.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 not a loser anymore ♦ donovan chéri.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia J. Lockwood
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: not a loser anymore ♦ donovan chéri.    Dim 4 Juil - 21:44

Satané voiture. Vieille comme l'invention du feu, cette voiture consommait énormément d'essence & très certainement qu'Abbey ferait des économies en achetant un nouveau modèle qui consommerait moins. Abbey ne comptait plus vraiment le nombre de dollars qu'elle mettait en essence, mais cela devait être aussi impressionnant que déprimant. Abbey, bien décidée à aller faire un tour au lac en cette fin d'après-midi, prit sa voiture afin de ne pas trop se fatiguer. Elle tourna la clef, roula pendant à peine cinq minutes avant de voir un fichu voyant rouge qui clignotait et qui lui était bien trop familier. Abbey pesta, seule dans sa voiture, & inconsciemment, elle baissa le son de la radio. Il valait mieux qu'elle fasse le plein si elle ne voulait pas tomber en rade. La jeune femme prit donc la route pour se rendre à la station essence, tout à l'opposé du lac, bien entendu. La station essence était déjà fermée, elle se rangea donc du côté libre service 24h/24. Il n'y avait personne. Abbey gara sa voiture, éteignit le contact, mais oublia d'en éteindre la radio. Après tout, ça lui ferait un peu de musique tandis qu'elle mettrait de l'essence. La jeune femme sortie, elle était vêtue d'une robe blanche lui arrivant au dessus des genoux. Rien de bien indécent, car effectivement, la demoiselle avait eu classe aujourd'hui, et elle savait à quel point les élèves adoraient le jeu : "De quelle couleur est la culotte de la maîtresse ?" Abbey préférait éviter ce genre de jeu dans sa classe, elle préférait de loin qu'ils s'instruisent & face des jeux comme "Qui chante cette magnifique chanson ?". C'était un peu trop demandé pour des First Grade, mais ces gamins de 6-7 ans étaient pour la plupart déjà bien calés en musique. Si on parle de Justin Bieber ou des Jonas Brothers, bien sûr. Abbey ne comptait plus le nombre de fois où elle voyait arriver un gamin avec un nouveau CD de ces Disney's stars. Bien sûr, Abbey promettait de leur faire écouter en fin de journée, espérant qu'ils oublient entre temps. Bien sûr, ils n'oubliaient jamais. Au contraire, ils réclamaient. Ils venaient au bureau, d'où leur tête dépassait à peine & ils demandaient à écouter Miley Cyrus. Déprimant. La fois où elle avait voulu faire écouter les Kinks à ses élèves, elle avait vu une gomme voler dans la classe pour la première fois de l'année alors que l'intro n'était même pas terminée. Abbey avait pris ça comme un signe et elle s'était dit qu'il valait mieux les laisser écouter leurs musiques d'enfants, & leur laisser le temps d'apprécier la VRAIE musique.

Abbey était totalement perdue dans ses pensées tandis qu'elle saisissait son code de carte bleue avant de prendre la pompe à essence. Elle entendit une autre voiture se garer, puis une portière claquer. La jeune femme ne se retourna pas de suite, attendant que la fichue machine l'autorise à se servir en essence. Finalement, elle se retourna & jeta un coup d'oeil à la personne qui venait d'arriver. Cet homme était de dos, entrain de composer à son tour son code. La demoiselle le reconnut immédiatement. Elle l'aurait reconnu entre mille en fait. Peut-être parce que même de dos, il arrivait à lui faire un effet incroyable. Inconsciemment, elle rougit légèrement, puis reporta son attention sur les numéros qui défilaient tandis qu'elle appuyait sur la pompe.

_________________

    OLIVIA JEAN LOCKWOOD Daddy works a long day. He be coming home late, yeah he’s coming home late. And he’s bringing me a surprise. Cause dinner’s in the kitchen and it’s packed in ice. I’ve waited for a long time. Yeah the sleight of hand is now a quick pull trigger, I reason with my cigarette, and say your hair’s on fire, you must have lost your wits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-holding-on.forumactif.org
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

MessageSujet: Re: not a loser anymore ♦ donovan chéri.    Mar 6 Juil - 12:56


DONOVAN & ABBEY ♥

not a loser anymore






    Comment ca va ? Comme un Lundi matin. Tant que le jour n'était pas Dimanche, chaque jour était un Lundi, inlassablement aux yeux de Donovan. Il n'en pouvait plus de filmer cette Suzie ! Heureusement que sa soeur, Joy, chantait sublimement, elle rattrappait la famille ! Oui, il l'avouait, la Shivers était très bonne, et elle était un atout redoutable pour le Glee Club ! Mais Lyzabeth & Barbara étaient très fortes également ! Les Electric Banana étaient excellents, d'années en années, ils s'amélioraient. Donovan sortit enfin de son lit et une furie brune fonça sur lui, et Don' fut déséquilibré. Il retomba dans son lit et fusilla du regard sa soeur:

      -Bonjour Lacey, oui, moi aussi je vais bien ! S'exclama-t-il, agacé.


    Elle lui lança un regard malicieux et lui tira la langue puérilement. Donovan lacha un soupir exaspéré en se relevant. Il regarda sa soeur de haut et elle lui prit la main pour l'emmener dans la cuisine. Elle le fit s'assoir de force et prit une cuillère, la rempli de céréales et l'effourna dans la bouche du garçon, avant de s'installer en face de lui. Donovan leva les yeux aux ciel en machant ses céréales, la cuillère dans la bouche. Cette dernière tomba sur la table dans un bruit sourd. Lacey éclata de rire et Donovan s'étouffa avec ses céréales.

      -Quel reveil !


    Elle le toisa du regard, se servit un verre de jus multifruits avant d'aller chercher une cuillère et de manger des céréales. Une fois fait, elle leva sa cuillère vers Don', comme en l'accusant:

      -J'ai fais le petit déjeuné, je suis prête pour aller au Lycée et toi t'étais dans ton lit en train de rêver à je-sais-pas-quelle-diva ! Fallait agir !

    Ils éclatèrent de rire en choeur et Don mangea ses céréales en quatrième vitesse. Il se leva, déposa un bisou sur les cheveux de sa soeur avant de filer se doucher. Alors qu'il se déshabillait, il entendit:

      -T'as pas débarrassé ta table fainéant !


    Il souria: Il n'avait même pas fait exprès. Bah ! Tant pis, il se ratrapperait en l'emmenant au cinéma Samedi ! Elle qui le suppliait d'aller voir Kiss and Kill ! Donovan était vraiment heureux de vivre avec sa petite soeur, leur vie étaient belle et simple, comme eux quoi ! Il se doucha rapidement, sortit et essaya de dompter ses cheveux. Mission impossible. Après tout, ils arrivait à se placer assez bien tout seul ! Il s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean sombre, se brossa les dents et se mit du One Million de Paco Rabbane dans le cou, un cadeau de sa soeur pour son anniversaire. Lui, il avait offert à Lacey Ricci Ricci, de Nina Ricci. Puis, il sortit enfin de la salle d'eau. Sa soeur l'attendait dans l'entrée. Il prit ses clefs de voiture et en route pour l'aventure ! Il alluma directement la radio lorsqu'il pénétra dans la voiture et la chanson de The Kooks, Do You Wanna sortit des enceintes. Lacey regarda son frère, le sourire aux lèvres avant d'attendre le refrain pour ouvrir la bouche:

      And do you wanna
      Do you wanna
      Do you wanna make love to me
      I know you wanna
      I know you wanna
      I know you wanna make love to me


    Donovan s'était rejointe à elle dès la seconde phrase, et lorsque le refrain s'acheva, ils éclatèrent de rire: Lacey et Donovan ensemble sur The Kooks, c'était tout simplement génial. Lacey avait une très belle voix, plutôt grave en étant douce. Donovan aurait bien voulu qu'elle intègre le Glee Club, mais elle refusait toujours toutes activités extra scolaires, et il n'avait jamais osé lui proposer de rentrer dans les Electric Banana, même si elle les supportaient ardemment; Donovan aurait été bien trop déçu si elle refusait ! Sa soeur dans son ancienne équipe, c'est comme le prolongement de sa jeunesse ! La chanson se finissa et Lacey déposa un baiser sur la joue de son frère: Ils étaient arrivés. Quand à Donovan, il devait aller travailler !

    Rentrer, enfin rentrer chez soi ! Eh bien non Don' ! Tu n'auras pas assez d'essence pour rentrer ! Regarde ton petit voyant rouge ! Il frappa bruyamment son volant et lacha une injure. Donovan s'arrêta à la station service, sortit de sa voiture et fit le tour pour rentrer sa carte dans la machine. Lorsqu'il La vit: Ses cheveux blonds lachés, qui virevoltaient légèrement grâce au vent, sa silhouette parfaite, et sa voiture, moins parfaite à vrai dire. Donovan se détourna pour se découvrir une passion pour la machine à carte bleue... Il se souviendrait toujours de cette soirée, oh combien il l'avait aimé et qu'il aurait voulu lui reparler... Mais que faire ? Un éclair d'illumination traversa Don'. La musique. Après tout, c'était cela qui les avaient rapproché, c'était cela qui les avaient empêchés de se parler... Alors, doucement, en tapant légèrement du pied pour avoir un rythme dans la tête, il commença:

      Her face is a map of the world
      Is a map of the world
      You can see she's a beautiful girl
      She's a beautiful girl
      And everything around her is a silver pool of light
      The people who surround her feel the benefit of it
      It makes you calm
      She holds you captivated in her palm


    Il se retourna pour la regarder, souriant et enchaina:

      Suddenly I see
      This is what I wanna be
      Suddenly I see
      Why the hell it means so much to me



_________________

    DONOVAN A. CHANDLER Just a city boy born and raised in South Detroit he took the midnight train going anywhere ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
not a loser anymore ♦ donovan chéri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Loser bracket or not loser bracket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Extérieur de la ville :: La Station Service-
Sauter vers: