war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.

Aller en bas 
+3
Cactus-Rose Davis
Marlon St. James
Elvin Millhouse
7 participants
AuteurMessage
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:17

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 14j3osm
©️ MISERY ANGEL
ELVIN MILLHOUSE

Carte d'identité
NOM(S) : Millhouse
PRENOM(S) : Elvin
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 Juin 1992, Point Place
AGE : 18 ans
METIER/ETUDES : Grade 12; lycéen.
SITUATION FAMILIALE : En couple.



    ★ VOUS ET LE GLEE CLUB

    (réservé aux membres ou ex-membres)


◊ VOTRE LYCÉE : Campbell

◊ NOMBRE D'ANNÉES PASSÉES DANS LE GLEE CLUB : 2eme, et j'y suis toujours Razz (2009-2010)

◊ IMPRESSIONS SUR LE GLEE CLUB ACTUEL : La banane électrique, j'ai toujours adoré ce nom. C'est spécial, original et ça a le don de déstabiliser nos adversaires. Par adversaires j'entends bien sûr ceux du lycée Roosevelt. Je sais que nous sommes bien plus doués qu'eux, nous avons du talents et les gens de la ville seront toujours les premiers à vous le confirmer. Bref, je suis très confiant en ce qui est du glee club, au prochaine audition on va leur montrer ce dont on est capable, aucun doute ! Ils n'auront aucune chance..




★ TOUTE UNE HISTOIRE


    ◊ VOTRE CARACTERE :
    Je ne suis pas difficile à cerner, ce sont plutôt les gens qui se font facilement une mauvaise image de moi. Vous voyez le terminal super populaire toujours une jolie blonde accroché à son bras ? Et bien c'est comme ça que la plupart des gens me voient, ces gens là, je les déteste tout simplement. Mais puisque je me contrefous de l'image que je donne, je laisse couler. Part contre, lorsque quelque chose ne me plaît pas, je n'hésite pas à le dire et j'ai tendance à un peu trop le faire je l'admet. Je me mêle de tout, je donne tout le temps mon avis en gros j'aime pousser des coups de gueules constamment. Mais je suis loin d'être négatif et d'être toujours de mauvais poil, je suis quelqu'un de très positif. La vie m'a donné plusieurs fois des occasions de broyer du noir et de rester seul, mais j'ai cette capacité à me relever après un échec ou une déception. Je suis un battant, je n'abandonne jamais ! Part contre, chose que je déteste : que l'on me donne des ordres. Je m'estime libre de mes propres actes et l'autorité et moi on a jamais été copain. Même si plusieurs personnes (tel que mon père avec qui je m'entend extrêmement bien) ont su me canaliser. Je ne dis pas non plus que je suis une terreur voir un hyperactif, mais je me retiens rarement de faire ce dont j'ai envie. Mais pour moi, le groupe passe toujours avant la personne même si je ne suis pas un exemple de générosité. Disons que je me préoccupe rarement des autres si ce n'est de ceux qui me sont très proches. Au fond, je suis un grand passionnée. Lorsque quelque chose me plaît je m'y investit à fond que ce soit une relation ou une passion. Les deux sont tout aussi importantes pour moi ce qui a le don déplaire à quelques personnes.

    ◊ VOTRE HISTOIRE :
    C'est lors d'une chaude journée de printemps à Point Place que j'ai vu le jour. Cette ville, je ne l'ai jamais quitté et ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais disons qu'avec le temps j'ai tissé des liens spéciaux avec cet endroit et surtout ses habitants et je n'ai pour l'instant envie de les quitter pour rien au monde. Dès ma naissance, je savais que ma vie n'allait pas être des plus simples. Ma mère mourut en me donnant la vie, je ne pourrai vous expliquer comment c'est arrivé mais l'important est qu'elle n'est plus là aujourd'hui. J'ai donc grandit avec mon père uniquement et qui semblait encore plus souffrir que moi de l'absence de sa femme. On me dit souvent que je ressemble à mon père, ce qui a le don de me faire sourire car il a longtemps été mon modèle. J'étais un enfant sans problème, j'apprenais vite à me sociabiliser comme n'importe quel enfant développant également des passions. Quand d'autres garçons de mon âge se tournait vers le football, ou encore le basket je décidais d'apprendre à jouer de la guitare. Je me suis toujours senti musicien dans l'âme, c'est pourquoi très vite après les cours de guitares je commençais à apprendre à jouer de la batterie. La musique était pour moi une manière de tout extérioriser comme une sorte de thérapie. Bon il fallait l'avouer, je n'avais pas beaucoup de problème sachant qu'il y avait pire que moi dans ce monde mais je trouvais toujours de quoi me plaindre. La musique me passionnait tellement qu'en l'espace d'une enfance j'avais appris à jouer du piano, de la guitare, de la batterie et de la flûte traversière. Mon père était toujours là pour m'encourager, peu importe l'instrument. Je l'aimais pour ça. Le chant s'était vite ajouté à la longue liste de mes passions. C'était tout d'abord pour accompagner les instruments puis au fur et à mesure je commençais à apprécier. Mais il ne faut pas croire que forcément j'étais un gamin solitaire qui vivait uniquement de passion. En grandissant je m'étais fait encore plus social et en accord avec les gens. Je sais pas, je dois avoir une tête qui plaît vu qu'arrivé au collège les filles s'asseyaient à côté de moi et les garçons voulaient devenir mes amis. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais décidé de me mettre au football suite aux encouragements de plusieurs personnes. Bonne idée ou pas en tout cas mon corps s'en retrouvait vite sculpté bien que le seul régime que je pratiquais était celui qui consistait à manger du chocolat constamment *O* . Pour ce qui est de ces prétendus amis, ils sont finalement partis vers quelqu'un d'autres après m'être énervé sur l'un d'eux. Je commençais alors à cerner les gens qui voulaient être mon ami que par intérêt, ce fut surtout le cas (et c'est toujours le cas) au lycée. La meilleure période de sa vie apparemment.. En tout cas, je me sentais à l'aise. J'ai conscience de ma popularité au lycée et de mon succès auprès des filles mais je n'en joue pas plus que ça. Je ne veux pas que l'on pense de moi que je suis stupide tout simplement parce-que la plupart des élèves de Campbell connaisse mon nom. C'est peut-être en partie pour ça que j'ai intégré le glee club dès ma première année. La musique était mon élément après tout.. Et j'avais l'occasion de rendre mon père fière de moi je n'allais quand même pas cracher dessus. Cela fait donc deux ans que j'ai intégré la chorale et je ne m'en porte que mieux, Mr Odell est vraiment un coach fantastique. Ma vie a pris un autre tournant grâce à ça et je peux briller en faisait ce que j'aime : chanter. Au fil du temps, je m'imposais comme leader, sûrement à cause de ma tendance à tout remettre en question et à ma persévérance. Et bien évidemment, je m'étais aussi mis à détester l'équipe adverse, celle du lycée Roosevelt. Pas par obligation mais surtout parce-qu'ils peuvent nous empêcher de remporter les titres que nous méritons de surcroit.






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : Cinéma; le théâtre très peu pour moi.. Je trouve que ça manque d'action et souvent d'authenticité, non rien de mieux que le cinéma.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :En regardant Supernatural Et en sirotant une bière (a)

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Les Strokes ? *O*

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Madonna Rolling Eyes

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : Wild World

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Qui a dis que je comptais me marier ? *SBAFF* Ce serai probablement This Love des Maroon 5 <3 ou bien Your Call - Secondhand Serenade *-**

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Happy Ending de Mika XD Car je pense que malgré tout, j'aurai eu une fin heureuse (a)

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : La chorale (a) ou la muscu XD Non allez disons la chorale tongue

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE : Je mange pratiquement tous les jours du chocolats *O* j'y peux rien si j'en suis accroc.




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO : TRAINWRECK.

◊ TON AGE : 15 ans & demi (a)

◊ L'AVATAR CHOISI : Alex Pettyfer

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE : PV

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : (ton avis sur le design, des choses à changer, où tu as découvert ce forum, ce qui t'a poussé à t'inscrire... Toutes les remarques sont bonnes à prendre.) J'ai complétement flashé dessus <3 déjà que je suis en plein dans ma période Glee mais en plus le design, le contexte et les PVs ont eu raison de ma vulnérabilité..Et me voilà (aa) .

◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :



Dernière édition par Elvin Millhouse le Lun 5 Juil - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:22

Bienvenue parmi nous ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 949536
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Rose Davis

Cactus-Rose Davis


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

Es-tu au courant de tout l'amour que je porte à Alex ? ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 370614
Bienvenue (aa) et réserve moi un lien d'enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:26

Bienvenue à toi ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 596290
Alex ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 57652
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:28

Merci tout le monde ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 83946
Cactus-Rose (GOSH, j'adore le prénom I love you ) non je l'ignorais Razz mais je te réserve un lien de la mort-qui-tue parce-que Amber quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:34

    Bienvenue à toi I love you
    ALEX + ce PV que j'adore = je veux aussi un lien ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 370614 ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 718144
    Si tu as des questions, nous sommes là pour toi ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:39

    Haaaaaaaan Alex Pettyfer quoi !
    The God in Life ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 465841
    Bon, je suis une grande accro à Alex, je veux me marier avec lui...Bref ! En plus le PV, pouah je l'adore !
    Donc BIENVENUE mon petit !
    Et bon courage pour ta fiche ! ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 596290
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21

Thanks all <3
Quel accueil Laughing enfin en même temps, qui n'aime pas Alex ? ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 86455 ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 63527
Bref, je pense avoir fini ma fiche (aa). J'espère que vous m'en voudrai pas de ne pas avoir développé les liens mais je préfère le faire en RP en fait ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 217511
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

Citation :
Je me mêle de tout, je donne tout le temps mon avis en gros j'aime pousser des coups de gueules constamment.

J'adore I love you Je sens que je vais t'adore Cool
En tout cas, super fiche, je te valide & t'ajoute à ton groupe ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:27

Merci ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 83946 Waw, quelle rapidité ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. 8186
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:29

    On m'appelle Speedy Abbey Cool Derien, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Empty
MessageSujet: Re: ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.   ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIN ♣ We're in the neon lights, it's just you and me together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIN ♣ you know that I could use somebody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: