war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josiah Peck Odell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:15

Josiah Peck Odell Josh1

    ▬ EN SAVOIR PLUS SUR MOI ▬


    Josiah Peck Odell 004yat74
    ▬ Je suis né à Miami * J'ai 34 ans * J'ai un frère plus âgé et une soeur plus jeune * Je suis professeur d'Histoire-Géographie et Coach du Glee Club * Je suis veuf et j'ai une fille de 15 ans* Je suis le genre d'homme qu'on apprécie * Je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l'aise * Je ne me laisse pas approcher facilement et ça tout le monde le sait.

    ▬ Je suis )) Souriant - Gentil - Déterminé - Protecteur - Marrant à mes heures perdues - Moqueur - Calme - Séduisant - Franc - Studieux - Tendre surtout avec mes proches - A des réactions parfois dignes des enfants - Parfois réfléchit et parfois très imprévisible.

    ▬ J'aime )) Ma famille * Mon métier * Le sport * La musique * Ennuyer ceux qui s'accrochent à moi * Les bonbons et les bons films * Etre seul pour réfléchir et faire ce que je veux * Le Bourbon * Les motos * Les voitures de collections.
    ▬ Je n'aime pas )) Les personnes qui veulent m'approcher pour essayer de me percer à jour * Les secrets et encore mois les secrets de famille * Ceux qui veulent du mal à ma fille.



Josiah Peck Odell 2 Josiah Peck Odell 27 Josiah Peck Odell 23


    Personnes & liens recherchés
    ► De la famille (pourquoi pas)