war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GLEE • il fallait bien qu'on en parle !

Aller en bas 
+5
Jasmyn E. Osborne
Zara L. Owsley
Cactus-Rose Davis
Adrian D. Hudson
Olivia J. Lockwood
9 participants
AuteurMessage
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:23


Et voici une section consacrée à votre série GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 370614
Vous pouvez faire des jeux, des sondages, des tests... Ou parler de l'actualité de la série I love youCEPENDANT, merci de respecter ceux qui n'aurait pas vu toute la saison 1 & de ne faire aucune révélation trop croustillante (sauf en spoilers, bien entendu !).
AMUSEZ-VOUS bien, les GLEEKS GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:27

J'inaugure ce sujet en disant que GLEE ça gère la barrière (tiens, un nouvelle GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 509681 )
J'ai tout regardé en une semaine (bah quoi ? C'était les vacances GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 465841 )
J'adore vraiment ! Tous les personnages sont très attachants et je trouve ça bien que même si Finn&Rachel sont sans aucun doute les personnages les plus principaux, on ne voit pas qu'eux ! Tout le monde a sa place dans la série et j'ai trouve ça bien qu'il y ait aussi des histoires avec les autres !

En bref, je ne regrette vraiment pas et j'ai hâte de voir la suite GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 123314
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:27

    Han; moi aussi je suis tellement impatiente de voir la saison 2 I love you
    J'adore aussi tous les personnages, mais j'ai un gros faible pour Finn & Kurt qui me touchent énormément dans leur façon d'être. Finn est un héros mais il a énormément de défaut, & même s'il est naïf & un peu superficiel, je l'adore. Kurt me touche quand il chante, j'aime la relation qu'il avec son père... Bref, je suis une GLEEK GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Cactus-Rose Davis

Cactus-Rose Davis


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:32

Je suis d'accord avec vous. Chaque personnage a un caractère trop attachant. Moi j'aime Puck, j'aime les bad boy haha. GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 459815

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:36

J'aimerais bien voir cette série qui a l'air juste Waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn E. Osborne
Jasmyn ▬ seeks true love, forever ••Jasmyn E. Osborne


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Defying Gravity - Indina Menzel
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:50

Je suis trop trop fan !! J'ai commencé à regarder il y a moins d'une semaine et j'en suis à l'épisode 16 !!! Je suis super fan !! Les chansons sont géniales. Je regarde en VOST FR, ça fait plus vrai et puis je ne supporte pas les voix françaises des acteurs/actrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:59

    Cactus-Rose Davis a écrit:
    Je suis d'accord avec vous. Chaque personnage a un caractère trop attachant. Moi j'aime Puck, j'aime les bad boy haha. GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 459815

    Spoiler:


    Owiiii j'aime Puckerman Very Happy

    GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 370614 GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 977707
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:43

Jasmyn E. Osborne a écrit:
Je suis trop trop fan !! J'ai commencé à regarder il y a moins d'une semaine et j'en suis à l'épisode 16 !!! Je suis super fan !! Les chansons sont géniales. Je regarde en VOST FR, ça fait plus vrai et puis je ne supporte pas les voix françaises des acteurs/actrices ^^

Han c'est trop vrai, les voix françaises sont horribles. GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 370614 Mettre la voix de Jack dans Lost à Will Schuester, c'est honteux. & si je ne trompe pas la voix de Finn, c'est celle de Logan dans Veronica Mars. heureusement, on a évité la voix de Peyton & de Lucas dans OTH qui sont partout partout Rolling Eyes

Donovan A. Chandler a écrit:
    Cactus-Rose Davis a écrit:
    Je suis d'accord avec vous. Chaque personnage a un caractère trop attachant. Moi j'aime Puck, j'aime les bad boy haha. GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 459815

    Spoiler:


    Owiiii j'aime Puckerman Very Happy

    GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 370614 GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 977707

NOAH PUCKERMAN il est trop cute GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 605163 Je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:56

Mes préférés Quinn et Puck, ils sont vraiment trop mignon.
Cette série est plus que géniale, c'est l'une de mes préférées voir ma préférée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
R. Emael Witerwood

R. Emael Witerwood


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:32

FINN POWAAAAAAAAAAAAA ! GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 596290
Revenir en haut Aller en bas
D. Seanne Lipton

D. Seanne Lipton


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : baby blue eyes - a rocket to the moon ♪ ♫
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:59

  • J'adore Finn, mais surtout Finchel GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 465841.
    J'avoue bien aimé Quinn & Puck, sans qu'ils soient mes préférés, car Quinn j'aime bien la mettre avec Jesse à cause de Tumblr ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
R. Emael Witerwood

R. Emael Witerwood


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

HAAAN les voix françaises sont vraiment horribles ! Surprised
j'viens de regarder le premier épisode en VF et c'était l'horreur !

moi j'aime Finn/Quinn, Finn/Rachel & Finn/Santana Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Seanne Lipton

D. Seanne Lipton


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : baby blue eyes - a rocket to the moon ♪ ♫
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

  • J'avoue, je n'ai vu que des Previews et j'avais peur et comme ça ne passe pas encore ici en Français ça va, mais quand je vais vouloir rendre ma mère Gleek cet automne je vais devoir me forcer ahah.

    Finn avec tout le monde quoi ? ahah
    Y'a une nouvelle mode sur tumblr qui met Finn & Jesse GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! 123314
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Juliet A. Lipton

Juliet A. Lipton


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Can't Be Tamed
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:07

Finn et Jesse mdr n'importe quoi ^^
J'ai pas encore regardée en français mais je vais aller voir ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://HerSunshine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Empty
MessageSujet: Re: GLEE • il fallait bien qu'on en parle !   GLEE • il fallait bien qu'on en parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLEE • il fallait bien qu'on en parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ♥ war of glee.
» Cee ♣ that's what you missed on glee.
» ♦ Le Staff; Gleek à Jamais ▬ War of Glee
» ♦ WAR OF GLEE; Gleek à Jamais ▬ Fiche de Publicité
» Parfois tout est compliqué et un peu de calme fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Flood & Co :: Zone de Flood :: La Gleek attitude-
Sauter vers: