Et en sirotant un bon cocktail ou autre !! fais par son cheri

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST :
Euh je veux pas t'emmerde alors je dirais tous ^^

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER :
Sa serais plutôt l'album de Lady Gaga

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE :
En réalité il y en n'a plusieurs ^^

◊ ET POUR TON MARIAGE ? :
Indochine - Le Baiser

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? :
Euh je sais pas trop mais quelque chose de gai

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST :
Lire un bon livre

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :
La cuisine Oups



★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : Cami'

◊ TON AGE : 19 ans

◊ L'AVATAR CHOISI : Katie Cassidy <3

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : Scénario

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : (Sublime desing, et j'aime le contexte continuez comme cela ^^

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Je dirais bien que OUI




Dernière édition par Zara L. Owsley le Dim 4 Juil - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:26

    CASSIDY I love you
    Je veux un lien (:
    Bienvenue parmi nous & je te réserve le scénario Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:26

Ma Zara Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 665288 Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 68396 Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 560501
Bienvenue Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 977707
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

    Katie Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 977707
    Bienvenue, je veux un lien de la mort qui tue {Héhé, encore un expression à la Donovan, va falloir faire un livre Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 471825 }
    Donc, je te souhaite de t'amuser, de t'eclater, de chanter, et bon courage pour ta fiche !
    J'adore comment est habillée Katie sur ton vava, elle est toute cute Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 605163
    Voilà Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 596290
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

Merci a vous deux

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 57652

Abbey j'attend ton Mp ^^

JARED Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 361974 avec grand plaisir pour le lien j'attend également ton Mp ^^


Dernière édition par Zara L. Owsley le Dim 4 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:28

Katie dans toute sa splendeur dans Harper's Island Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 977707
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:29

Ouiiiii Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 977707
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:03

Comment cette série est trop géniale quand même Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 605163
J'ai fini ma fiche si tu veux aller voir Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 306839
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:06

Ouiii trop Bien ! ^^
Je vais lire ça de suite J'aimmmme ^^

J'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:10

Ton histoire est finie ?
J'aime bien mais je n'imaginais pas Zara strip-teaseuse mais plutôt travaillant pour l'entreprise de son père en tant que co-directrice ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:12

Oui je sais mais au départ elle était d'accord avec le choix de son père elle voulais ce débrouillé de toute seule, et son père la comment dire mise a la rue, jusqu'à tant qu'elle ce décide enfin a faire ce que son père voulais
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:14

Désolé de faire mon chieur mais si elle voulait pas faire ce que son père voulait, elle serait pas partie au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:15

Ouii je sais c'est assez compliqué, mais voulais être infirmière comme son père voulais enfin il voulais plus docteur important enfin bref, elle aurais été obligé de revenir vers lu, après tout sa c'est son passé pas très glorieux, qu'elle voudrais oublié et quel pourrais te caché
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:16

    Je m'incruste (:
    Juste une chose en plus, pourrais-tu faire attention aux fautes d'orthographe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:17

Oui bien sur désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:18

Je sais pas si c'est parce qu'il est tard et que je m'endors mais je comprend pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:21

Il ce fais tard et je dois aussi mal m'exprimé parce que je suis fatigué ! ^^

En gros si elle a fait du trip-teaseuse c'était pour affronté son père, mais cela n'a pas duré longtemps, elle et revenu vers lui, et tout ce passé elle voudrais l'oublie et en autre te le caché !
Parce qu'elle n'est pas très fier d'être tomber aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:22

Ok ! Tout s'éclaire dans ma petite tête Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] 190654
Je te valide donc !
Quel groupe veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:25

The Tuba Devils
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:32

Je te fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]   Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondie Blondie Zara L. Owsley [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZANNA ♣ all the right moves. FICHE TERMINEE.
» Zara un jolie rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: