war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ludmila ODELL- You get what you need

Aller en bas 
+4
Adrian D. Hudson
Sienna L. Petterson
Olivia J. Lockwood
Ludmila Odell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:46

Ludmila ODELL- You get what you need 20prdqh
made by Kebeo


Ludmila ODELL- You get what you need 2nuu5xj
Cristalline
Mon Histoire

• Née le 7 avril 1995 à Miami • 15 ans • fille de Josiah Odell • 10ème grade • en couple •


I'm awesome, 'cause I'm
extravertie ; emmerdante ; sociable ; tête en l'air ; tenace ; franche ; casse cou ; gourmande ; serviable ; ou pas... ; sportive ; téméraire ; voir trop ; intelligente ; peut être un peu trop gamine parfois ; passionnée de chant et de théâtre ; curieuse ; amoureuse du vieux rock ; ; alcoolique ; ou presque ; rancunière


If you know me, you know that

Je suis la fille de Josiah Odell ; nous sommes tous les deux très proches ; mais je lui en veux qu'il ne veuille pas de moi dans le Glee Club ; je n'ai jamais fumé ; mais tous les week-end je sors boire avec mes amis ; ce qui m'a déja valu pas mal d'embrouilles ; le chant est toute ma vie ; j'adore les Kinks ; et le rock des années 60 ; je n'aime pas les Jonas Brothers ; je parle couramment le français ; je sors avec Elvin pour essayer d'intégrer le Glee Club ; j'adore le théâtre







I need















Dernière édition par Ludmila Odell le Jeu 8 Juil - 14:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:03

Ludmila ODELL- You get what you need 370614 Ludmila ODELL- You get what you need 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:17

Voui Ludmila ODELL- You get what you need 83946

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:38

MOIIIII[...]III (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:24

Moi ? Je suis ton prof d'anglais je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:36

Ludmila ODELL- You get what you need 370614 Ludmila ODELL- You get what you need 370614
Je surkiffe Olivia Wilde
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:47

Et bien soit une relation éleve/prof normale soit tu es amie avec ma soeur qui est au lycée (scénario) et je te connais donc un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:12

Comme ta soeur a 18 ans, je la vois mal être amie avec une fille qui à trois ans de moins qu'elle x)

Après, tu es mon prof, tu es ami avec mon père, et moi je t'apprécie aussi, parce que tu es unbon prof, et que tu nous fait étudier des pièces de théâtre Ludmila ODELL- You get what you need 605163
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn E. Osborne
Jasmyn ▬ seeks true love, forever ••Jasmyn E. Osborne


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Defying Gravity - Indina Menzel
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:17

Ludmila ODELL- You get what you need 596290 Ludmila ODELL- You get what you need 83946 alien Ludmila ODELL- You get what you need 370614 Ludmila ODELL- You get what you need 730776 Ludmila ODELL- You get what you need 718144 Ludmila ODELL- You get what you need 6744 Ludmila ODELL- You get what you need 39209 Ludmila ODELL- You get what you need 741565 Ludmila ODELL- You get what you need 441307

Je crois que j'ai mis assez de smileys ! Alors un petit lien tout mignon comme ça Ludmila ODELL- You get what you need 86455 ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:18

Ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:19

Jasmyn : Une amie de smiley Ludmila ODELL- You get what you need 39209
Une idée ?

Adrian : Cool, je te rajoute quand je peux, en détaillant un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn E. Osborne
Jasmyn ▬ seeks true love, forever ••Jasmyn E. Osborne


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Defying Gravity - Indina Menzel
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:24

Alors sachant que Jasmyn est la meilleure amie de ton père. On pourrait dire connaissances ou alors autre chose si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:28

Vu que tu es la meilleure amie de mon papa adoré, je te vois souvent. Je t'apprécie beaucoup, tu m'emmène faire des trucs de filles, parce que tu penses que c'est bon pour moi. Moi je m'en fiche un peu mais comme tu le fais pour me faire plaisir je dis rien parce que je suis gentille si si *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn E. Osborne
Jasmyn ▬ seeks true love, forever ••Jasmyn E. Osborne


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : Defying Gravity - Indina Menzel
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:32

Ok, je t'ajoute bientôt ... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:59

    Haaaaaaaaan Ma E. Roberts d'amouuuuur Very Happy
    Donc, j'aimerai un lien du genre Very Happy:
    Le père de ludmilla ne veut pas l'accepter pour l'instant dans le glee club, Lud {Tu permet que je t'appelle comme ça ? (aa) J'appelle mon amie par ce diminutif vu qu'elle s'appelle Ludmilla Very Happy Ludmila ODELL- You get what you need 605163 } s'accroche et Donovan essaye souvent de convaincre son père. Alors, Donovan entraine Ludmilla a toujours mieux chanter pour que son père soit éblouit un jour Ludmila ODELL- You get what you need 551791
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:04

Donovan A. Chandler a écrit:
    Haaaaaaaaan Ma E. Roberts d'amouuuuur Very Happy
    Donc, j'aimerai un lien du genre Very Happy:
    Le père de ludmilla ne veut pas l'accepter pour l'instant dans le glee club, Lud {Tu permet que je t'appelle comme ça ? (aa) J'appelle mon amie par ce diminutif vu qu'elle s'appelle Ludmilla Very Happy Ludmila ODELL- You get what you need 605163 } s'accroche et Donovan essaye souvent de convaincre son père. Alors, Donovan entraine Ludmilla a toujours mieux chanter pour que son père soit éblouit un jour Ludmila ODELL- You get what you need 551791


Ludmila ODELL- You get what you need 605163 Ludmila ODELL- You get what you need 605163
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:11

Ca veut dire que tu aimes ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:32

Oui j'adhère totalement Ludmila ODELL- You get what you need 83946
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:33

Parfait Very Happy Ludmila ODELL- You get what you need 596290
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:41

MOI j'en veux bien un ♥️ mais pour dire la vérité je n'ai pas trop d'idées Ludmila ODELL- You get what you need 62741
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Odell

Ludmila Odell


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:52

Euh moi non plus x)

Après, j'ai vu que tu étais une ancienne du lycée Roosevelt, moi je suis à Campbell, t'aime pas spécialement le Glee Club, je fais tout pour y entrer...
Mais je sais pas comment on pourrait se rencontrer vu qu'on a comme même 10 ans d'écart
Mais pour Olivia quoi Ludmila ODELL- You get what you need 605163
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Millhouse

Elvin Millhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:15

Un lien ? Ludmila ODELL- You get what you need 938525
Bref, ne m'oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Petterson

Sienna L. Petterson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit chérie (aa) :P

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:15

Ludmila Odell a écrit:
Euh moi non plus x)

Après, j'ai vu que tu étais une ancienne du lycée Roosevelt, moi je suis à Campbell, t'aime pas spécialement le Glee Club, je fais tout pour y entrer...
Mais je sais pas comment on pourrait se rencontrer vu qu'on a comme même 10 ans d'écart
Mais pour Olivia quoi Ludmila ODELL- You get what you need 605163

    Oui c'est vrai que c'est pas très facile de trouver un lien vu les circonstances... Je sais pas on aurait put se rencontré au Pizza Speedo là où je travaille mais après ... je n'ai pas vraiment d'idées, je vais réfléchir de mon côté à une certaine histoire et je t'en fais part dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludmila ODELL- You get what you need Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ODELL- You get what you need   Ludmila ODELL- You get what you need Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila ODELL- You get what you need
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludmila Odell- taylor ?
» Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola
» Josiah Peck Odell
» Lily Amy Odell [Kristen Bell] (Libre)
» Matthew John Odell [Robert Downey Junior] (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Mes amours, mes emmerdes... :: Liens-
Sauter vers: