war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ELVIN ♣ you know that I could use somebody.

Aller en bas 
+5
Josiah Odell
Ginnifer Mohr
Adrian D. Hudson
Olivia J. Lockwood
Elvin Millhouse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33


Hello, I love you
Won't you tell me your name ?


ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Kapurk

ELVIN
Mange plus de chocolat que de légumes. ♣ Pratique guitare, piano, batterie, flûte. ♣ Est membre des ELECTRIC BANANA dont il est en quelque sorte le leader. ♣ Se fout de sa popularité. ♣ A toujours vécu à Point Place. ♣ Est Cash. ♣ Déteste les élèves de Roosevelt. ♣ N'a jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance. ♣ Déteste qu'on se serve de lui. ♣ Est un sportif en plus d'être un chanteur. ♣ Est en couple depuis deux semaines. ♣ Râle constamment.




Dernière édition par Elvin Millhouse le Lun 5 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33

GIRLS. ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 361974
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:34

BOYS. ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 329172
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:34

Ma fiche est en cours de construction (a)
Mais vous pouvez demander des liens en attendant ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 596290
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:57

    Elvin & Abbey ne peuvent que se détester, du fait qu'Abbey ait été une Shivers & qu'Elvin soit un Electric banana. Razz Mais j'ai quand même envie un lien ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 605163 j'ai envie de les voir râler ensemble ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:23

Moi je suis ton prof d'anglais ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

    Et moi je suis l'anicen Leader des E.B Very Happy
    Donc du positif ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614 Monsieur Alex Sexy Pettyfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:42

L. Abbey Greenleaf a écrit:
    Elvin & Abbey ne peuvent que se détester, du fait qu'Abbey ait été une Shivers & qu'Elvin soit un Electric banana. Razz Mais j'ai quand même envie un lien ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 605163 j'ai envie de les voir râler ensemble ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614

Oui il nous faut quand même un lien <3 Peut-être un truc compliqué où il s'apprécierait mais se détesterai en même temps ? (a)


Adrian D. Hudson a écrit:
Moi je suis ton prof d'anglais ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614

Ok, donc on garde un lien prof/élève ou on change un peu ? Rolling Eyes

Donovan A. Chandler a écrit:
    Et moi je suis l'ancien Leader des E.B Very Happy
    Donc du positif ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614 Monsieur Alex Sexy Pettyfer Razz

Oh oui, du positif avec Jared I love you
Donovan pourrait être une sorte de mentor pour Elvin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:45

Elvin Millhouse a écrit:
Donovan A. Chandler a écrit:
    Et moi je suis l'ancien Leader des E.B Very Happy
    Donc du positif ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614 Monsieur Alex Sexy Pettyfer Razz

Oh oui, du positif avec Jared I love you
Donovan pourrait être une sorte de mentor pour Elvin ? (a)

Yeeeaaaah j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:03

Elvin Millhouse a écrit:

Oui il nous faut quand même un lien <3 Peut-être un truc compliqué où il s'apprécierait mais se détesterai en même temps ? (a)

Je vois tout à fait le genre ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614 J'imagine bien Abbey & Elvin se rencontrer aux représentations des Electric Banana. Elvin chantant, bien entendu & Abbey venant voir ce dont le Glee club adverse est capable & s'ils peuvent battre les Shivers. On peut dire que la première fois qu'ils se sont rencontrés, Elvin a renversé sa consommation sur Abbey, qu'elle était très fâchée, surtout en voyant que c'était le principal chanter des Electric Banana. Ce soir-là, elle avait donc été particulièrement odieuse & depuis, ils s'amusent à s'envoyer des piques. Et malgré leur différence d'âge, Abbey s'amuse comme une folle à faire tourner Elvin en bourrique. ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614 ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 914441
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:42

Super Donovan, je t'ajoute dès que ma fiche est prête alors ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 8186
Abbey, j'adore *o* et comme tu l'as dis, la différence d'âge n'empêche pas Elvin de lui rendre la pareille x)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:33

    J'imagine déjà les scènes entre eux I love you ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 605163 Ca va donner ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:35

Ahah, tu l'as dis tongue
Pareil, je t'ajoute dès que je serai venu à bout du HTML (a) -->
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:38

    Courage Razz
    Je t'ajoute aussi de mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:05

Elvin Millhouse a écrit:

Adrian D. Hudson a écrit:
Moi je suis ton prof d'anglais ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614

Ok, donc on garde un lien prof/élève ou on change un peu ? Rolling Eyes

Le changement serait mieux non ? Ma petite sœur (scénario) étudie à Campbell donc tu pourrais avoir un lien avec elle et donc je te connaitrais un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:17

Ne m'oublies pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:40

Adrian D. Hudson a écrit:
Elvin Millhouse a écrit:

Adrian D. Hudson a écrit:
Moi je suis ton prof d'anglais ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 370614

Ok, donc on garde un lien prof/élève ou on change un peu ? Rolling Eyes

Le changement serait mieux non ? Ma petite sœur (scénario) étudie à Campbell donc tu pourrais avoir un lien avec elle et donc je te connaitrais un peu plus !

Je viens de voir le scénario & j'ai une idée (a) dis moi si ça colle :
Suite à une histoire qu'il y aurait eu (du genre une embrouille ou quelque chose comme ça) entre Charlie & un autre élève, Adrian aurait demandé à Elvin de faire attention à elle ce qu'il fait en élève serviable (a) et donc Adrian & Elvin serait amené à se parler souvent Rolling Eyes . Quant à Charlie, ce sera un lien négatif alors je suppose XD tout dépend de son caractère en fait O.O


Josiah> Oh non, je ne vous oublie pas m'sieur le coach ! ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 905924
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:56

    OOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOIIIIIIII !!!
    MAIS ALEX QUOI :O ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 605163
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:58

Héhé Cool
Une idée de lien madame je-n'aime-pas-la-chorale ? ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 62741
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:13

    ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 718144 J'aime danser, ça compte ? XD
    Un lien positif, négatif, compliqué ?
    ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 665288 ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 248946
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:23

Faut voir Cool
Pour le lien, je dirais plus négatif ou compliqué (:
On peut partir du fait qu'ils se sont tout les deux rencontrés à la pizzeria où Sienna travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:04

Ça me va parfaitement ! Je pense que tu verras ça avec elle quand elle sera arrivée ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:39

    Oui c'est une excellente idée, on se serait donc rencontré dans mon lieu de travail, on pourrait dire que le service étant un peu lent à ton goût, Monsieur aurait rouspété, je l'aurais rembarré assez violement et depuis ce jour on se déteste au plus haut point. Pour t'avoir répondu de la sorte mon patron m'aurait mis à la porte pendant une semaine pour me refaire les pieds et cela m'a encore plus énervé contre toi. D'ailleurs depuis tu fais exprès de venir à la pizeria, le plus de fois possible juste pour m'embéter. Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:47

Ahah, j'adore ton idée ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 667117 j'adore les liens négatifs je sais pas pourquoi O.O
Bref, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:57

    Moi aussi j'adore, ça donne du piment Hahaaa ELVIN ♣ you know that I could use somebody. 83946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ you know that I could use somebody.   ELVIN ♣ you know that I could use somebody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIN ♣ you know that I could use somebody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Mes amours, mes emmerdes... :: Liens-
Sauter vers: