war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola

Aller en bas 
+6
Josiah Odell
Adrian D. Hudson
Marlon St. James
Ginnifer Mohr
Olivia J. Lockwood
Ludmila Odell
10 participants
AuteurMessage
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:33

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 2ue5umw
©️ Cristalline
Ludmila Fiona Odell

Carte d'identité
NOM(S) :Odell
PRENOM(S) : Ludmila
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 avril 1995
AGE : 15 ans
METIER/ETUDES : 10ème grade
SITUATION FAMILIALE : Fille de Josiah, en couple






★ QUELQUES QUESTIONS
DE ROUTINE.


◊ PLUTÔT CINÉMA OU THÉÂTRE : J'adore les deux. Même si j'ai une petite préférence pour le théâtre. C'est tellement plus vivant, ça me prend aux tripes.J'aimerais vraiment en faire, et, le must du must, ce serait de jouer dans une comédie musicale.

◊ UNE SOIREE DVD IDEALE, C'EST :Avec mon père, un film qu'on a tout les deux choisit et qu'on commente tous du long, en insultant les héros qui ne s'aperçoivent pas que le méchant est derrière eux. Tout ça soupoudré de diverses choses bien caloriques et d'une bouteille de coca cerise (mon père me tuerait si je me ramenais une bouteille d'alcool)

◊ ENTRE NOUS, LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, C'EST : Pour moi, ce serait The Kinks, mais honnêtement, c'est Queen. Disons que les Kinks ne sont pas très loin derrière.

◊ LA MUSIQUE QUE TU AS HONTE D'ADORER : Les chansons de Walt Disney (enfin, la honte c'est de connaître toute les chansons par coeur)

◊ QUELLE CHANSON CHOISIRAIS-TU POUR ILLUSTRER TA VIE : On ne peut pas dire que j'ai vécu suffisament longtemps pour répondre...

◊ ET POUR TON MARIAGE ? : Hey Soul Sister de Train

◊ ET POUR TON ENTERREMENT ? : Lola, de The Kinks. Même si je ne serais plus là pour en profiter...

◊ TON PASSE-TEMPS FAVORI, C'EST : Chanter. C'est plus qu'une passion. C'est mon oxygène. Ce que mon père n'a pas l'air de comprendre.

◊ ALLEZ, ON SE CONNAÎT MAINTENANT ! AVOUES-MOI TON GUILTY PLEASURE :Les soirées jeu vidéo avec mon père, quand il retombe en enfance.




★ ET TOI DERRIERE TON ECRAN (TOI, TOI MON TOI)

◊ TON PSEUDO :Kebeo

◊ TON AGE : 16 ans, 10 mois et j'ai la flemme de compter le nombre de jours Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 306839

◊ L'AVATAR CHOISI : Emma Roberts Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 605163

◊ POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE :Poste vacant

◊ COMMENTAIRES SUR LE FORUM : J'aime Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 977707
Le design, le concept, tous !
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :Absolument Jean-Jacques !






Dernière édition par Ludmila Odell le Mar 6 Juil - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:33

★ TOUTE UNE HISTOIRE


Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 10hvn00
made by Kebeo


Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile,
un père c'est celui qui donne l'amour.





    Naître dans un foyer où l’amour est omniprésent est une force. C’est ce qu’on m’a toujours dit.
    Avec du recul, je peux maintenant affirmer que c’est vrai. L’amour de ma famille m’a aidé à devenir ce que je suis. Ma famille : elle est composée d’une seule personne, mais ça me suffit. Mon père, ce héros. C’est ce qu’il est à mes yeux. Un héros. Et ce depuis toujours. Même si je ne l’ai vraiment compris qu’il y a quelques années. Avoir un enfant a 19 ans, puis se retrouver à l’élever seul alors que l’amour de votre vie vient de mourir… Je n’avais pas l’âge pour comprendre ce que ces sacrifices représentaient.
    Ma mère est morte quand j’avais 5 ans. J’ai très peu de souvenirs d’elle. Pourtant, je me souviens de tous les détails cette pluvieuse journée d’automne, où mon père m’a expliqué que maman ne rentrerait pas. Je ne me souviens pas avoir pleuré. Pas immédiatement en tout cas. J’étais trop petite pour comprendre. Je n’avais réalisé que quand j’avais remarqué que mon père ne chantait plus.

    Nous sommes alors partit de Miami pour Point Place. Mon père m’expliqua qu’on déménageait parce qu’on lui avait proposé un meilleur emploi là-bas, et qu’il gagnerait plus d’argent. J’avais alors naïvement demandé si cela voulait dire que j’aurais enfin un poney. Ce n’est que bien des années plus tard que je m’étais doutée qu’en s’éloignant ainsi de Miami, il s’éloignait de souvenirs trop douloureux.
    Je m’adaptais bien à ce nouvel environnement. Je pense que, même si je ne m’en rendais pas compte, déménagé avait aussi été bénéfique sur mon moral.
    Je devins la terreur des cours de récré. Il ne se passait pas une semaine sans que mon père ne soit convoqué par le directeur. Il me faisait alors les gros yeux mais ne pouvait s’empêcher de rire. J’étais tout le contraire de lui à son âge. Il s’assura néanmoins à ce que je ne sois pas méchante avec d’autres enfants, que je ne leurs fasse pas subir ce que lui avait subit étant enfant. Généralement, je me battais avec les garçons, parce qu’ils ne m’acceptaient pas dans leurs jeux. A 8 ans, j’étais devenue la chef du « gang », dont j’étais la seule fille. Les garçons qui osaient me défier se retrouvaient à pleurer dans les jupes de notre maîtresse, le nez en sang.

    Puis arriva le collège. Là aussi, je me bâtie vite une réputation de garçon manqué. Je n’avais aucune amie fille, au grand dam de mon père, qui ne le montrait pourtant pas. J’étais dans toutes les bagarres, et dès qu’il y avait une bêtise de faite, on pouvait être sûr que mon nom ressortirait tôt ou tard. Pourtant, j’étais une excellente élève. Sur mes bulletins, mes profs se plaignaient que mon comportement ne s’alliait pas avec mes excellents résultats. Un jour, je devais avoir 13 ans, mon prof principal alla même jusqu’à dire à mon père que c’était dû à l’absence de présence féminine dans ma vie. Mon père répliqua, mais le lendemain, nous nous retrouvions tout les deux à faire du shopping au centre commercial. Ce qui m’avait paru une corvée ce transforma finalement en formidable journée. Depuis, je suis un peu plus féminine, mais ce n’est pas pour autant que je fus moins mêlés aux bagarres du collège.

    La fin du collège arriva comme une libération. Le lycée. Enfin. Et qui disait lycée disait Glee-Club.
    C’est ce que je croyais.

    « Je te déteste ! »
    Les mots étaient sortis, tranchant. Je les regrettais aussitôt. Ou pas. Comment osait-il, comment pouvait-il me faire ça ? Il n’avait pas le droit. Il savait que le chant était toute ma vie. J’étais comme lui après tout.
    Mais je n’allais pas en rester là. J’allais tout faire pour qu’il comprenne que j’avais ma place dans le Glee Club.
    Quitte à aller trop loin.




Dernière édition par Ludmila Odell le Mar 6 Juil - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:35

    Bienvenue officiellement parmi nous I love you
    Han, Emma est tellement sublime, je l'adore Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:38

Merci Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 57652
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:41

    Haaaaaaan j'aime trop Emma, ca devrait être interdit ! Razz
    Bienvenue parmis nous !!!! Je love ton vava !
    Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, la boîte MP est ouverte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James

Marlon St. James


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : In Bloom, Nirvana
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:44

Je te souhaite la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:47

Merci vous deux Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 942973

Emma est juste trop jolie Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 605163
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:17

Emma Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 57652
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:17

Oh ma petite fille, bienvenue. Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 596290
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:21

Oh mon sexy papa Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 948606
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:45

Ludmilaaaa Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 741565
Trèèèèès bon choix d'avatar Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 977707 Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 977707
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:36

han Aleeeeeeeeeeex Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 370614

Merci Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 992918
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Rose Davis

Cactus-Rose Davis


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:15

ROBERTS Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 605163
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:18

    Je suppose que tu as fini Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 605163
    Je te valide avec plaisir, très belle fiche Very Happy
    Tu fais définitivement parmis des notres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:39

Merchi Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola 57652
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
Dream, Dream until you cannot any more.
Seth O'Connors


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Alice in Wonderland
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
R. Emael Witerwood

R. Emael Witerwood


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : it's my life ◊ bon jovi
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

welcooooome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola   Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmila ODELL- You get what you need
» Ludmila Odell- taylor ?
» cherry carter ♠
» i'm walking on sunshine...[cherry's links]
» Josiah Peck Odell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: CASTING. :: You're a winner-
Sauter vers: