.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mama Do ♪ [feat.DONOVAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grâce Y. Thurman

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Don't stop beleving (l)
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Mama Do ♪ [feat.DONOVAN]   Mer 7 Juil - 11:51


    Grâce faisait partie de la chorale depuis seulement un an, mais elle s'était très vite attachée à ce club. Les gens étaient vraiment gentils, quoi que parfois trop confiant. Mais cette confiance les rendait plus forts, et intimidait parfois la chorale adverse. L'intimidation était partie intégrante des glee club. Grâce trouvait ça parfois stupide, mais ayant un esprit de compétition aigu, elle ne s'en plaignait pas une fois sur scène face à eux.

    La jeune femme avait déjà pris place dans la salle depuis quelques minutes et participait activement aux discussions entre les membres. La "coach" des Shivers arriva rapidement, et les répétitions commencèrent alors. Les chansons s'enchainèrent, toutes plus belles les unes que les autres. Tantôt rythmée, tantôt douce. Il y en avait pour tout les goûts, il faut dire que chaque membre a des goût bien à lui. Arriva alors le tour de la jeune femme, qui passa après son meilleur ami Seth. Elle avait préparée cette chanson depuis quelques jours, et espérait être à la hauteur des autres. Elle n'était pas la meilleure les Shivers, loin de là. Cela dit, elle possédait de grandes capacités. Elle se leva de son siège, enjamba les quelques sacs qui se trouvaient sur son chemin et s'empressa de prendre place près des musiciens. Grâce sentit le stress lui montait à la cervelle, comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à chanter devant des gens qui la fixait comme une bête de foire, attendant d'elle le meilleur.

    Le meilleur. Elle n'était pas sûr de pouvoir l'atteindre. Le meilleur revenait à atteindre la perfection, une chose qu'elle était loin de pouvoir faire. Rapidement, la musique commença et Grâce entonna :

      ▬ Everynight I go
      Everynight I go
      Sneaking out the door
      I lie a little more
      Baby I’m helpless
      There's something ‘bout the night
      And the way it hides all the things I like
      Little black butterflies
      Deep inside me ♪


    Lorsqu'elle se mettait à chanter, le stress partait aussi vite qu'il était arrivé. Une chance pour Grâce qui se laissait facilement atteindre, et qui aurai été capable de ne plus pouvoir sortir un son. La musique avait des pouvoirs sur elle. Elle enchaîna rapidement sur le refrain, puis vint la fin de la musique. Comme souvent, ces camarades de chorale s'étaient occupés de faire les coeurs. Lorsque les instruments cesserent de jouer, Grâce fit un grand sourire, remercia sa prof qui lui signifia que c'était très bien et elle reprit sa place. Vint le tour d'une amie à elle qui prit place et qui commença à chanter du U2.

    Grâce aurai pu se laisser prendre par la chanson, mais un visage l'en empêcha. Un visage qui, visiblement les espionnait. Elle le reconnu assez vite : Donovan. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours, et dès qu'elle le voyait, elle avait toujours ce mélange d'amertume et d'attirance. Elle décida d'attendre la fin de la chanson, et donc de la répétition pour aller lui dire un petit mot. Pas forcément très gentil d'ailleurs, puisqu'elle n'appréciait vraiment pas qu'un supporter du glee club adverse vienne les voir. Elle ignorait si il avait entendu sa prestation, mais elle espéra secrètement que oui.

    Lorsque les dernières notes de la chanson retentirent et que leur "coach" applaudissa en leur signfiant que c'était la fin des répétitions, Grâce fut l'une des première à bondir de sa chaise pour sortir. Elle ouvrit violemment la porte, regarda à droite puis à gauche et vit enfin le visage enjôleur de Donovan. Grâce mit ses mains sur ses hanches, de façon à avoir l'air serieuse/autoritaire/en colère et lui dit, en essayant de prendre le ton le plus froid possible :

      ▬ T'as rien d'autre à faire que d'espionner le camp adverse Donovan ? Ils sont si mauvais qu'ils ont besoin de ça ?


    Lorsque Grâce parlait de la chorale, elle prenait toujours ça très à coeur. C'était mignon et en même temps, un peu pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mama Do ♪ [feat.DONOVAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» Galerie de Sheryl Mama
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Point Place Education :: Roosevelt High School :: Salle de Spectacle-
Sauter vers: