war of GLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josiah Peck Odell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:15

Josiah Peck Odell Josh1

    ▬ EN SAVOIR PLUS SUR MOI ▬


    Josiah Peck Odell 004yat74
    ▬ Je suis né à Miami * J'ai 34 ans * J'ai un frère plus âgé et une soeur plus jeune * Je suis professeur d'Histoire-Géographie et Coach du Glee Club * Je suis veuf et j'ai une fille de 15 ans* Je suis le genre d'homme qu'on apprécie * Je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l'aise * Je ne me laisse pas approcher facilement et ça tout le monde le sait.

    ▬ Je suis )) Souriant - Gentil - Déterminé - Protecteur - Marrant à mes heures perdues - Moqueur - Calme - Séduisant - Franc - Studieux - Tendre surtout avec mes proches - A des réactions parfois dignes des enfants - Parfois réfléchit et parfois très imprévisible.

    ▬ J'aime )) Ma famille * Mon métier * Le sport * La musique * Ennuyer ceux qui s'accrochent à moi * Les bonbons et les bons films * Etre seul pour réfléchir et faire ce que je veux * Le Bourbon * Les motos * Les voitures de collections.
    ▬ Je n'aime pas )) Les personnes qui veulent m'approcher pour essayer de me percer à jour * Les secrets et encore mois les secrets de famille * Ceux qui veulent du mal à ma fille.



Josiah Peck Odell 2 Josiah Peck Odell 27 Josiah Peck Odell 23


    Personnes & liens recherchés
    ► De la famille (pourquoi pas)
    ► Meilleurs Amis (un homme)
    ► Amis
    ► Des adultes avec qui il a une certaine distance que j'ai mise, mais au fond je les aiment beaucoup.
    ► Des élèves qui avaient un mauvais niveau et que j'ai pû aider.
    ► Des élèves qui pourrait former une seconde famille pour moi.
    ► Des anciens élèves du collège, lycée et fac.
    ► Des filles qui sont attirés par moi. (Après à voir celles qui seront directes pour le dirent et celles qui seront plus subtiles.)


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer.


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Vous êtes mes parents, mon frère, ma soeur et ma fille. Vous êtes les personnes que je connais le mieux et que j'aimerais toujours.




Josiah Peck Odell Robert-robert-downey-jr-1610192-100-100
Matthew John Odell
Les deux frères inséparables. Matthew a toujours été là quand Josh avait besoin. Ils se sont toujours très bien entendus et ils ne cherchent pas à avoir des problèmes l’un envers l’autre. Tout ce qu’ils veulent c’est que leur famille reste soudée et surtout que leur relation reste au beau fixe. L’amour fraternel n’a pas de limite pour eux.

Josiah Peck Odell VeronicaMars43
Lily Amy Odell
La petite sœur et petite dernière. Josh a toujours été très protecteur avec elle et ils s’aiment. La famille reste toujours aussi importante pour eux deux aussi. Elle bien parfois se moquer de lui et lui mener la vie dur, mais c’est juste parce qu’elle sait qu’elle aura le droit à la même chose en face. Cependant ces derniers temps elle essaye de faire comprendre à Josiah qu’il devrait laisser Ludmila chanter dans le Club, mais il refuse et Lily tient bon.

Josiah Peck Odell Emma-emma-roberts-5029547-100-100
Ludmila Fiona Odell
La personne la plus importante aux yeux de Josh. Sa fille, sa petite princesse. Même si elle n’aime plus ce surnom, il la considère toujours comme telle. Il essaye d’être un bon père pour elle, mais il refuse de la faire aller dans le Glee Club. Il veut la préserver de tout ça.


"Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous."
Ma seconde famille, ceux que je considère faisant partit de ma famille, mais nous avons aucun lien de parenté et de sang.




Josiah Peck Odell 0315gerard09
Naveen Stevens
Les deux hommes sont très proches. Ils se connaissent depuis longtemps et ils s’aiment vraiment. Leur amitié dure et ils ne veulent pas que ça s’arrête. Josh a aidé Naveen lors de son divorce et il sait tout ce qui s’est passé. Il essaye en général de ne pas faire la morale à son ami, mais il sait aussi que parfois il faut qu’il lui remette les idées en place.


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

"L'Amour c'est de ne pas être obligé"
Mon âme, mon coeur, ma vie, tu les a entre tes mains






"Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie."
De belles histoires qui font partit du passé, mais qui feront toujours partit de moi malheureusement.




Josiah Peck Odell 38uvw010
Toi qui es partis trop vite
Toi que j’ai aimé, la seule femme que je n’oublierais jamais. Tu es la mère de ma fille et la seule qui est parvenue à me faire devenir meilleur. Je t’aimerais toujours, je ne t’oublierais jamais et je comptes bien t’être fidèle.


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:33

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Mes Meilleurs Amis.




Josiah Peck Odell 34
Jasmyn Erin Osborne
Ces deux là se sont rencontrés lors d’un concours du Club que dirige Josiah. Jasmyn et Josh ont discutés et se sont revu à plusieurs reprises. Avec le temps, ils ont apprit à se connaître et malgré les petits soucis qu’à la jeune femme, il l’accepte ainsi et est même protecteur avec elle.




"Je ne parle pas aux cons. Ca les instruit."
Mes Protégés.




Josiah Peck Odell Th_alex
Elvin Millhouse
Le leader du groupe. Josh doit avouer qu’il est impressionné par ses performances et il est toujours leur meilleur atout. Il apprécie vraiment le jeune homme, mais qu’en sera-t-il lorsqu’il apprendra qu’il sort avec sa fille ?


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:34

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
Mes Amis.




Josiah Peck Odell Jamie_dornan_007
Adrian Damian Hudson
Quand Josh a débarqué à Capbell, c’est Adrian qui fut le premier professeur à venir vers lui. Ils se connaissent plutôt bien et ils apprécient de passer du temps ensemble. Un ami intéressant et qui est toujours très serviable.

Josiah Peck Odell 0004tszp
Donovan Aaron Chandler
Un ancien leader du Glee Club et le dirigeant actuel du Glee Club qui se rencontre alors là forcément ça se passe bien. Au début ils avaient des divergences d’opinions, mais avec le temps ils ont apprit à s’écouter l’un l’autre et à s’expliquer plus calmement. Aujourd’hui Donovan fait très attention à l’image du club et Josh apprécie ça.




"Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
Mes Connaissances.




Josiah Peck Odell Glee44_1
Lennon Abbey Greenleaf
Cette jeune femme est très gentille et toujours souriante. Josh l’apprécie beaucoup et il aime la façon qu’elle a d’être avec lui. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle fait partit du camp adverse et qu’elle veut juste le manipuler en lui faisant du charme. Quand sera-t-il quand la vérité éclatera ?


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:35

"Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible."
Mes Ennemis.




Josiah Peck Odell Eva04
A. Suzanna Hudson
Une histoire longue et complexe, voilà ce qu’il y a entre ces deux là. Ils se sont connus au lycée et le Glee Club les a fait se diviser. Mais à l’époque ils étaient amoureux l’un de l’autre et ça n’a pas changé. Le problème c’est qu’aujourd’hui ils dirigent leurs propres clubs et ils ne veulent pas baisser les bras face à l’autre. Josh sait qu’elle est mariée, mais il a toujours ces sentiments envers elle qu’il n’ose pas exprimer et surtout qu’il se refuse d’accepter. Pourquoi ? Elle est mariée et il a dit qu’il ne referait jamais sa vie depuis la mort de sa femme. Mais la vie réserve bien des surprises, alors laissons les choses se faire.


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:35

A ajouter



Vous pouvez proposer Very Happy


Dernière édition par Josiah Odell le Mer 7 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:04

Josiah Peck Odell 772251 Josiah Peck Odell 6744 Josiah Peck Odell 459815 Josiah Peck Odell 248946 Josiah Peck Odell 605163
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:12

Collègue Josiah Peck Odell 977707
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:12

Abbey: Je sais pas pourquoi mais ça va être positif^^ Tu as déjà une idée ou une envie ou pas ? J'ai bien une idée mais à voir si toi tu en as aussi ou pas.

Adrian: Va pour collègue, par contre ça se passe bien entre nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Hudson

Adrian D. Hudson


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2010

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:15

Bah je vois pas pourquoi ça se passerait mal ! On peut dire qu'on se parlait mais sans plus, jusqu'à ce que le principal nous fasse organiser un voyage ensemble ! Du coup, on a pris le temps de se connaitre et on s'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:21

Josiah Odell a écrit:
Abbey: Je sais pas pourquoi mais ça va être positif^^ Tu as déjà une idée ou une envie ou pas ? J'ai bien une idée mais à voir si toi tu en as aussi ou pas.

Bien sûr du positif Josiah Peck Odell 605163
Si tu as une idée, je veux l'entendre (enfin la lire *sbaff*) Josiah Peck Odell 57652
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:24

Adrian: Ca me va alors.
Je t'ajoute en même temps que les autres Smile

Abbey: Je pensais qu'on se serait rencontrés un jour où ma rivale et moi on auraient eu un rendez-vous. Toi en temps que fans de l'équipe adverse, tu aurais vu en moi le moyen de faire tomber mon Glee Club. Je m'explique, tu pourrais être une des filles qui sont attirées par moi et jouer de ça pour essayer de me charme. Ne comprenant pas celà de mon côté, car tu es trop jeune pour moi, tu dis aimer le club que je dirige alors que tu préfères les autres. Tu jouerais avec moi en fait jusqu'au jour où j'apprendrais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:26

    Muahahaha I love you
    J'adore l'idée Josiah Peck Odell 605163 En fait, Abbey est du genre à être prête à tout pour The Shivers, alors en effet, essayer de faire tomber les Electric Banana, ça serait totalement son genre. J'imagine de là les scènes. Razz Car à la base, Abbey est un peu timide avec le sexe opposé, alors là, jouant la comédie pour le charmer, elle serait sans doute certainement maladroite. xD Josiah Peck Odell 370614
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:28

    Un lien ? J'ai une idée Very Happy Josiah Peck Odell 644485

    J'aime venir voir les représentations du glee club de temps à autre et tu me demande mon avis parfois ? Et à chaque fois que Suzie veut t'interwiever pour se moquer de toi, je sabote le reportage en disant: Batterie Faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:32

Abbey: Alors là je veux en faire des rp avec toi. Very Happy

Donovan: Juste j'ai fais une demande dans tes liens^^ Ah pas mal le commentaire^^ J'aime beaucoup l'idée, donc un ami ? Où meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Mohr
    donovan a. chandler ••
    « over the rainbow. ♫ »

Ginnifer Mohr


Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Where you are

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:36

    Amis ? J'ai déjà deux meilleurs amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:11

VA pour ami alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Lockwood
Admin
Olivia J. Lockwood


Messages : 572
Date d'inscription : 14/06/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG : faithfully - journey
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:35

Josiah Odell a écrit:
Abbey: Alors là je veux en faire des rp avec toi. Very Happy

Quand tu veux, très cher Cool
Je sens effectivement que ça va être drôle Josiah Peck Odell 370614
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-holding-on.forumactif.org
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:28

Abbey: Moi je suis libre quand tu veux. Bon sauf aujourd'hui je vais partir dans pas longtemps pour ne revenir que demain. Donc soit j'ouvre demain, soit tu ouvres aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

D'accord, tu as déjà quelque chose en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:06

Euh nan pas vraiment
Il te manque quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Odell

Josiah Odell


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Dans mes propositions j'ai ça:

► De la famille (pourquoi pas)
► Meilleurs Amis (un homme)
► Amis
► Des adultes avec qui il a une certaine distance que j'ai mise, mais au fond je les aiment beaucoup.
► Des élèves qui avaient un mauvais niveau et que j'ai pû aider.
► Des élèves qui pourrait former une seconde famille pour moi.
► Des anciens élèves du collège, lycée et fac.
► Des filles qui sont attirés par moi. (Après à voir celles qui seront directes pour le dirent et celles qui seront plus subtiles.)
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Owsley
    ZARA
    like your favorite diamond ♥

Zara L. Owsley


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

YOU CAN'T TOUCH THIS ✖
DAY SONG :
RELATIONSHIPS ; hates & loves:

Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:16

Des adultes avec qui il a une certaine distance que j'ai mise, mais au fond je les aiment beaucoup.
Maintenant faut trouvé la fameuse distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josiah Peck Odell Empty
MessageSujet: Re: Josiah Peck Odell   Josiah Peck Odell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josiah Peck Odell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludmila ODELL- You get what you need
» Ludmila Odell- taylor ?
» Lily Amy Odell [Kristen Bell] (Libre)
» Ludmila ODELL- and it tastes just like cherry cola
» Matthew John Odell [Robert Downey Junior] (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of GLEE :: Graine de Star :: Mes amours, mes emmerdes... :: Liens-
Sauter vers: