war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Last Song { Abbey }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:11

Le soleil brillait au dessus de Roosevelt. Seth regardait les personnes arriver, se garer sur le grand parking, et partir vers l’intérieur du lycée. Il regardait également les professeurs arriver. La plus part, il les connaissait, d’autre seulement de vue. Seth était appuyé contre le capot de sa voiture, les bras croisés. Il portait ses habituelles Ray-Ban, indispensable. Il avait enfilé le jean et un t-shirt blanc recouvert d’une chemise. Seth s’habillait rarement à la va vite. Il pouvait être pire qu’une fille s’il voulait. Bon, il ne passait pas des heures devant le miroir et heureusement, mais il hésitait toujours sur quelle tenue il allait mettre. Chaque matin c’était comme ça. Heureusement qu’il s’y prenait à l’avance, sinon il serait foutu d’arriver en retard en cours. En parlant de cours, Seth jeta un coup d’œil à sa montre. Il se redressa, prit son sac et marcha vers l’entrée de Roosevelt High School. Il avait rendez-vous dans la salle de spectacle avec Abbey. Abbey, une fille vraiment géniale. Une professeure qui l’aidait beaucoup, notamment pour ses nouvelles chansons. Et là, c’était le cas. Seth avait récupéré une chanson que sa mère avait écrite quand elle chantait à l’époque. Il l’avait récupéré, l’avait chanté. Elle était bien, mais évidemment, il voulait l’avis de la jeune femme. C’est pour ça qu’il lui avait demandé si elle avait un moment de libre pour l’écouter, et lui dire ce qu’elle en pensait. Elle avait accepté. Il ne pouvait pas attendre mieux de sa part.

Seth franchit les portes de Roosevelt pour la énième fois depuis qu’il était arrivé à Point Place. Ville très charmante. Il s’y plaisait beaucoup. Il traversa le grand hall, avant de prendre la direction de la salle de spectacle espérant qu’il n’y avait personne. Seth avait une légère boule au ventre. C’était toujours comme ça. Il appréhendait ? Peut-être un peu, mais dès qu’il faisait découvrir une nouvelle chanson, dès qu’il se mettait à chanter une chanson qu’il ne maitrisait pas encore totalement, il avait mal au ventre. Il avait l’habitude d’être sûr de soit, il n’y avait absolument aucune raison pour que la chanson ne lui convienne pas, bien au contraire. Les paroles étaient bien, et il s’y retrouvait complètement. Sa mère le connaissait trop, ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait donné cette partition. Il arriva au point de rendez-vous. Il poussa la porte de la salle et entra. Sombre, pas un bruit. Il n’y avait personne. Seth marcha entre les rangées et partit allumer la lumière dans un premier temps. Puis, il monta sur scène et s’assit sur le rebord, face à l’entrée. Il était peut-être en avance ou la jeune femme était en retard. De toute manière, il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:24

Le mercredi matin, la jolie Abbey apprécie de faire la grasse matinée. Elle prend plaisir la veille au soir, de ne pas mettre son réveil et de se dire que le lendemain matin, elle n'aurait pas à se lever à six heures. La jeune femme vivait un rythme assez effroyable. Depuis deux ans qu'elle était professeur des écoles dans une classe de CP, elle avait eu le temps d'accumuler les retards de sommeil. Avec son jeune âge, il fallait bien aussi qu'elle fasse un peu la fête. Et puis il y avait les Glee Club. La jeune femme mettait beaucoup d'énergie à défendre les Shivers. Pourquoi ? Certainement parce qu'elle était nostalgique de l'époque où c'était elle qui montait sur scène & surtout, elle voulait que ces jeunes soient aussi heureux qu'elle sur scène. Elle savait très bien que les Shivers pouvait avoir confiance en Suzanna Hudson, la meilleure coach de la ville, mais elle aimait bien prêter main forte à ces jeunes, qu'elle connaissait bien pour la plupart. Elle aimait l'idée d'être leur amie, leur grande soeur & de les aider à trouver qui ils sont à travers la musique. C'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait leur offrir. Depuis des années, le Glee club était une institution à Point Place & s'il y avait bien quelqu'un qui voulait voir cela perdurer, c'était Abbey. Elle aimait entendre les gens chanter dans la rue, ça mettait de la bonne humeur. Et au diable les Tuba Devils, qui ne comprenaient pas vraiment leur façon de voir les choses. Ils étaient juste intimement persuadés que les Glee club n'avaient pas leur place dans la ville, ce qui était totalement stupide. D'ailleurs, Abbey ne comprenait pas vraiment comment son frère pouvait lui aussi être contre les Glee Club. C'était quelque chose qui permettait aux jeunes de s'épanouir, qui pouvait être contre ça ? C'est avec ces idées en tête que la jeune femme s'endormit paisiblement, ne mettant pas son réveil.

Aux alentours de 10h00 du matin, la demoiselle se réveilla en sursaut, comme si quelque chose venait de l'attaquer ou comme si elle avait fait un cauchemar. Elle regarda l'heure, pesta contre elle-même. Elle avait totalement oublié qu'elle avait rendez-vous avec un jeune du Glee club, Seth, qui voulait lui faire écouter une chanson. Et merde... Je vais être en retard. Abbey détestait être en retard, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Elle sauta de son lit, fila sous la douche, s'habilla en un temps record. Elle sortit de chez elle, grimpa dans sa voiture et elle arriva au lycée Roosevelt vingt minutes après s'être levée. Un exploit. En plus, elle n'avait que cinq minutes de retard. Elle se félicita intérieurement, gara sa voiture sur le parking & se dirigea vers l'entrée. Quelques élèves la regardèrent. Beaucoup la connaissaient parce qu'ils savaient qu'elle avait fait partie du Glee club mais d'autres se demandaient surtout ce qu'elle faisait là. Elle ne leur prêta pas vraiment attention, tellement elle était émue de revenir dans son ancien lycée. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle pénétra dans les couloirs, identiques à ses années lycées & elle trouva sans problème la salle de spectacle où elle avait rendez-vous avec Seth. Elle entra, ses talons claquants sur le sol. Seth se tourna vers elle, elle grimpa les petites marches pour le rejoindre. Elle lui fit la bise et se mordilla la lèvre pour s'excuser. Puis en voyant que le jeune homme avait encore ses Ray-ban sur le nez, elle rigola avant de dire en faisant descendre les lunettes du jeune homme sur le bout de son nez :
    " Enlève-moi cet accessoire. Et surtout, excuse-moi pour le retard. J'ai profité un peu trop longtemps de ma grasse matinée. Tu m'en veux pas, j'espère ? " dit-elle tout en enlevant sa veste et en la balançant sur un siège pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:16

Seth fini par s’allonger. Il posa le papier où était écrite sa chanson à côté de lui, et posa ses mains sur son ventre. Si Abbey avait décidé d’être en retard, et bien il n’allait pas se priver pour faire la sieste. Bon à cette heure là, il venait à peine de se réveiller, il voulait déjà redormir. Il aurait peut-être dû éviter de lui donner rendez-vous un matin, vers les 10H00. C’est vrai, il avait la journée, ou presque. Il allait sans doute devoir aller en cours après. Il préférait largement n’avoir qu’à chanter et n’avoir qu’à présenter sa superbe chanson à Abbey mais…son emploi du temps était calé autrement.

Le jeune brun se redressa d’un coup en entendant la porte s’ouvrir. Il n’eut pas de mal à reconnaitre la belle Abbey. Et puis ses talons ne laissait pas indifférent, si Seth n’aurait pas entendu la porte, il aurait entendu ses chaussures. Il afficha un petit sourire puis la laissa avancer. Elle monta les petites marches qui menaient jusqu’à la scène et lui fit la bise. C’était le premier retard qu’elle avait, il ne lui en voulait pas pour ça. Ce n’était pas à Seth que ça allait arriver, sa mère lui avait répétée bien trop souvent qu’il ne fallait pas faire attendre une femme. On ne faisait pas attendre non plus un garçon, mais Seth pouvait comprendre. Abbey avait une vie, être prof ne devait pas être facile alors il pouvait bien excuser un retard. La jeune blonde s’installa à côté du jeune homme. Il allait parler, d’ailleurs il avait ouvert la bouche, mais Abbey fut plus rapide et lui demanda d’enlever ses Ray-ban qu’elle fit glisser le long de son nez. Le sourire de Seth s’agrandit, avant d’enlever sa paire de lunette et de laisser apparaître ses yeux bleus.

<< Oui chef ! Et puis pour le retard, c’est la première fois. Ca serait la dixième fois j’aurais dis un truc mais pas là. Ce n’est pas grave t’en fais pas. Tu aurais même dû arriver un peu plus tard avec un peu de chance j’aurais réussi à somnoler un peu. >>

Raté pour la sieste ! Seth posa ses lunettes à côté de lui et reporta son attention sur Abbey. Il prit sa feuille où était écrite la chanson. Autant entrer directement dans le vif du sujet non ? Il retourna la feuille dans tout les sens, légèrement nerveux avant de donner le papier à Abbey.

<< C’est la chanson pour laquelle je t’ai fais venir. Je la trouve très bien, mais…un avis d’expert est le bienvenue. >>

Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:53

Abbey avait bien vu que le jeune homme était allongé lorsqu'elle était arrivée, ce qui l'avait d'ailleurs fait sourire. Mais elle comprenait, et elle se souvenait encore de sa période adolescente où elle n'arrêtait pas de dire, à longueur de journée : J'suis fatiguéeeee, lâches-moi. L'adolescence n'était pas le passage le plus facile, surtout quand, comme Seth, on décidait de faire partie du Glee club. Dans ces cas-là, les répétitions, les cours & la vie sociale, tout cela prenait beaucoup de temps, beaucoup d'énergie. Peut-être moins que lorsqu'on entre dans la vie active, mais tout de même. La fatigue ressentie à l'époque du lycée était considérable. C'était en partie pourquoi elle avait demandé à Seth de retirer ses lunettes de soleil histoire de voir s'il avait des cernes sous les yeux, signe qu'il aurait sans doute fait la fête la veille. Apparemment, ça avait l'air d'aller, il n'était pas non plus exténué. Tant mieux, il allait sans doute pouvoir lui en mettre plein la vue en lui interprétant une chanson. Elle lui faisait entièrement confiance pour ça. Assise à côté du jeune homme, elle rigola en l'entendant l'appeler "Chef". Elle n'avait rien d'un chef, mais elle aimait bien qu'on l'appelle ainsi, ça la faisait rire.
    " T'es crevé ? T'as fait la fête hier soir, avoue ! "

Même si elle n'avait pas remarqué de cernes, Abbey aimait bien que les adolescents lui confient des petites choses sur leurs vies, ça la ramenait à l'époque du lycée. Même si elle sortait encore aujourd'hui, ce n'était pas la même chose. C'était pourquoi elle avait de nombreux amis lycéens, & que la différence d'âge ne la gênait pas du tout.

Le jeune homme finit donc par lui tendre la feuille qu'il était entrain de tordre dans ses mains depuis quelques secondes déjà. Abbey fronça les sourcils. Elle ressentait du stress en lui. Elle le connaissait pourtant bien, elle savait qu'il avait une grande confiance en lui. Et d'ailleurs, il avait de quoi. Parce que Seth avait énormément de talent, qu'il avait une magnifique voix et qu'en plus, son minois faisait craquer toutes les minettes. Alors vraiment, il n'avait pas de quoi s'inquiéter. Parce que dès qu'il ouvrirait la bouche pour chanter, Abbey savait très bien qu'elle serait conquise. Mais elle voulait l'aider à atteindre la quasi-perfection. Elle savait qu'il en était proche.
    " Tu es stressé, Seth ? " demanda-t-elle en regardant les paroles de la chanson. " Tu n'as pas à être stressé de chanter devant moi. Tu es doué & tu le sais, alors calme-toi, respire profondément & évacue moi ce mauvais stress. "
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:12

Seth haussa un sourcil à la question de la jeune femme. Que…quoi ? Non, il n’avait pas la fête. Il avait une tête à quelqu’un qui avait fait la fête ? Oh il aurait très bien pu aller dans une boite de nuit, se saouler, rentrer chez lui complètement mort. Ou bien il aurait pu rendre visite à sa mère, et être rentré très tard, ou bien encore il aurait pu aller chez des amis, boire et rentrer fatigué. Mais non. Il était resté chez lui, pour une fois. Seth n’était pas du genre à faire la fête tout les soirs, certes il faisait la fête, il aimait ça comme tous jeunes de son âge, mais contrairement aux autres, il préférait rester chez lui à regarde un bon dvd. La petite soirée idéale pour lui c’était ça. Mais si un jour on lui proposait d’aller s’amuser en boîte, il n’allait pas refuser, bien sûr que non.

<< Je ne suis pas…crevé ! Un peu fatigué c’est tout. Mais je suis resté chez moi. >>

Seul dans son lit. Nuit blanche ? Non, presque pas. Il avait dormit les quatre premières heures et après…rien. Il n’avait pas trouvé de moyen de se rendormir, mais il n’allait pas dire à Abbey qu’il n’avait pas dormit de la nuit. Non. Il n’était pas du genre à lui cacher des choses mais Seth gardait peut-être trop de choses pour lui. Et puis ce n’était pas très important en soit…si ? Il finit par prendre la partition, à la tourner dans ses mains quelques secondes et la tendit à la jeune blonde qui la prit. Cette chanson reflété exactement ce qui lui était arrivé. A chaque fois qu’il la chantait, il ressentait une émotion particulière. Sa mère avait eu raison en lui donnant, mais si justement, il la prenait trop à cœur et qu’il fichait tout en l’air ? Il avait eu de l’entrainement, ce n’était pas la première chanson qu’il chantait. Et puis, il devait avoir confiance en lui, c’était la clé de la réussite. Et jusque là, il avait toujours eu confiance en lui, alors pourquoi pas maintenant ? Le jeune brun fit un mince sourire, leva la tête vers le plafond et regarda Abbey.

<< Ce n’est pas de chanter devant toi qui me fais peur. J’ai une belle voix je le sais. Seulement, cette chanson me rappelle trop de choses. Imagine je me laisse envahir par mes émotions ? Je ne suis pas du genre à ne pas avoir confiance en moi, mais là c’est une chanson très spéciale…c’est ma mère qui me la passait. >>

Et forcément il y tenait. Sa mère devait avoir une bonne réserve de paroles de chansons. Il retournerait chez elle un jour et irait faire les cartons pour voir. Abbey avait sans doute connu ça non ? Tout le monde à au moins eu un énorme doute sur ses capacités un jour ou l’autre, et bien pour Seth, c’était aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:28

Abbey avait lu la surprise sur le visage de Seth lorsqu'elle avait demandé s'il avait fait la fête. Elle en fut amusée. Bien sûr, elle ne l'aurait pas engueulé si jamais il lui avait avoué avoir fait la fête, bien au contraire. Il était jeune, il avait bien le droit de s'amuser, de penser à autre chose qu'aux cours et qu'au Glee club. Elle l'avait fait avant lui & d'autres le feraient après lui. Bien heureusement ! Seth finit par lui répondre qu'il n'était pas crevé mais juste un peu fatigué. Certainement avait-il mal dormi en conclut la jolie demoiselle. Elle était du genre curieuse & à se mêler de tout, c'était pour ça qu'elle avait posé cette question. Mais elle savait que Seth ne lui en tiendrait pas rigueur. Après tout, c'était pour cela qu'ils étaient amis, parce qu'ils partageaient la passion de la musique et que même si dans le fond ils étaient très différents, ils apprenaient à s'apprécier comme ça. Et Abbey appréciait beaucoup le jeune homme, qui malgré sa grande confiance en lui, cachait une part de sensibilité. Elle sourit lorsqu'il dit qu'il était resté chez lui, puis elle l'entendit reprendre la parole à propos de son stress. Elle baissa légèrement les yeux en entendant ce qu'il était entrain de dire, touchée par ses paroles. Il avait certainement peur de montrer de lui un côté que peu de personnes n'avaient vu. Un point positif : il n'était pas stressé à l'idée de chanter devant elle. Et heureusement, car elle voulait instaurer entre eux, une relation de confiance. Le genre de relations qui aiderait le jeune homme à avancer & à progresser tout en ayant à ses côtés une amie sur qui il pourrait compter pour toujours. La jeune femme posa délicatement une main sur l'épaule du jeune homme et pencha la tête sur le côté. Enfin, elle finit par dire d'une voix douce.
    " Je te comprends. Je... Si tu veux chanter une autre chanson, tu sais bien que tu peux encore faire demi-tour. Mais sache que si tu te laisses emporter dans tes émotions, c'est quelque chose de positif. Et je serais là, si jamais ça ne va pas, tu sais bien. "

Abbey lui fit un clin d'oeil et elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Puis elle se leva & finit par dire :
    " Tu as le playback, tu la fais à capella ou tu veux que je la joue au piano ? "

Abbey n'était pas dérangée à l'idée de jouer cette chanson au piano, même si elle aurait préféré s'installer en tant que spectatrice pour assister totalement à la prestation du jeune homme. Elle voulait l'observer mieux afin de pouvoir lui donner les meilleurs conseils. Elle n'avait pas la prétention de dire que ses conseils étaient extraordinaires, mais au moins, ils venaient en complément de ce que leur apprenait leur coach Suzanna Hudson. D'un côté, elle aurait adoré travailler avec cette femme à la tête du Glee club, mais elle savait bien malheureusement qu'avec son emploi du temps, c'était impossible. Alors elle se contentait d'aider des jeunes comme Seth, leur aidant à acquérir une certaine maturité musicale en les poussant à faire des choix de chansons qu'ils n'auraient pas osé auparavant. Elle voulait leur montrer jusqu'où ils étaient capables d'aller à quel point la plupart d'entre eux était douée.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:56

Abbey ne répondit rien quand au fait qu’il était fatigué. Une petite baisse ça arrivait à tout le monde non ? Et puis, Seth faisait peut-être la fête, mais modérément, le lendemain il était souvent en pleine forme et d’attaque pour commencer une journée qui s’annonçait souvent chargée. Et puis il avait une vie à côté du Glee Club, bien que ça devait être ça qui le fatiguait le plus. Mais il avait prit cette décision et il ne regrettait pas. C’était sans doute une opportunité qui s’offrait à lui, une expérience géniale. Les gens comme Abbey y était vraiment géniaux, il s’y plaisait vraiment. Il était peut-être légèrement fatigué, mais il était prêt à chanter devant la jeune femme.

<< Je sais, et heureusement que j’ai des soutiens comme toi. C’est sans doute une bonne chose c’est la première fois que ça me fait cet effet là ! >>

Il y avait un début à tout comme on disait. Se laisser emporter par ses émotions pendant qu’on chantait prouvait bien qu’on avait la chanson en nous. Qu’on la comprenait et qu’on la vivait. Ca ne pouvait montrer que plus de sincérité. Seth était prêt à faire le grand saut. Il le devait, et puis, il n’y avait que lui et Abbey. Il pourrait s’arrêter si jamais ça ne va pas, mais il n’y avait vraiment aucune raison. Tout se passerait bien, il chanterait sa chanson comme il avait déjà chanté les autres et voilà. Il n’avait pas encore eut l’avis de Suzanna. Abbey avait vécu ça avant lui, qu’une personne extérieure vienne l’aider c’était bien. Bien sûr il en parlerait aussi à Suzanna, dès qu’il la verrait. Pour le moment, il n’y avait que lui. Et puis le sourire de la jeune femme se montrait très rassurant. Seth souffla un bon coup tandis qu’Abbey se leva.

<<On peut faire les deux ! >>

Une fois que Seth était lancé, il l’était. Et puis, si Abbey voulait jouer du piano pour l’accompagner, elle pouvait. Les deux pouvaient être fait, pour voir avec accompagnement et sans.

<< Je vais d’abord essayer sans si tu veux bien. >>

Seth fini par se lever également, prit la feuille entre ses mains. Il ne connaissait pas tout par cœur, juste le refrain. Il s’éclaircit la voix, et commença à chanter. [J’épargne les détails]. C’était une chanson peu connue, et c’était mieux comme ça. S’il se ratait, ce qui arriverait sans doute jamais il n’aurait pas des reproches du genre « Il a complètement foiré cette chanson, à la base elle était très belle ». Au refrain, il leva les yeux vers Abbey puisqu’il connaissait ce morceau par cœur. La chanson dura deux minutes maximum. Puis, il s’arrêta de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:30

En entendant les paroles de Seth, Abbey fut émue mais elle ne le montra pas du tout. C'était vrai qu'elle donnait beaucoup de son temps pour les jeunes du Glee club, & principalement pour Seth avec qui elle partageait une sincère relation d'amitié. Au départ, elle n'avait pas vraiment apprécié ce côté très confiant qu'il avait. Elle considérait qu'il l'était un peu trop et qu'il pouvait se brûler les ailes. Mais avec le temps, elle avait appris à découvrir une autre facette de sa personnalité, un jeune homme simple & drôle, quelqu'un qui comme tout le monde avec quelques moments de doutes qui tentait au mieux de les cacher. Mais souvent, Abbey savait découvrir les vraies personnalités des gens, sans même avoir à trop creuser. Et la demoiselle savait que sous les lunettes du jeune Seth, sous ses airs de play boy, se cachait un jeune adolescent tout à fait normal. Abbey lui adressa un charmant sourire lorsqu'il prononça ses paroles, puis elle descendit à nouveau les marches menant aux sièges, ses talons claquant à nouveau contre le sol. Cela faisait bizarre de voir cette grande salle aussi silencieuse & elle avait hâte d'entendre la voix de Seth résonner entre ces quatre murs. La salle de spectacle du lycée Roosevelt était très grande & magnifiquement décorée. Beaucoup de personnes leur enviaient cette salle aux allures de mini-Brodway. La jeune femme alla s'assoir au premier rang, acquiésant lorsqu'il dit qu'ils pourraient faire les deux à savoir : à capella dans un premier temps, puis ensuite avec Abbey l'accompagnant au piano. La jeune blonde croisa les jambes & s'installa confortablement, prête à écouter le jeune homme.
    " Je t'écoute ! "

Et Seth se mit à chanter. Sa voix s'éleva dans la salle, un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Elle était tout simplement heureuse d'être là, la musique étant sa passion depuis toujours. Cette chanson, Abbey avait du l'entendre une fois, mais elle ne la connaissait pas assez pour la fredonner. En tout cas, c'était une magnifique chanson & elle sentit la chair de poule la parcourir, l'émotion la traversant. Elle adorait la voix claire du jeune homme, ça la transportait dans un autre univers. Elle l'écouta attentivement, saisie par l'émotion de la chanson & lorsqu'il arrêta de chanter, elle laissa un silence puis, ses quelques applaudissements résonnèrent dans la pièce. Et tout simplement, elle dit, les yeux écarquillés :
    " Wahou. "
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:37

Seth laissa Abbey s’installer comme elle le voulait. Il se tourna légèrement pour lui faire face. Il n’avait qu’elle devant lui, mais il s’imaginait déjà devant des centaines de personnes. Le chant était toute sa vie. Il aurait pu finir comme son père, arrogant, méchant et vide. Mais non, il avait décidé de suivre les traces de sa mère. Depuis petit il chantait, il se rappelait encore de son premier micro, son premier vrai micro. Son premier cd et son premier concert. Autant de moments magiques qui peuvent que rester dans la mémoire du jeune brun. Une fois qu’Abbey lui ait dit qu’elle l’écoutait, il toussota légèrement, prit une profonde inspiration et commença à chanter. Cette chanson lui rappelait tellement de choses magnifiques. La chanson était sans doute faite pour lui. Il leva de temps en temps le nez de sa feuille, surtout pour le refrain pour regarder la jeune femme qui était complètement absorbée par la chanson. Il y avait de quoi, une ballade, berçante, poignante. Seth avait des frissons sur le bras, mais ce n’était pas la première fois. A chaque fois qu’il chantait sans musique ça le prenait, même sous la douche alors…Puis, il termina la chanson. Un silence s’installa dans la salle. La grande salle de spectacle façon Broadway. C’était vraiment un endroit magique. Puis, Abbey finit par applaudir. Un sourire se dessina sur les lèvres de Seth. Ca lui avait sans doute plus.

<< Ca ta plus à ce que je vois. Tant mieux, parce que je ressens énormément de plaisir à chanter cette chanson.>>

Il n’avait qu’une seule hâte maintenant, d’entendre Abbey jouer du piano et chanter de nouveau cette chanson. Et puis qui sait, peut-être qu’elle allait l’accompagner ? Seth avait bien fait de lui demander de l’aide. C’était sans doute l’une des personnes en qui il avait le plus confiance. Elle avait fait partit du Glee Club, elle s’y connaissait mieux que quiconque ici. Pouvoir bénéficier d’une expérience comme celle d’Abbey, c’était génial.


<< Tu avais de l’aide quand tu faisais partie du Glee Club ? Je veux dire une aide comme tu m’apportes toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Song { Abbey } Empty
MessageSujet: Re: The Last Song { Abbey }   The Last Song { Abbey } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Song { Abbey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBEY • you can't always get what you want.
» ABBEY • i can't fight this feeling anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Point Place Education :: Roosevelt High School :: Salle de Spectacle-
Sauter vers: